Messages : 20 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 26 Localisation : France
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Wilhelmina Walker Âge: 28 ans Camp/Faction: Banshee
Sujet: Candidature de Maecookie31 Jeu 29 Juin - 10:36
Présentation IRL
Cliquez ici:
Coucou tout le monde !
Je m’appelle Maeva, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en études de médecine en vue de devenir orthodontiste ! Originaire de là où on dit fièrement « Chocolatine », je ne pourrai pas dire que j’ai de passion particulière, mais j’aime lire, écrire, écouter de la musique en boucle, passer du temps avec les gens que j’aime, et parler aussi ! J’aime bien dessiner mais je n’ai absolument pas de talent pour ça ! J’ai pas mal d’imagination, ce qui fait que j’ai souvent des projets qui me viennent en tête, mais la plupart du temps ils n’aboutissent jamais (souvent car je me lasse trop vite, ou parce qu’un autre projet surgit). Je suis plutôt casanière, en fait je suis bien là où je suis. Je suis une vraie pipelette, du moins lorsqu’on me connait très bien, car sinon je suis plutôt timide, plutôt…un peu beaucoup en fait ! Ah et je m’attache vite aux gens aussi ! Je ne pratique pas de sport, n’ayant pas eu le temps d’en faire ces deux dernières années à cause de mes études (bon il faut dire aussi que même si je le pouvais je ne suis pas une très grande sportive), mais l’an prochain si tout va bien je m’y remettrai…judo, ou bien patinage de vitesse peut être…on verra bien ! Ah oui, sinon je suis un petit bout de femme qui ne mesure pas plus que 1m55 ! (mais tout ce qui est petit est mignon non ? D: ). Niveau jeu, je ne suis pas une gameuse en puissance, si je joue à des jeux tels que Lol c’est une fois par ci une fois par-là sur l’ordi de mon frère (qui a un ordi bien plus puissant que le mien).
Sinon en ce qui concerne Minecraft, je me suis inscrite sur ce petit monde cubique en 2012. J’ai découvert le RP en 2014 avec un serveur RP basé sur le monde d’Harry Potter sur lequel je suis restée longtemps jusqu’à sa fermeture. J’adore le RP, cette façon de jouer qui nous permet de nous immerger dans un autre univers et de devenir quelqu’un d’autre le temps de quelques instants. Mais le RP c’est aussi des rencontres et je trouve ça génial, car même si je suis plutôt timide j’ai soif de rencontres ! Actuellement je suis sur deux serveurs : Patronus et Fyrolia et je compte bien rajouter à cette mini liste le serveur de Defcon Z ! Si je suis ici aujourd’hui c’est parce que le ô grand administrateur qu’est Ludo m’a parlé de votre serveur
Je pense que le thème du serveur, post-apocalyptique, pourrait être vraiment original et intéressant pour RP ! Bien que ce n’est pas mon domaine de prédilection, n’ayant touché à ce genre d’ambiance que quelques fois, c’est un thème qui m’intéresse bien ! (sinon je ne serai pas là). Je pense pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur au sein de votre serveur ! Ah et je pense être un bon cobaye pour bêta-tester votre serveur D:
Donc voili voilou, j’attends de ce serveur de m’amuser, de découvrir un nouveau thème pour RP, de découvrir de nouvelles personnes, d’en redécouvrir certaines, et…de passer du bon temps tout simplement !
Je vais terminer sur une petite musique que j’aime bien et sur une petite citation qui me fait plutôt rire !
J’aurai pu vous mettre pleins de morceaux de funk (car c’est tellement géniaaaal) mais je vais vous faire partager autre chose !
« S'intéresser à la vie de l'écrivain parce qu'on aime son livre, c'est comme s'intéresser à la vie du canard parce qu'on aime le foie gras. » Guillaume Musso
Bon allez, terminons par quelque chose d’un peu philosophique :
« L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop »
Voili voilou ! J’espère que ma candidature vous plaira !
Rôle-Play
Cliquez ici:
Présentation physique et morale :
Son apparence juvénile fait que, bien qu’elle ait 20 ans, elle parait n’en avoir que 17, ce qui attise chez certain un besoin de la protéger. Ses traits doux et gracieux sont à l’image de son caractère. Elle est de nature plutôt timide, réservée, calme. Elle n’est pas la fille la plus courageuse, mais n’est pas non plus la plus peureuse. Son regard est étrange, comme si au fond d’elle, elle n’était pas à sa place, comme si elle n’arrivait pas à se retrouver. Sa personne fait contraste dans cette ambiance post-apocalyptique. Qui l’aurait vu n’aurait jamais cru à sa survie jusqu’ici, et pourtant…
Voici quel est le caractère d’Elina lorsqu’elle est elle. Mais il est rare de voir Elina sous cette facette, car depuis son enfance elle se cache derrière d’autres personnalités. Elina ne ressort qu’en présence de son père, qui est la personne en qui elle a le plus confiance et qu’elle aime le plus au monde. Depuis ses 7 ans, rares sont ceux qui ont fait face à Elina en personne.
Pourquoi des personnalités ? Pourquoi Elina est-elle cachée ?
Elina a toujours vécu avec son père, sa mère n’étant plus de ce monde dès le jour où la terre avait accueilli ce nouvel être. Elle vivait donc avec son papa, un papa poule qui donnerait tout pour sa fille. Mais il arrivait des périodes où le frère de son père, l’oncle Jeff, passait des semaines voir des mois entiers à squatter leur maison. Jeff, de son nom complet Jeffrey Baker, était un homme qui appréciait les bonnes choses. Il était cet homme bourru, avec un certain côté grizzly qui se dégageait de lui. Il aimait beaucoup les femmes, mais on ne peut pas dire qu’il était un très grand Don Juan, il n’était pas très bon dans ce domaine, car aussitôt qu’il parvenait à en séduire une, aussitôt elle lui filait entre les doigts. Et Elina et son père ramassait sans cesse le déchet que devenait Jeff suite une de ses nouvelles ruptures avec l’une de ses nombreuses conquêtes éphémères. A première vue, il était l’homme dont on pouvait affirmer sans conteste qu’il avait une grande affection pour les enfants, qu’il ne leur ferait jamais de mal. Oui mais…il était bien plus noir que ce qu’il ne le laissait paraître. Un jour il avait touché à la petite Elina, elle qui n’aurait jamais cru subir une quelconque perversion de la part de son oncle, elle avait été abusée par lui. Il l’avait souillée de la pire des manières. C’est un choc pour un enfant de 7 ans qui ne devrait jamais subir une telle expérience. Depuis ce jour, le stress intense, engendré par ces antécédents traumatiques, a fait naître diverses personnalités. Des personnalités ont commencées à apparaître au fond d’elle. D’abord une, puis deux, puis trois. Des personnalités qui faisaient surface pour la protéger. Pour prendre sa place quand ça n’allait pas. Pour se cacher tout simplement. Elina est la personnalité originale, la personnalité de base, l’Elina « non-fusionnée », « non-dissociée ».
Elina est atteinte d’un trouble mental, encore trop peu connu dans notre monde : le Trouble Dissociatif de l’Identité, ou dit TDI. Elina ne vous parlera jamais du choc qu’elle a vécu étant petite. Et Elina ne vous parlera pas en personne, jamais…… A moins que….
Activité et quotidien :
Elina s’est engagée dans des études de biologie cellulaire et moléculaire. Pour elle, ces études lui permettraient d’explorer le vivant, notamment l’infiniment petit, et de trouver des solutions aux problèmes du corps humain. Il faut dire que l’épidémie l’a beaucoup influencée sur son choix. A 16 ans, au moment de l’épidémie, Elina venait tout juste d’avoir son baccalauréat Scientifique. Elina était différente des autres enfants, sa maladie l’ayant fait sauter plusieurs classes. Avec Georges, elle était bien en avance sur les autres élèves. A la fin du lycée, elle ne savait pas vraiment quelles études faire, elle était perdue, elle n’arrivait pas à trouver sa voie, car finalement elle ne sait pas qui elle est vraiment. L’épidémie a joué un rôle primordial dans sa vie. Le déménagement à Hawaï en première vitesse, le commencement de nouvelles études et d’une nouvelle vie, fit prendre un nouveau tournant à la vie d’Elina, celle-ci comprenant l’importance des êtres vivants sur notre planète et les responsabilités qui pouvaient poser sur ses épaules. Si on parle de ses activités, de ses hobbies, il faut savoir qu’Elina a un joli coup de crayon, même lorsqu’Elias ne prend pas le contrôle d’elle, elle est une artiste née, ayant un certain talent naturel pour que le dessin que beaucoup lui envie depuis petite. Ces dessins sont un moyen d’exprimer ce qu’elle ressent au fond d’elle. Il arrive souvent de voir des dessins noirs de la part d’Elina. Au contraire, Ethan aura un autre style de dessin, ceux-ci parsemés de couleurs et de jolis graphismes. Ils reflètent la beauté du monde et sa joie de vivre. Les dessins d’Elina quant à eux sont plus tristes à regarder… Elina aime la lecture, se réfugiant souvent dans ses livres, et possède une bonne culture cinématographique, les films lui permettant d’analyser l’homme à sa façon et de se créer un imaginaire, un idéal bien plus rose.
Cliquez ici:
Focus sur le TDI d’Elina
*Les images sont une représentation de chacune de ses personnalités. Lorsqu’une d’elle prend le contrôle sur les autres Elina ne change pas physiquement. Son corps, ses muscles, sa taille, son poids, tout cela reste dans sa normalité, telle qu’elle est. Ce qui peut changer lorsqu’elle est contrôlée par une de ses personnalités sont ses capacités mentales, ses connaissances (par exemple l’apprentissage d’une langue étrangère qu’une personnalité maitrisera alors qu’elle sera inconnue pour une autre), ses passions, ses techniques de combat (Ethan ne pouvant pas combattre alors que Mila oui, ou si une personnalité est plus peureuse qu’une autre).
Ethan : C’est un petit garçon de 6 ans. Il porte en lui toute l’innocence du monde et le monde du rêve, du jeu. Il aime beaucoup sortir pour s’amuser avec les autres. Il est sage et très attentif à ce qu’on lui dit. Loin d’être un garnement il sera le protégé de la bande. Son langage d’enfant sans filtre fait sourire, mais peut aussi vexer, surtout lorsqu’on entend ses paroles de la bouche d’une jeune fille de 19 ans.
Léonie : Cette jeune fille de 20 ans est d’une curiosité sans faille. Elle est australienne. Elle rêve d’aventures et de découvertes, toujours à la recherche du petit plus qui pourrait faire de sa vie un rêve. Elle est très terre à terre et très responsable. Elle n’a pas peur, ayant une âme de courageuse et de débrouillarde. Elle affiche souvent un regard plein de malice.
Elias : Elias est un jeune homme de 24 ans. Il est un artiste dans l’âme. Il a un aspect et des habitudes pour le peu efféminé. Il se pourrait bien qu’il ait un penchant pour les personnes du même sexe. Il est plutôt discret, mais est toujours là pour remonter le moral à quelqu’un. Sa présence illumine son entourage.
Georges : C’est un espagnol de 46 ans. Il est rationnel. Autodidacte dans le domaine de la physique et de la chimie, il étudie des traités de médecine. Il lit et écrit couramment l’arabe. Il est un grand lecteur et retranscrit tout son savoir et ses inventions sur des papiers sous forme de croquis. Il connaît tout sur tout, passant de l’histoire du monde, des mystères et des mythes le peuplant, jusqu’au mathématiques.
Kathleen : C’est une jeune femme de 26 ans avec un grand sens de la mode. Elle est d’origine anglaise, ayant cet accent et ce charme « so british ». Elle est très joyeuse et croque la vie à pleine dent, elle aime beaucoup les garçons, mais elle est plutôt sage sauf lorsqu’elle se retrouve quelque peu pompette.
Calie : Calie est une fille pour le moins rebelle. Du haut de ses 20 ans, elle évoque la délinquance plongée dans la consommation de substances illicites. Elle aime les jeux, les soirées alcoolisées, l’électro, le métal et le rock. Elle aime les femmes et se plait beaucoup à séduire. Calie n’est pas une des personnalités qui ressort le plus d’Elina, car bien qu’elle ne soit pas dangereuse au sens propre du terme, elle n’est pas pour autant la plus saine.
Hawa : Est une femme spécialiste des armes à feu, des munitions mais aussi du karaté. C’est elle qui prend la conscience en charge dans les situations périlleuses. Elle est une dure à cuire et défendra coûte que coûte Elina. Elle a une âme de guerrière, de battante, elle n’a peur de rien.
Mila : De loin la personnalité la plus importante. Elle est à l’image d’une mère, la mère qu’Elina n’a pas eu la chance d’avoir. Elle est la figure protectrice de la jeune fille, elle veille sur elle. C’est en quelque sorte l’alpha des personnalités, la « dirigeante ». C’est souvent Mila qui sort lorsque des décisions importantes doivent être prises. Elle est âgée d’environs 36 ans.
NB : Si une personnalité rencontre une personne nommait J, les autres personnalités, même si elles ne l’ont jamais rencontré, sauront qui est J, même si elles ne l’auront jamais côtoyé. En revanche, si Elina n’est pas aux commandes elle ne sera pas spécialement spectatrice, cachée au fond d’elle-même, donc si elle ressort, elle ne connaîtra pas cette personne, elle lui sera totalement inconnue. Ses pertes de mémoires peuvent, si elles sont fréquentes, lui faire oublier qui est une personne, cela dépend du temps passé en présence en tant qu’Elina avec cette personne et de son affection.
Avant l’embarquement, Elina sera souvent au contrôle de son corps, car elle vit tout le temps avec son père. Lors des voyages de son père pour le travail Elina ressort souvent ses autres personnalités, mais dès que celui-ci est de retour Elina ressurgit. Cela n’enlève rien au fait que lors des moments paisibles Elina peut refaire surface. Au moment du jeu Elina n’aura plus son père avec elle, car il lui aura laissé l’une des dernières places dans l’avion, je vous laisse devinez si vous la verrez souvent.
Elina ne décide pas quelle personnalité sort prendre le contrôle ou non. Ceci arrive comme ça, lorsqu’une de ses personnalités décide par elle-même d’intervenir. Pour cela il faut qu’il y ait une coopération avec la personnalité actuellement présente, une personnalité ne pouvant pas détrôner la place de la personnalité contrôlant le corps d’Elina, sauf si celle-ci le demande et qu’elle accepte. Souvent une personnalité sort prendre le contrôle lorsque la pression est trop forte. Au début, l’apparition de ses personnalités se faisait de temps en temps, mais elle est devenue de plus en plus régulière, de plus en plus fréquente, ne faisant presque plus ressortir Elina. Il se pourrait qu’un jour Elina ne ressorte plus, et tombe dans le silence des années et des années, voire pour l’éternité. L’une des personnes parvenant encore à faire ressortir Elina est son père. Les personnalités d’Elina cohabitent ensemble en elle. Elles ne sont pas différentes personnes, elles forment un tout, une unité. Lorsqu’une de ses personnalités prend le contrôle, les autres en ont conscience et sont spectatrice de ses actes, seule Elina n’en a pas conscience, du moins pas toujours. Ses personnalités agissent tout en faisant attention à ne pas nuire aux autres. Elles forment ensemble une unité. Lorsqu’Elina ressort après avoir été contrôlée par une d’elles, il lui arrive d’avoir des pertes de mémoire, elle ne se souvient pas forcément de ce qui s’est passé. Plus ses personnalités ressortent, et plus longtemps elles restent aux commandes du corps d’Elina, moins Elina se souvient de ses faits et gestes, du moins, de ceux de ses personnalités.
Bien qu’Elina ne soit pas Elina en personne, c’est comme ça que vous la nommerez. A moins que vous n’appreniez l’existence de son trouble et que vous parvenez à déchiffrer chacune de ses différentes personnalités et de les identifier une fois sortie. Ce ne sera pas tâche aisée, mais qui sait, peut-être feriez-vous un bon psychiatre.
Cliquez ici:
Background
*Personnalité en surface : Elina*
(A cet instant le père d’Elina est absent, partit en voyage pour son travail, mais elle est plutôt apaisée, laissant donc sa vraie personne paraître dans la quiétude de la soirée)
Arizona, 27 juin 2017
Allongée sur mon lit, la fenêtre ouverte emportait jusqu’à moi une brise de soirée par laquelle je me laissais enivrer. L’air de la nuit avait une odeur de mystère, que j’appréciais, mais aussi de douceur. Je fixais le large plafond de ma chambre, perdue dans mes pensées. Le bruit de mon ventre affamé me ramena sur terre. Je me levais du lit, posant au passage un regard sur mon bureau où régnait quelques dessins, et quittais la chambre. Je marchais à pas lents dans la maison, peut être mon oncle dormait-il. Enfin, au vu du son de la télé il devait être en train de regarder comme à son habitude un match de football américain posé sur son canapé avec un paquet de chips et un stock de bières. Je traversais le couloir, passant à côté d’un cadre portant deux photos, je stoppais mon avancée, le pris dans ma main et le fixait. Sur la première photo on pouvait y voir deux jeunes adultes, un sourire joyeux sur le visage, ils étaient beaux, ils étaient amoureux. La deuxième affichait un papa portant sur ses épaules sa fille, un petit être aux cheveux bouclés. Dans un monde idéal il n’y aurait dû avoir qu’une seule photo. Soit celle d’un couple heureux et amoureux, soit celles d’un couple heureux et amoureux où la mère porterait dans ses bras son enfant. Mais ce n’était pas le cas, car j’avais tué ma mère. Oui, dès mon premier jour dans ce monde j’avais tué quelqu’un, et pas n’importe qui. Grandir sans sa mère, c’est comme grandir sans sa moitié, c’est un manque qui vous laisse un grand vide à l’intérieur de vous, un vide que nul ne peut combler. Et pourtant mon père ne m’en a jamais voulu. Il m’a toujours traité comme son trésor, comme sa princesse. Il était toujours là pour moi, et j’essayais de lui rendre aussi bien que je le pouvais. On était liés d’une façon bien plus forte que ne le sont les autres papa et leurs filles dans ce monde. Ainsi on avait grandi, ensemble, enchaînant les maladresses que pouvaient connaître un foyer sans maman, mais aussi les moments de rires, de tendresses. Je reposais le cadre photo sur son étage et me dirigea en direction de la cuisine. J’ouvris le réfrigérateur. « Hum… », je décalais les aliments avec ma main, afin d’arriver à ce qui titillerai mon estomac. Il restait du beefsteak ici, c’était bien quelque chose qui me tentait, un bon gros hamburger avec un beefsteak. Il faut savoir que je suis une férue de viande, je pense que je ne pourrai pas vivre sans. J’allais m’emparer du beefsteak en question, lorsqu’une brise me fit frissonner. Je tournais la tête en direction de l’origine du vent pour voir d’où pouvait bien provenir ce courant d’air et vis à ma gauche la vitre de la cuisine cassée près du sol. D’où la fenêtre était cassée ?? Je sortis de la cuisine, en criant le nom de mon oncle, il fallait qu’il voie ça : « Jeff ! Oncle Jeff ! Jeff ? ». Il ne répondait pas. Je parcouru la maison à pas rapides, mais je ne le voyais pas. Quelque peu inquiète je sortis mon téléphone et écrivais un message à mon père.
Les volets baissés, les portes verrouillées, tout était en ordre. J’attendais alors l’appel de mon père. Je posais mes fesses sur le canapé moelleux, pris un papier et un crayon et gribouilla quelques trucs en attendant. Les minutes passèrent, cinq minutes, huit minutes, dix minutes. Qu’est-ce que le temps pouvait être long lorsqu’on attend quelque chose ! Les trente minutes écoulées, je ne reçus toujours pas d’appel de la part de papa. Je décidais de lui envoyer un message, et d’attendre. Toujours pas de réponse, je me fis insistante en en envoyant quelques autres. Je fis les cents pas au milieu du salon, les bras croisés ramenées contre mon torse. Que faisait-il ? Pour m’évader de mes pensées inquiétantes je m’emparais de la télécommande et allumais la télé, la pluie commençait à taper contre les volets.
La ville d’Olympus connait une épidémie qui ravage la ville, la mettant sans dessus dessous. Jamais nous n’aurions cru voir un jour une chose pareille. Nous ne savons pas encore très bien de quoi il s’agit, mais les individus infectés présentent des signes flagrants d’agressivité. Cette épidémie s’est propagée de la ville d’Olympus jusqu’aux autres états des Etats Unis à une vitesse foudroyante. Il semble être un virus qui peut se transmettre par morsure, un virus provoquant des symptômes similaires à ceux de la rage.
*La journaliste appuie son oreillette contre son oreille*
On m’informe que l’aéroport de Phoenix-Mesa-Gateway dans l’Arizona vient d’être envahi d’individus infestés. Les lieux sont surveillés et le secteur cloisonné. On vous conseille de rester chez vous et de cloisonner toutes entrées dans vos maisons. La situation police s’occupe de la situation, tout va bient….
*La journaliste se fit sautait dessus par un homme d’une vingtaine d’année mais dont le virus qui s’était propagé en lui le faisait rendre nettement plus vieux*
La jeune fille éteignit la télévision, et monta dans sa chambre. Elle y prit dans une armoire un kaway jaune qu’elle s’empressa d’enfiler et se dirigea du couloir où elle se chaussa de bottes de pluie. Elle prit les clefs de la maison et de la voiture et déverrouilla la porte d’entrée. Elle entra dans la voiture de son père et mit les clefs dans le contact.
Hawaï, 2020
Il y a 3 ans, une épidémie avait commencée à s’épandre sur la ville d’Olympus et à infecter les états alentours. On avait dû fuir avec mon père, comme avec une tonne d’habitants, vers une des zones encore sécurisées. Nous avions donc atterri à Hawaï. J’y ai commencé mes nouvelles études, ayant fraîchement obtenu mon bac scientifique lorsque j’avais quitté l’Arizona. Mes études me plaisent. La vie est bien ici, puis je suis avec papa donc c’est tout ce qui compte. Lorsque nous avions quitté l’Arizona nous avions dû laisser l’oncle Jeff derrière nous, car nous ne l’avions pas retrouvé, pas de nouvelles, ni même au jour d’aujourd’hui.
La télévision se faisait entendre, mon père posait dedans, sirotant un jus de pamplemousse. Je m’assis à côté de lui et me blottit contre ses bras qui m’enroula. Il déposé un bisou sur mon front et me dit calmement :
« Elina, je pense qu’on va devoir à nouveau partir. »
« Quoi ? Mais pourquoi ? Nous sommes dans l’une des zones les plus sécurisées, nous n’avons pas à partir ? »
« Plus sécurisée pour longtemps »
Je restais silencieuse. Il me tapota l’épaule.
« Va faire tes bagages, je vais préparer aussi les miens. Dès que tu as fini déposes-les dans le couloir, nous partirons dans une heure »
« Dans une heure ?! »
« Oui, c’est plutôt urgent »
Il essayait de garder cette quiétude à l’intérieur de lui, pour ne pas m’inquiéter je le savais. Mais si on devait partir si vite ça devait être grave. Je préparais mes valises, les mis dans le couloir et rejoignit mon père dans la cuisine qui avait pris quelques collations pour votre voyage.
« Je suis prête »
« C’est bien ma puce. Enfile une veste, on part de suite ».
Ce que je fis de suite. Nous partions en direction de l’aéroport. Papa m’avait expliqué, des avions étaient en route pour nous amener ailleurs car Hawaï commençait à être infesté. Nous arrivions à l’aéroport, allâmes à la caisse pour prendre des billets d’avion.
La vendeuse consulta son ordinateur à la recherche de places libres d’avion, avant de nous dire :
« J’ai une mauvaise nouvelle à vous faire part. Il ne reste que quelques places et celles-ci sont destinées aux enfants qui en sont prioritaires, nous avons un cota de personnes à embarquer, vous ne pouvez pas embarquer dans cet avion Monsieur. »
Papa passa une main sur son visage et ferma les yeux, comme pour trouver une solution.
« Il n’y a pas moyen de… ? »
La vendeuse le coupa net.
« Se sont les ordres Monsieur, je ne peux pas me permettre de les transgresser ».
Papa garda son calme, encore une fois pour, je soupçonne, ne pas m’inquiéter. Il se retourna vers moi, pris mon visage entre ses deux mains aimantes et me regarda dans les yeux en chuchotant :
« Elina, tu vas prendre cet avion. »
Je lui répondis la voix chevrotante.
« Mais papa…je veux pas partir sans toi ! »
Il me fixa plus intensément avec son regard.
« Si ma chérie, il le faut. Ecoute, il y en aura un autre qui arrivera, j’embarquerai sur le suivant, je te le promets »
Il posa un bisou sur mon front et se retourna vers la vendeuse afin de prendre un billet pour moi. Mon père s’empara du billet et me le tendit.
« Je t’aime ma puce, on se reverra une fois là-bas »
Il me serra fort dans ses bras, puis me donna une petite tape sur l’épaule pour me faire signe d’avancer. Ce que je fis, avec peine. Je le regardais une dernière fois en lui disant que je l’aimais, avant de partir à pas lents, le cœur serré.
Maintenant je suis dans l’avion, et mon papa je l’attends…
Dernière édition par Maecookie31 le Jeu 29 Juin - 13:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Candidature de Maecookie31 Jeu 29 Juin - 12:01
La candidature est très bien agencée, le personnage est plus que bien développé et l'histoire reste très touchante. Le Background est lu, et les règles aussi. De la même manière, tu bénéficie du dernier aval pour faire un personnage travaillant dans les sciences.
Pour faire court, la candidature est parfaite, pour ne pas dire excellente. De ce fait, je te donne ton premier avis positif!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Maecookie31 Jeu 29 Juin - 14:31
Par où commencer... Je vais te faire part de trois petites choses importantes... :
1- Wow ! C'est très beau et agréable à lire ! Le contenu est très riche et on sent le travail derrière ! Elina est intrigante, j'ai hâte de voir la façon dont tu vas l'exploiter !
2- Un petit avis positif
3- Bienvenue à la Beta test de DefconZ ! Et bonne chance pour rester en vie le plus longtemps possible !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Maecookie31 Ven 30 Juin - 21:16
Je sais que mon commentaire n'est que superflu, mais franchement, chapeau !