Saison 1Partie rp:
Prénom: Enzo
Nom: Deneu
Taille: 1m83
Poids: 75 kg
Parents: Thomas & Marie
Statut: Célibataire (mp les girls pour réel <3)
Dossier médical
Couleur de peau: Blanche
Couleux de cheveux: Chatain
Couleur des yeux: Bleu
Groupe sanguin AB
Origine: Française (Paris)
Antécédents familiaux: Famille fumeuse
Antécédents chirurgicaux: Aucun
Vaccin: Tétanos/Polio/Epathite A/ rougeole
Problème de santé: Aucun
Autres: Aucun
Dossier psychologique:
Enzo est un jeune homme qui ne se prend pas la tête, il sera toujours là pour déconner et te lacher une bonne blague mais il sera aussi là dans les moments les plus sérieux, il reste assez sympathique et ne cherchera pas les embrouilles et sera prêt a régler ceux des autres, préférant le dialogue que les poings, il tentera de s'entendre avec un maximum de gens sans pour autant être leurs amis
Dossier douane:
(Hrp l'interrogateur/ E.= Enzo)
I: SUIVANT !
*un bruit de porte s'ouvre, et on entend une chaise frotter sur le sol*
I: Bonjour, vous pouvez vous asseoir
E: Merci...
*on rentend des chaises frotter sur le sol, avant d'entendre des feuilles remuer*
I: Donc donc donc... Tu es... Enzo Deneu ? C'est ca ?
E: Ouais.
I: Parle moi un peu de toi pour commencer en retraçant ton collège jusqu'a aujourd'hui
E:Bah disons que j'ai jamais été un élève brillant et motivé en cours, j'me suis déjà fais viré de mon collège et frôlait le redoublement a chaque année, je savais toujours pas quoi faire arrivé au Lycée malgré les stages et j'ai fini mes études avec un BTS commerce international...
I: Pourtant a en voir ta fiche, tu es Directeur régional, comment tu expliques ta réussites professionnelle alors que tu te dis cancre ?
E:J'ai été pistonné a mort par mes parents, si j'avais été dans une autre famille, je sais même pas si j'aurai eu mon bac donc bon... En fait pour tout vous dire a la fin de mon lycée j'suis parti dans l'université dont ma mère avec un ami là-bas, on m'a donc acceptés parmi les trente sur mille et je m'en suis voulu pendant quelques temps, puis a la fin, quand j'ai eu mon diplôme mon père m'a longuement conseiller pour pas dire forcer a rejoindre sa boite, et vu qu'il avait un assez bon poste j'ai pu gravir les échelons rapidement.
I: Je vois, et vu que tout te semble réussir dans ta vie sociale et professionnelle, pourquoi tu veux faire parti des colons de l'abri ?
E: Car en fait j'ai jamais vraiment voulu tout cela, m'a famille me soûle carrément et ça allait déjà très mal entre nous, sans rajouter le fait que j'aime pas mon métier même si je voulais travailler dans le commerce de base, donc je me dis que là bas je pourrais devenir ce que je veux et que je serais utile a beaucoup plus de monde
I:Je vois... Et tu penses avoir les qualités nécessaires ? Fais moi une éloge de tes capacités et de tes avantages
E: Je déteste ca mais bon, on me décrit souvent comme quelqu'un de minutieux, j'adore quand on me livre a moi même et ou je dois me débrouiller seul pour atteindre un objectif, la survie me passionne aussi, j'i vu plein de documentaires su ca, j'ai joué et séché pas mal de jeux vidéos sur ce thème et j'ai le sens du contact aussi, je calme souvent les embrouilles qu'il y a quand je peux et je sais bien gérer une équipe
I:Et parle moi de tes défauts aussi
E: Parfois j'suis bien lourd niveau humour et j'gis souvent sans réfléchir au premier abord, j'suis fumeur et disons que je prends pas grand chose au sérieux
I: Je vois, et bien écoute je pense qu'on a fait tout le tour, tu peux partir, en espérant que tu sois pris parmi les autres
E: merci, au revoir
*on entend une chaise frotter sur le sol puis une porte s'ouvrir et se fermer, un long supir se fait entendre alors que l'interogateur parle d'une voix sure et l'enregistrement se coupe ensuite*
I: SUIVANT !
Saison 2:Enzo repart avec Takeshi et Alice à Tokyo, où il emménage avec eux et postule en même temps que Takeshi afin de rejoindre les forces de frappes, il a aussi arrêté de fumer et c'est mis a vapoter une cigarette électronique
En 2046, Enzo part avec Takeshi pour l'opération "Chromite" où il en revient sans vraiment de blessure ou de séquelles apparentes.
Avec son nouveau salaire, Enzo s'acheta un appartement assez proche de ce qu'ils considère sa "nouvelle famille" (Takeshi, Alice) où il considère un peu maintenant Alice comme sa petite sœur
Quelques mois après, il prit un billet d'avion vers Paris afin de retrouver sa famille, ou il resta pendant 2 mois avant de repartir a Tokyo avec sa nouvelle compagne.
Lors de l'annonce du départ de Takeshi en Amérique pour rejoindre Draxdira, Enzo suivit la petite troupe afin de protéger Alice.
Quelques mois après, il prit un billet d'avion vers Paris afin de retrouver sa famille, ou il resta pendant 2 mois avant de repartir a Tokyo.
(Stuff d'Enzo a l'arrivé du camp Airfield: )
-Malette de jeton de poker, contenant 200 jeton (50 rouge, 50 vert, 50 bleu, 50 noir) ainsi qu'un paquet de 52 cartes
-Cigarette Electronique "Box" avec 1L de goûts multiples
-Son jeton de poker blanc de la saison 1
-Photo de sa famille et lui
-Photo de sa compagne et lui
Fiche S.P.E.C.I.A.L (70+10 de la S2)
Force=12
Perception=11
Endurance=11
Charisme=12
Intellect=12
Agilité=11
Chance=11