Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, Grand Neko, désormais re-plus grand que Vald.

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Moi, Grand Neko, désormais re-plus grand que Vald. Empty
MessageSujet: Moi, Grand Neko, désormais re-plus grand que Vald.   Moi, Grand Neko, désormais re-plus grand que Vald. I_icon_minitimeMer 14 Juin - 21:21

NekoAsh/Neko/Ludo/babe/4499

Rôle: Fondateur,  Maître-jeu, Constructeur et Loriste. J'imagine qu'il ne sera pas nécessaire d'appuyer sur une définition des mots "Fondateur et Constructeur", mais je me contenterais quand même de revenir sur ce qu'est un MJ. En gros, si vous avez besoin de moi en jeu, pour des questions, des zones qui vous paraissent plus ou moins floues niveau RP ou simplement pour en encadrement, il faudra se tourner vers moi!

Caractère : Je suis quelqu'un de patient de nature, qui aime quand les choses sont bien faites, peu importe le temps que cela peut prendre (sachez ne pas en abuser, je ne suis pas dupe). J'ai appris à me mettre à la place des gens, alors n'hésitez pas à me parler de la moindre chose qui vous tracasse en rapport avec le serveur. au delà de ça, j'aime bien plaisanter, les blagues de mauvais goût et je me considère comme gentil et beau garçon (d'après ma mère et ma mamie ). Cependant, ma gentillesse cessera dès lorsque vous en abuserez. Soyez cool, et je vous rendrais l'équivalant de trois fois votre gentillesse. Soyez un véritable connard, et je serais votre pire cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Moi, Grand Neko, désormais re-plus grand que Vald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Administration :: Membres du Staff-
Sauter vers: