NekoAsh4499 Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 11/04/2017
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: Background Mondial [Saison 1 , 2 & 3] Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| BACKGROUND MONDIAL Saison 1 Les événements écris ci-dessous racontent la période entre 2040 et 2045. Ces écrits appartiennent au passé. C’est en 2040 que l'humanité a pris un tournant fatidique sur sa destinée. La technique ainsi que la biologie ont finalement atteint leur apogée, laissant de nouveaux atouts entre les mains des humains. Qu’il s’agisse d’armement militaire supérieur, de la création d’intelligences artificielles sur-évoluées, de la domotique ou de nouvelles cures pour les problèmes de santé, plus rien ne pouvait atteindre l’espèce humaine. C’était ce qu’ils disaient à la télé quelques mois avant que les choses ne tournent au vinaigre… Au début, il ne s'agissait que de quelques émeutes dans les points névralgiques de conflits, dans ce que nous appelions autrefois “le tiers monde”. Mais rapidement, les choses se sont gâtées, les émeutes se faisant de plus en plus omniprésentes. Suite à diverses observations étranges rapportant des faits de “contamination par morsure”, Le CDC ainsi que l’unité 731 furent dépêchés sur les zones sinistrées afin d’en déterminer la gravité. Les rapports indiquant que le patient zéro était introuvable, la contamination n’avait de cesse de s’étendre. Une pandémie fût déclarée, et le continent Africain fût mis en quarantaine par les Nations unies.
Redoutant de plus en plus la propagation, certaines zones comme le continent Européen et le Japon furent les premiers à fortifier leurs pays dans les deux sens du terme. D’autres se mirent à suivre en remarquant que des cas de contamination avaient été observés en Chine, en Indonésie, ainsi qu’en Australie et en Russie.
Au bout des premiers mois, le virus eut raison de tout le continent Asiatique, de l’Océanie ainsi que des deux géants que sont la Russie et les U.S.A. Le Japon ayant pris ses précautions, parvint à garder le contrôle sur sa population en instaurant la loi martiale. Ainsi, le pays fut vite considéré comme première puissance mondiale. Quant à l’Europe, la construction d’une frontière militarisée appelée “Le mur de Biélorussie” eut raison de la propagation aux dépens de nombreuses pertes à déclarer dans ce qui fut ensuite appelé “La bataille pour le Mur”.
Une année est passée depuis les premiers événements concernant le virus, laissant à déplorer la perte de plusieurs milliards de vie, ainsi que 70% de la surface habitable du globe. Les quelques pays qui avaient réussi à survivre à l’épidémie jusqu’à maintenant étant toujours debout, une nouvelle coalition vit le jour afin d’instaurer une stabilité entre ces derniers. Ses principaux acteurs sont l’Europe et le Japon. Le gouvernement Russe eut le temps de se retrancher vers l’Europe, emportant avec lui une bonne partie de son armée. Quant aux Américains, le gouvernement fut déplacé sur une flotte militaire qui finit par joindre le Japon.
De 2041 à 2044 des nombreuses expéditions en dehors des murs eurent lieu dans le but de faire des prélèvements et d’éliminer les hordes les plus dangereuses pour les Pays bastions. Ces expéditions menèrent à une conclusion commune: les corps des infectés étaient en train de pourrir.
De quoi donner assez d’espoir aux derniers humains pour entamer des manœuvres de colonisations dans les zones à proximité des grandes villes. C’est alors que d’anciens abris antiatomiques qui avaient autrefois été construits à proximité des zones urbaines furent de nouveau réutilisé comme base pour les dits “Colons”. Ainsi, après avoir sécurisé et remis à neuf les abris, plusieurs centaines de colons seront envoyés sur la zone pour diverses raisons, qu’elles soient scientifiques ou sociales. Saison 2 Ces événements ont lieu durant les trois années qui séparent la saison 1 de la saison 2. La lecture de la saisons 1 et 2 sera nécessaire pour faire votre candidature. Quelques mois après le rapatriement des colons et la stabilisation de la situation de la Coalition, Eve découvrit finalement un vaccin afin d’empêcher le virus de se propager dans l’organisme humain. Suite à cette découverte, une immense offensive fut menée sur les côtes coréennes par les forces de frappe afin d’étendre le territoire. L’opération fut appelée “Chromite” et mobilisa plus de 50 000 soldats des forces de frappes. Les recrutements explosèrent et le nombre de soldats des forces de frappes augmenta considérablement pour cette opération à grande échelle.
Lors de cette opération, plus de 15 000 morts furent recensés. La cause était principalement la présence hostile des dernières divisions de la Corée du Nord et d’étranges phénomènes impliquant la mutation de certains infectés. C’est lors de cette opération que les forces gouvernementales décrètent que le virus avait évolué suite à la découverte du vaccin. Désormais, les mutants pouvaient se reproduire entre eux. L’opération qui dura deux années fût rude, mais elle se solda par la victoire des forces de frappe. La Corée du Nord fut recueillie pour se joindre à la cause de la coalition, et les réparations commencèrent. La construction du Mur de Corée fut entreprise.
Aujourd’hui, la fortification de La Corée est toujours d’actualité et n’est toujours pas viable pour les populations civiles. Même s'il est d'ores et déjà possible d'y acheter un bien pour une modeste somme qui sera exploitable lorsque la zone sera sûre. Cette entreprise permit à la coalition de concentrer sa mission de colonisation de façon plus organisée, en faisant un focus sur la Corée. De ce fait, l’ancien projet de recolonisation fût avorté, la décision fût soutenue par les tragiques événements de l’abri 66 dont seule une poignée de personne a réussi à survivre. Saison 3 - Sibérie, point de passage des Frost-Runners:
Ces événements ont lieu durant les deux années qui séparent la saison 2 de la saison 3. La lecture de la saisons 1,2 et 3 sera nécessaire pour faire votre candidature. Nous sommes en 2051, et la coalition est finalement parvenue à reprendre et à stabiliser l’état actuel de la Corée. Les villes ont étées rebaties et les populations y ayant été déportées sont désormais en sécurité, mais à quel prix… ?
En effet, malgré les avancées sur le front Coréen, les frontières établies par le Mur de Biélorussie, chargé de protéger l’Europe du royaume des morts ont étés brisées, laissant les monstres s’emparer de L’Ukraine, la Pologne, la Roumanie ainsi que la Grèce. C’est au beau milieu de l’Autriche que le mur de secours fait désormais office de Barrage entre les morts et les vivants, laissant tous les survivants de l’invasion de 2051 hors de la zone bastion rétrécie.
N’ayant plus la possibilité de passer ni le mur Autrichien ni le mur Coréen, plusieurs survivants de l’invasion de l’Est décidèrent de rejoindre l’Alaska en traversant la totalité de la zone sinistrée qu’offrait la Russie. Ils entreprennent la traversée à bord de véhicules robustes et modifiés. suffisamment rapides, autonomes et résistants pour leur permettre de se lancer dans une course effrénée au beau milieu des territoires des morts. Leurs noms, les Frost-Runners.
La coalition a rapidement eu vent de cette pratique, et ne tarda pas à diffuser des images de leurs courses afin de servir de divertissements au grand public. Depuis, des émissions de course à l’apogée de ces coureurs de l’Apocalypse ont vu le jour, permettant pari sportif et divertissement aux citoyens de la coalition confortablement assis dans leurs canapés…
Que vous soyez un aventurier, un simple survivant ayant penser que le froid éloignerait les infectés, un criminel injustement exilé sur les terres désolées de l'Amérique pour crime contre la coalition ou un Frost-Runners, c’est dans la région indépendante d’Alask, ou dans l'ancienne citée enclavée d'Olympus, que votre aventure commencera… | |
|