Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Jean Silas

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Jean Silas Empty
MessageSujet: Candidature Jean Silas   Candidature Jean Silas I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Présentation Personnelle :

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 21 ans ( bientot 22 ans ). J'habite actuellement dans le Sud Est de la France ( Aix en Provence pour ceux qui sont curieux, cité mondialement connu pour ses calissons, et le peintre Paul Cézanne, si si je vous jure). Je suis étudiant en Master 2 Management des Administrations Publics, qui devrait constituer ma dernière année universitaire, croisons les doigts. Niveau Role Play à présent, et bien que dire. J'ai passé de longues années sur le serveur Eldrim, qui était médiéval fantastique dans son univers. En tout honnêté, j'en retire ma meilleure expérience en tant que joueur. Je suis ensuite partis sur Esperia, où je ne suis pas resté très longtemps. En effet, tout allait trop vite, il se passe trop de chose, demandant une présence quasiment permanente. Cependant la profondeur du Jeu de Rôle m'avait vraiment époustouflé. Ensuite j'ai fait une longue pose avec le Jeu de Rôle, autant minecraft que dans le monde réel. J'ai réattaqué cet été, en tentant de monter mon propre serveur ( qui n'a pas marché car nous étions trop novice, et que nous manquions de temps pour nous en occuper comme il le fallait) puis je suis allé sur Alexanor, un petit serveur bien sympa, qui est actuellement en pause.
Alors qu'est ce que j'attends de DefconZ. Et bien une expérience immersive, qui me donne envie de m'impliquer, mais dans laquelle je pourrai surtout passer un bon moment. J'espère trouver une expérience Role Play rigoureuse quand il le faut, mais aussi détendu quand là aussi il le faut. De plus, le thème du serveur me semble ma foi fort rafraîchissant, sortant du contexte éternel du médiéval fantatisque, et qui plus est, couplé avec du Full RP, je me dis : Et pourquoi pas ?

Dossier Médical

Nom : Silas
Prénom : Jean

Race : Caucasien
Date de Naissance : 5/12/1996 (49 ans)
Lieu de Naissance : Saint Etienne, France
Taille : 1.82 M
Poids : 90 KG
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Gris
Groupe Sanguin : O positif
Vaccin : à jour
Allergie : Aucune
Autre : Signes d'Alcoolisme chronique

Père : Bernard Silas ( Décédé )
Mère : Laurence Silas née Kowaski ( Décédée )

Femme : Marie Silas née Dupont ( Décédée)
Enfant.s : Ophélie Silas ( Décédée) Henri Silas ( Décédé)

M.Silas est en bonne forme relative pour son âge, et doté d'une grande force physique. Aucune trace d'altération grave de nature osseuse ou musculaire n'est à détecter. Les constantes cardiaques et respiratoires sont bonne. Il dispose d'une bonne forme physique mais tend à se fatiguer lors d'efforts intenses prolongés. Il peut alors souffrir de mal de dos chroniques d'envergure faible à moyenne en matière de douleur. Une ancienne blessure par balle à l'épaule gauche est à noter, mais son ancienneté et son état de guérison convenable ne devrait avoir que peu / aucun impact sur l'efficacité générale de M.Silas.
M. Silas est doté d'une ouïe et d'une vue tout à fait normal.
Trace de stéatose au foie, laissant penser à une consommation chronique et excessive d'alcool. A surveiller.

Dossier Psychologique

De manière général, M. Silas peut être classifié comme une personnalité froide et détaché de ce qui l'entoure. Il ne semble qu'être motivé que par le bien de l'humanité, mais à une propension à garder ses distances avec ses semblables. Il est aussi doté d'un comportement parfois irascible, le poussant à des colères noires. Quand questionner vis à vis de ses rapports aux autres, il répond laconiquement qu'il pense que l'humanité mérite une chance, qu'il est prêt à tout pour la lui donner, mais que celà n'implique pas d'avoir des rapports sociaux. Au vu des documents disponible en lien avec M. Silas, je pense que le sujet à connu une vie éprouvante pendant l’Épidémie, un sentiment de perte puissant, et qu'il se refuse désormais à se lier avec autrui, de peur de connaitre à nouveau ce sentiment. Bien que me semblant solitaire, M. Silas me semble parfaitement honnête dans ses motivations, qui m'apparaissent comme une seconde nature chez lui. Je le pense vraiment prêt à tout pour assurer la pérennité de notre espèce en ces temps troublé. Il a cependant fait mention du souhait de "tous les buter", avant de se rétracter. Des considérations personnelles au vu de son passé familial semble donc aussi le motiver dans son engager vers les Colonies.

D'un point de vue psychiatrique, le sujet souffre d'un état avancé de Trouble de Stress Post Traumatique ( TSPT). Malgré le refus de M. Silas d'aborder ce sujet, les rapports sur ce dernier éclaire sur les raisons et l'ampleur de son trouble. Il semble qu'a un moment indéterminé pendant l’Épidémie de 2040, M. Silas ait perdu sa femme ainsi que ses deux enfants suite à une épidémie d'une maladie secondaire ( surement une forme dérivée de la grippe.) De plus, il est à noter que M. Silas ait participé à la Bataille pour le Mur. Je pense que la violence des combats, couplé à la perte de sa famille alors qu'il était sur la ligne a eu des effets désastreux sur sa psyché, entraînant ainsi le développement d'un Trouble de Stress Post Traumatique, d'autant plus que M. Silas était un soldat bien avant l’Épidémie, et que selon les rapports de l'Armée Française, il a connu son lot de combat sur plusieurs théâtres d'opération extérieur. Je recommande donc un suivis psychiatrique particulier, couplé à un traitement médicamenteux, le TSPT de M. Silas pouvant être handicapant et se traduisant par un sommeil agité, de la paranoïa ainsi que de crises de panique. Ces dernières semble plus rare et n'occurer qu'après des périodes de stress intense.

Dossier de Douane :

Nom : Silas
Prénom : Jean
Race : Caucasien
Pays d'origine : France
Lieu de Résidence : Saint Etienne, Cité Ouvrière Forge de la Loire, Bâtiment 6, Appartement 11, 3ème étage.
Profession d'origine : Militaire
Profession  Actuelle : Ouvrier Métallurgiste

M.Jean Silas est né dans la ville de Saint Etienne en 1996 d'un père contremaître dans l'industrie métallurgiste, et d'une mère clerc de notaire. M. Silas a fait de bonne études, obtenant un Bac mention ES. Il s'est ensuite tourné vers des études de Droit, décrochant une licence de Droit à la Faculté de Droit Lyon 3, dans la ville du même nom. Engagé volontaire au 1er régiment de Chasseur d'Afrique ( en souvenir de ses ancêtres Pieds Noirs selon les dires de l’intéressé), M. Silas a servis sur plusieurs théâtres d'opérations durant la période pré Épidémie, avec le grade de sergent, puis de lieutenant et enfin de capitaine, et notamment sur la zone africaine et moyen orientale. Son dossier militaire durant cette période font état d'un soldat efficace, courageux et volontaire. Il est ainsi favorablement noté par ses supérieurs. Lors de l'épidémie en 2040, il fut déployé avec ses hommes afin de la contenir. Ses états de service montre ainsi qu'il a participé à de nombreux engagement majeur contre les infectés, et qu'il a participé avec ardeur à la défense du mur Biélorusse. Une fois la situation stabilisé, il démissionna fin 2042 et se fit engager au sein de l'entreprise Forge de la Loire, une filiale française de la fameuse société Fuji.war.A, où il occupa le poste d'un simple ouvrier aux hauts fourneaux. Il travaillait notamment sur la production du transport de troupe M-102.
D'un point de vue personnel, sa vie d'avant Épidémie fut difficile à reconstituer, et vient en grande partie des document le concernant, ainsi que de certaines spéculation que, nous l'espérons, vous nous pardonnerez. En effet, hors les grandes lignes de sa vie, peu d'informations nous ont été divulgué par M. Silas, qui semble peu enclin à parler de sa vie, nous enjoignant à plusieurs reprise à avoir des relations de type intime avec des personnes de notre famille. Il semble qu'il se soit marier durant l'année 2020 avec une amie d'enfance, la dénommée Marie Dupont, occupant une profession de chef de bureau au sein du service de l'urbanisme de la métropole Lyonnaise. Ils eurent deux enfants, Ophélie Silas, née en 2024 et Henry Silas, née en 2028. Les parents de M. Silas décédèrent en 2030 des suites d'un accident de la route, lors duquel ils furent percuter de pleins fouet par un poid lourd. Lors de l’Épidémie en 2040, il semble que la famille de M. Silas ait été en France, dans la ville d'origine du sujet, Saint Etienne. Peu de trace de cette période sont existante, tout ce qui peut être dit est que la famille de M. Silas décéda en 1 semaine durant le mois de janvier 2041, alors que dernier était affecté au Mur Biélorusse, alors en construction. Les certificats de décès font état d'une mort suite à une grippe. Les rapports des services de police de la ville, bien que parcellaire, font bel et bien état d'une forme de grippe, surement une variante de la grippe A, ayant frappé la cité. Confronté à ces faits, M. Silas ne répondis que par un simple : "Allez vous faire foutre" avant de se murer dans un silence obstiné. Rien ne permis de l'en faire sortir sur ce sujet.
Interrogé sur ses motivations, l’intéressé nous fit part de sa profonde volonté d'aider l'humanité à sortir des murs et a à nouveau s'imposer comme l'espèce dominante de la planète. Il a aussi fait allusion à sa volonté d’empêcher des générations entières de vivre derrière des murs comme des proies attendant la mort et, à demi mot, son envie de vengeance. Nous le pensons sincère dans ses convictions et dans sa volonté d'aider. Quand nous lui avons demandé ce qui l'avait poussé à s'engager pour les colonies, M. Silas s'est expliqué en disant avoir vu l'affiche de recrutement sur le mur de son usine, et avoir eu envie de faire plus que ce qu'il faisait actuellement, et qu'au vu de son passé militaire, il pourrait surement aider. Nous émettons un avis favorable à son envois dans les colonies.

Candidature Jean Silas Specia10

Force : 15
Perception : 13
Endurance :10
Charisme : 4
Intelligence : 12
Agilité :10
Chance : 6
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:

Candidature Jean Silas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Silas   Candidature Jean Silas I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Tout est en ordre pour moi, candidature validée essaye quand même de trouver un avatar, c'est toujours plus chouette! Et puis, tu devrais pouvoir en trouver des sympas sur Pinterest!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com

Candidature Jean Silas
Page 1 sur 1