Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

W I L L I A M T A L L E Y R A N D

AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:

W I L L I A M    T A L L E Y R A N D Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M T A L L E Y R A N D   W I L L I A M    T A L L E Y R A N D I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:01

Fiche validée, personnage paré à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité

W I L L I A M    T A L L E Y R A N D Empty
MessageSujet: W I L L I A M T A L L E Y R A N D   W I L L I A M    T A L L E Y R A N D I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Nom : T a l l e y r a n d
Prénom : W i l l i a m
Date de Naissance : 24 / 01 / 2013
Lieu de Naissance : M a n c h e s t e r
Téléphone : 06 07 02 49 19
E-Mail : Aucun
Situation Familiale : Célibataire
Profession : Officier de Maintenance

Examen physique  :

W I L L I A M    T A L L E Y R A N D Jimray10

Taille : 1m83
Poids : 62 kg
Groupe Sanguin : O-
Note particulière : Une concentration de fer plus importante dans le sang.

Possédant des yeux marrons et des cheveux bruns. Il arbore une pilosité faciale peu prononcée et des muscles présents mais surtout affinés pour un travail demandant de la dextérité.
Quelques cicatrices sont présentes notamment au niveau des bras, à cause de vieux problèmes de travail. Problème d’endurance lors de certains tests physiques.

Examen Psychologique :

Qualités notables : Le sujet est assez jovial, bon vivant et semble doté d’une bonne empathie. Il a un sens de la morale prononcé et un côté légèrement protecteur qui ressort. Il semble parfois avoir des excès de réflexions qui le mènent de temps en temps à des résultats probants.

Défauts notables : Tendance à la morosité après un échec, très silencieux lorsqu’il se sent peu écouté. Son excès de réflexions mènent souvent à des doutes et angoisses.

Autre : William semble apprécier énormément le travail manuel et semble conserver une bonne capacité de concentration pour travailler et en même temps faire attention à son environnement.

Dossier de Douane :

Le colon William Talleyrand a eu une enfance plus ou moins banale dans un quartier aisé de Manchester. Il était silencieux en cours et assez appliqué dans ses études malgré des pics d’inactivité scolaire pour profiter de la vie [Le sujet se perd en palabres pendant environ 30 minutes sur sa vie à l’école, le fait qu’il a eu beaucoup de mal à trouver l’amour. A notre demande, il a poursuivi son histoire datant de après son cursus scolaire “classique” ].
Après cela, il a décroché de nombreuses réussites et quelques échecs qui lui ont donné à courte durée des envies de suicide qu’il qualifie lui même de stupide en rigolant.

William est ensuite rentré dans les forces militaires pour y exercer un métier lié à la maintenance des véhicules légers et lourds, son passe-temps consistait à améliorer des exemplaires miniatures de ces appareils pour voir à grande échelle qu’est ce que cela donnerait sans jamais pouvoir le faire sur les grands modèles.

Il a finalement voulu rejoindre le “grand voyage” pour tenter de devenir Officier de Maintenance afin de reprendre un travail similaire à son ancienne tâche.

Appréciation personnelle : Il parle trop, trop, juste trop, à l’avenir, lui rappeler qu’il n’a pas besoin de parler 40 minutes sur le moindre détail.

S A I S O N 2

**[ Début de l'enregistrement audio ]**
-On entend une courte inspiration, puis un gros soupir. En fond, on peut écouter The Preachers Guns de Billie Ray Fingers-
J'avais plus Eddie, j'avais plus rien, ça m'a gavé… J'ai conservé ce que j'avais sur moi, mon fusil, mon flingue, mes balles et mon MULTI OUTIL V2 que j'oublierais jamais.
Après avoir quitté la Ligne Fox, je suis partis de mon côté pendant quelques années. J'ai appris à survivre à ma manière, mon corps s'est sculpté en suivant le mouvement. J'ai repris un style que j'avais perdu depuis l'armée, finalement, je suis redevenu le vétéran que j'étais...ça change mais pas forcément en bien.
J'ai perdu mon fusil et les balles de ce même fusil lorsque j'étais pris au piège dans une de ces maisons délabrées, j'ai bien raccourci une quarantaine de ces saloperies en vidant mes 3 chargeurs puis j'ai pris la poudre d'escampette pendant que le reste me suivait.
J'ai aussi échangé mon USP .45 pour un flingot de 9mm bien plus efficace avec quelques chargeurs, et ce flingot, avec mon multi outil, c'est mon meilleur allié.
J'ai fini par rejoindre Riverside après avoir fait un peu ma vie en dehors de la sécurité d'un Bastion. Les USA, c'est plutôt joli quand on visite de manière totalement libre dans une voiture un peu détruite. On a les oiseaux, la musique country, le lointain ouest...c'pas si mal. A Riverside, j'ai installé ma piaule pour ne pas avoir nul part où aller, et pendant 1 an jusqu'à aujourd'hui...et bah chui là, je fais de la récup', de la réparation, j'apprend le respect aux p'tit cons qui s'amusent un peu trop avec mes nerfs...la belle vie depuis l'abri en somme.
Bon allé...j'vais couper ça, t'façon, ça sert qu'à me rappeler l'passé.
-On entend un bruit de verre qui tombe, puis un bruit très court où on appuie sur un bouton-
**[ Fin de l'enregistrement ]**

S.P.E.C.I.A.L :

Force : 11 + 5
Perception : 16 + 1
Endurance : 10 + 4
Charisme : 7
Intelligence : 16
Agilité : 6
Chance : 14
[/font]

Dernière édition par Kederel le Lun 12 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas