Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Jean Silas

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Jean Silas Empty
MessageSujet: Candidature Jean Silas   Candidature Jean Silas I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Présentation Personnelle :

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 21 ans ( bientot 22 ans ). J'habite actuellement dans le Sud Est de la France ( Aix en Provence pour ceux qui sont curieux, cité mondialement connu pour ses calissons, et le peintre Paul Cézanne, si si je vous jure). Je suis étudiant en Master 2 Management des Administrations Publics, qui devrait constituer ma dernière année universitaire, croisons les doigts. Niveau Role Play à présent, et bien que dire. J'ai passé de longues années sur le serveur Eldrim, qui était médiéval fantastique dans son univers. En tout honnêté, j'en retire ma meilleure expérience en tant que joueur. Je suis ensuite partis sur Esperia, où je ne suis pas resté très longtemps. En effet, tout allait trop vite, il se passe trop de chose, demandant une présence quasiment permanente. Cependant la profondeur du Jeu de Rôle m'avait vraiment époustouflé. Ensuite j'ai fait une longue pose avec le Jeu de Rôle, autant minecraft que dans le monde réel. J'ai réattaqué cet été, en tentant de monter mon propre serveur ( qui n'a pas marché car nous étions trop novice, et que nous manquions de temps pour nous en occuper comme il le fallait) puis je suis allé sur Alexanor, un petit serveur bien sympa, qui est actuellement en pause.