NekoAsh4499 Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 11/04/2017
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: La saison 2 ! Lun 5 Nov - 20:39 | |
| La saison 2 Comme vous l'aurez compris, la saison 2 ne tardera pas à faire son arrivée en vue de l'avancement de la saison 1. Ici, vous retrouverez toutes les informations et les explications de votre futur gameplay! Nous y exposerons du tease, des informations sur la jouabilité et nous vous donnerons un avant gout des potentiels camps que vous pourrez rejoindre! La carte: La saison 2 se déroulera en Amérique, 3 ans après les événements de la saison 1. Il s’agira d’une région fictive des U.S.A dans laquelle se trouvera l’immense ville d’Olympus (ref à la v1), Il s’agit, d’une ancienne ville Bastion qui est tombée 2 ans après la propagation. La carte fait du 4000x4000, ce qui laisse les joueurs devant de grandes plaines et d’autres constructions (style bourgades, fermes, usines délabrées, prison etc etc…). Par le biais d’un train sous-marin, il sera possible de retourner dans la carte de la saison 1. Point important à souligner, la création de la carte a été rendue possible grâce au travail de Nyhart qui nous a fait une superbe plate-forme de jeu. De la même manière, un topic sera réservé à la classification des cartes que nous avons utilisées pour meubler notre monde.Les camps Riverside: - Riverside:
Aussi appelés “Natifs”, il s’agit là des survivants qui n’ont jamais eu accès à la zone bastion ou ceux qui ont décidé de quitter les zone bastions pour retourner en Amérique. Leur camp est situé dans la petite bourgade de “Riverside”, là où se trouvait autrefois un centre de distraction divers: cinéma, hôtel, bar et musée. Ils sont gentils, et aident en général ceux qui sont en difficulté, ils possèdent leur propre production de céréales et traitent régulièrement avec les marchands ambulants.
Airfield: - Airfield:
Ce nom leur a été attribué car ils occupent une ancienne petite base Aérienne de l’armée Américaine. Il s’agit d’un groupe d’exploration venant de la zone bastion, ils ont étés envoyés ici afin de “recoloniser” la surface des États-Unis en sachant pertinemment qu’il y aurait du danger. Étant donné qu’il s’agit d’une ancienne société privée paramilitaire, ils ne sont pas soutenus par la coalition et ont une réputation de mercenaires. Ils sont assez intra-vertis et ne traitent que rarement avec les marchands ambulants.
Les joueurs: Les joueurs de DefconZ auront la possibilité de venir de chacun des deux camps cités précédemment. Ils auront la possibilité de rejouer leur ancien personnage qui a survécu au bunker, ce qui leur confère un bonus de 10 points de compétences sur ce même personnage. Ils auront la possibilité de jouer un second personnage. (si on juge ça possible)Jouabilité: DefconZ saison2 reposera sur un système de commerce et de récupération. C’est à dire qu’en allant chercher du loot et en le revendant à des marchands, ils auront la possibilité de se faire de l’argent, pour eux même acheter des objets uniques qui ne sont pas trouvables sur la carte. LA génération du stuff sera très générique, elle ne comprendra que des items de nourritures, matériaux, rares médicaments et rares munitions. Afin de trouver du stuff plus intéressant, ils devront se rendre dans des bâtiments ou des zones dites “Dark”, endroit qui nécessite un maître de jeu pour l’explorer. Afin d’éviter toute rafle sur le stuff, les joueurs auront un inventaire réduit.Encadrement et horaires La grande nouveauté qui diverge de la V1 de DefconZ sera la possibilité de se rendre n’importe où sur la carte. Les joueurs auront accès à un monde ouvert le jour afin de faire de la récupération et du commerce avec les autres camps sans la présence d’un maître de jeu. Cependant, si ils sont dehors une fois la nuit tombée, ils auront besoin d’un MJ, de la même manière que s'ils entrent dans une zone “Dark”. Une montre sera fournie au joueur afin qu’il ai la possibilité de prévoir ses mouvements à l’avance.Commerce et économie: Des Pnjs automatisés seront mis à disposition dans les camps afin de faire du commerce avec les joueurs, par exemple, en échange d’une boîte de conserve, ils auront la possibilité de récolter un peu d’argent afin de s’acheter des objets un petit peu plus inédits qu’une boîte de conserve (machette, balles en petite quantité, protections légères etc etc). Bientôt arrivera le modèle de fiche de personnage pour la saison 2, mais vous pouvez déjà commencer à écrire. Pour toutes vos autres questions, n'hésitez pas à écrire dans le channel F.A.Q de notre discord! | |
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