Folwolf
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 25 Localisation : France
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: Rika SABROVITCH ( Partie ) Sam 14 Sep - 0:22 | |
| PersonnageOrigine: Russie Nom: Sabrovitch Prénom: Rika Sexe: Femme Age: 32 ans Groupe sanguin: O- Taille: 1m73 Poids: 67Kg Métier: Ancienne soldat d’élite Russe Antécédents(opération, blessures, etc): Avant bras gauche manquant remplacer par une prothèse militaire. Greffe de peau génétiquement modifié au niveau du cou, ( c’est la fourrure blanche qui pousse naturellement autour de coup ) Cheveux modifié et yeux non naturels. - Opération interne:
Sous l'oeil d'un médecin professionnel, cela tapera à l'oeil, Rika a reçus un nombre considérable d'opération, bien que son corp extérieur était en triste état, l'intérieur est en parfaite "santé". L'estomac a été remplacé par quelque chose d'autre, qui sert aussi d'estomac mais qui permet de manger des trucs pouvant être mortel pour l'homme et qui empêche le développement de certaines maladies ainsi que les indigestions. Peut être cryogéniser sans traitement antérieur. Sa peau est légèrement plus épaisse que la moyenne et ses muscles suivent derrière Son organisme se "régénère" légèrement plus rapidement que la moyenne, en revanche, en cas de contact avec du Muld, il y aura rejet immédiat de la part de son organisme, le muld n'y trouvera pas sa place.
Cicatrice récente : Marque de griffe au niveau du ventre. Physique du personnageFace à vous ce tien une femme, pas forcément chaudement vêtue malgré la température. Des yeux d'un rouge vif perçant à travers la neige, des cheveux blanc pouvant presque servir de camouflage sur cet environnement neigeux. Mais on reconnaît toujours la fourrure qu'elle à au cou, et ses douces et généreuses formes. Sa prothèse n'est plus la même, remplacer par une version beaucoup plus adapté à la neige et beaucoup plus mortelle, mais aussi beaucoup plus discrète. - Ancienne description physique:
Disons qu'Il y en a qui aime son apparence d’autre non, elle dispose d’un corp assez athlétique et fin, ses traits sont délicats et ne collent pas avec son caractère. Sa peau autour de cou est une zone ou de la fourrure blanche pousse naturellement. Sans ses cheveux rouge, ses yeux verts, ses piercings et sa fourrure, elle aurait pu se faire passer pour une très belle femme. Si on essaie de compter, on peut voir, une vingtaine de trace de griffure sur le corp, 53 cicatrice d’armes tranchantes, et au moins 13 cicatrices par-balle. Pour des raisons inconnues, elle n’a que très peu de cicatrice voire aucune sur la tête, l’avant bras encore entier, et les cuisses. Psychologie du personnageIl est dure de savoir comment à évoluer Rika mentalement, personne ne lui a parler assez longtemps pour rédiger un rapport. On peut juste constater qu'elle fait le moins que possible ressentir sa présence, et offre parfois une assistance militaire de très loin aux gens de la faille et encore plus particulièrement aux gens de riverside étant venu à la faille. - Ancien dossier Psychologique:
Rika est une survivante de Cypryt*. Il ne faut pas la voir comme une humaine totalement cinglée, mais plutôt comme un animal dans un corp humain. Elle est agressive, immorales, et sans gênes. Elle vit selon ses besoins qui sont les suivants : Tuer, manger, s’amuser, dormir. Chacunes de ses phrases sont en générals des phrases agressives, insultantes, ou sexuelles. Quand il s’agit de parler avec autrui, il y a deux choix. Choix 1/ Vous n’êtes pas un allié, votre mort est alléchante. Choix 2/ Vous êtes un alliés, ou un connaissance d’un alliés, ou sous sa protection, et là même si son comportement est hors des normes, vous pouvez lui accorder une confiance totale.
En revanche ne penser pas en savoir trop sur elle, sinon elle vous tiendras par les couilles. La guerre l'a forcé à rusé, à mentir, à utiliser des techniques de lâches, à perdre sa fierté... Du moins en partie. La seule fierté qu'elle a c'est qu'elle n'a jamais trahis ses "alliés". En revanche, si elle vous considères comme un possible ennemi, même le doute suffit à lui donner l'envie de vous tuer.
Détails importants
- Rika adore les couleurs et dessiner, il est possible de retrouver des graffitis ou des dessins, et les bâtiments qu’elle commandite sont toujours colorés. - Il est possible de lui donner des ordres, mais c’est tout. On ne peux rien lui imposer. - Ce qui a le plus de valeur pour elle n’est pas forcément logique. - Elle tente toujours de bien se comporter en public - A cause de ses nombreux opérations, les anesthésiants ne fonctionnent pas, sauf intégrale Background- Background général:
Rika était une enfant plutôt chaotique dans sa jeunesse, elle adorait construire à partir de rien et réaliser des mélanges explosifs. Élevée par des parents architecte, elle vivait plutôt bien et avait une éducation en conséquence. Elle était plutôt intelligente et n'avait pas de soucis en quoi que ce soit. Elle s'intéressa vers ses 16 ans sur l’ingénierie et y entrepris des études, à 17 ans, elle était désormais plutôt doué en ingénierie mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire... Elle finit donc par rejoindre l'armée, ses talents lui valurent une certaines distinctions et on l'envoya dans une école spécialisé, il y avait des cours de tout là bas, ingénierie, médical, architecture, et art de la guerre. Beaucoup de catégorie semblait ne servir à rien, pourtant lors de la guerre de Cypryt sa a pris tout son sens... Vers ses 20 ans, elle était déjà devenue une soldats des plus efficaces, chef d'une petite escouade. Alors qu'elle venait d'apprendre la naissance de sa petite soeur, elle fut envoyé sur Cypryt. Là-bas ce fut un carnage, seul elle et 3 autres mecs restèrent en vie jusqu'au bout, mais la guerre avait déjà ravagé mentalement Rika. A la fin de la guerre, au lieu de se reposer, elle continua sa mission, cherchant à découvrir qui avait créer l'opération et détruire leur quartier général, L'affaire était en réalité très sale, et de nombreux politiciens importants en faisait partie, elle les tua sans aucuns remords. Quand l'opération fut enfin ce qu'elle considèra comme un "succès", elle finissa par rentrer chez elle. Mais là bas, elle ne tomba que sur les cadavres exécutés de son père et sa mère. Elle chercha sa petite soeur, mais en vain. Elle fut recueillis par la marchande et sa femme, pour qui elle travailla pendant un bon moment. Puis au bout de quelques temps, on lui assigna une dernière mission, et après elle pourra faire ce qu'elle voudra : C'est ainsi qu'elle se retrouva à Riverside
- Background:
Mise en contexte : Il y a quelques années, avant l’épidémie, une guerre c’est déclaré en Russie à Cypryt. Pendant ce moment là, une compagnie de soldat d’élite a été envoyé combattre sur le terrain contre un groupe de terroriste. En revanche, en fois sur place, il c’est révélé que toutes les informations qui était réunie sur ce groupe de terroriste étaient fausses. Ils avaient tué toute la population de Cypryt, ne laissant aucun survivant peut importe l’âge ou le sexe. Il était presque tous équipés d’armures assistés et beaucoup plus nombreux que les membres de la garnison. Le groupe de soldat d’élite à été pris au piège, et une simple opération est devenue une chasse à l’homme ou chaques soldats luttait pour sa survie quitte à délaisser toute morale et raison. L’opération continua longtemps après l’épidémie, confrontant les soldats survivants à de nouveaux types d’ennemis. Les survivants de cette guerres ont tous un point commun, un manque évident de moral et une absence totale de la peur de la mort. Sur un bataillon de 120 personnes, seuls 4 ont survécus à cette guerre. Sur les 4, trois ont été admis en hôpital psychiatrique, 1 autre a été jugé trop dangereux et instable, à éliminer.
======================================= Pendant la guerre de Cypryt - 2 ans après l’épidémie. =======================================
- Hé ! Sale chienne ! Tu m’écoutes quand je te parles ? Dit Raynor. - Ta gueule vieu crouton bien sûr que j’écoute, tu fais diversion, je fais tout exploser, et on tue tout le monde c’est ça ? répondit Rika occupé à épier le groupe de soldat en armure assisté de l’autre côtés de la rue. 7 à tout cassé, ayant comme ordre de défendre une tour de communication. 3 Pour elle, 4 pour Raynor… Cet enfoiré garde tout le fun pour lui… - Bon tu bouges ton cul ou tu as besoin de mon pied pour ça. Finis par dire Raynor. - Un bon pied dans le cul, j’en rêve depuis longtemps. Répondit la femme en se levant. Et sur ces mots ils y allèrent. Raynor attaquer le groupe de 4, grâce à l’effet de surprise, Rika tuera les 3 autres soldats et détruira la tour. Le guerrière se faufile discrètement vers le groupe le plus proche de la radio. Vérifia son arme que celle-ci ne lui explose pas dans les mains, il s’agissait d’une sorte d’harpon miniature, lançant des piques d’aciers à l’aide de cellule à fusion récupéré sur les cadavres de ses ennemies. A moins de 4 mètres, cette arme perce n’importe quelle blindage. Soudain, un cri de douleur retentit au loin, Raynor vient de commencer son massacre, à elle de le suivre. Elle sort de sa cachette, et vient se coller à un des soldats qui surpris ne réagit pas. Elle colle son arme au niveau du coeur de sa cible et tire, le pique d’acier traverse l’homme de part en part, le tuant sur le coup. Le deuxième soldat reprend ses esprits et lui tire dessus, elle se servit du cadavre du premier comme bouclier quand soudain *Clic*, un sourire sadique se dessina sur le visage de Rika, lui il n’avait pas vérifié son arme, elle lâcha le cadavre et vint se coller au deuxième soldat, lui collant son arme au niveau du front et tira à nouveau. Il était maintenant temps de s’occuper du troisième soldat qui n’avait pour le moment rien fait, quand elle se retourna tout s’expliqua ce dernier était tombé sur les fesses et avait cassé son arme, il avait aussi mouillé son entre-jambe. Il marmonnait : * Si vous plait ne me tuer pas, c’était pas mon intention, j’ai jamais tué personne * etc… Vu la voix c’était un adolescent. Ce groupe terroriste avait vraiment les moyens d’équiper n’importe qui… Le sourire sadique de la femme disparue - Retire ton casque. Ordonna Rika. Celui-ci encore au sol s'exécuta. De l’autre côtés, il n’y avait plus de bruit. Raynor avait sans doute terminer aussi. Elle regarda la sacoche de grenade sur l’armure du jeune homme. - Lève toi. Il s'exécuta. - Vous… Vous allez m'épargnez ? Elle le regarda et récupéra son sourire sadique. - Non bien sûr que non. Sur ses mots elle découpilla la sacoche accrochée au garçon et lui donna un violent coup de pied, l’envoyant valsé sur la tour. Ce dernier explosa avec la tour de communication. Et elle se rendis vers là où devait se trouver Raynor. Parmis tout les cadavres de soldat, il était là, enfin là seulement le haut de son corp. Il était encore vivant… Un sourire au lèvre. - T’es pas foutu de crever ? demanda Rika - Non sinon tu pourrais oublier ma plaque, histoire de dire que je suis mort en héro. - Je la rangerais en moi comme un enfant, et d’ailleurs tu es plus en morceau qu’en héro là... L’homme rigole vite fait crachant un peu de sang, Rika le regarde et finis par prendre son revolver et colle le canon de celui sur la tête de son coéquipier. - Nos morts ne se relève pas. Dit elle avec un sourire presque compatissant. - Nos morts ne se relève pas. Répète Raynor. Sur ces mots, elle appuie sur la gâchette, et arrache la plaque de son coéquipier. Elle n’a pas peur de mourir, est habitué à voir ses coéquipiers mourirs les un après les autres… Mais ce pincement au coeur… Jamais elle ne s’y habituera. Elle sort une de ses gourdes d’alcools, verse l’intégralité sur le cadavre et balance une allumette. Puis sort sa radio : - QG, ici Rika, la tour de communication est détruite, Raynor est mort. Elle regarde le cadavre de son coéquipier brûlant. - Saleté d’abruti, j’aurais aimé te goûter de ton vivant. Background : Je hais les adieuxL'anniversaire de Lisitsa touchait à sa fin. Il était temps pour elle de partir, loin de sa famille. Elle devait rejoindre son pays, elle avait des choses à y faire. Et elle le ferait. Elle ne savait pas combien de temps cela prendrait, ni même si elle y survivrait, mais elle le devait, c'était dans son sang. Elle s'éloigna furtivement de la fête, calmement. Regarda une dernière fois en arrière. Je vous aurais bien dit adieux, mais... Je hais les adieux.( Pour plus tard : Roll 17 ) Fiche S.P.E.C.I.A.L
Force : 16 Perception : 17 Endurance : 17 Charisme : 2 Intelligence : 6 Agilité : 9 Chance : 8
_______ Maj : 22/12 : - Background : "Je n'aime pas les adieux". - Mise à jour du statue vers partie 16/02 : - Mise à jour de la fiche "Je n'aime pas les adieux" conséquence
Dernière édition par Folwolf le Dim 16 Fév - 22:22, édité 24 fois | |
|