Enfin, tout ça allait finir, les mensonges, les guerres de l'ombre, enfin, je n'allais plus être seul... Enfin, j'allais pouvoir m'excuser auprès de toutes ses vies que j'ai prises, enfin... J'allais pouvoir recommencer à zéro, prendre un nouveau chemin, une bonne fois pour toute... J'allais changer... Tous ses sacrifices, toute cette douleur, allaient enfin être récompensées... Enfin, je n'allais plus voir ces yeux pleins de confiances se faire trahir... C'était décidé, après l'assaut, j'allais me rendre, payer le prix de mes actions, j'allais me laver de tous ces vices qui définissaient qui j'étais, j'allais devenir quelqu'un de bon, quelqu'un de bien, j'allais tout faire pour me pardonner à moi-même d'avoir trahi celles et ceux qui avaient confiance en moi... Enfin, j'allais expier mes péchés.
En face de moi se dressait les portes de RiverSide, celles que je n'avais pas le droit de franchir. Bien évidement, je n'avais pas accepté cette close. A vrai dire, je n'avais accepté aucune des conditions, sauf celle de mon grade, car je m'en fiche pas mal des grades, seules les actions compte, et ça, tout le monde le sait. Retrouvant mon sourire habituelle, j'entrais dans cette ville que je détestais tant, rangeant la tentacule et mon arme dans mon sac, je marchais tranquillement, comme d'habitude, comme si de rien n'était, comme si tout était normal.
J'arrivais doucement devant la porte de mon appartement, je restais un moment devant, je pensais à mon arriver dans la ville, mes premiers pas... Raven, que j'avais hésité à tuer, Tim, qui m'avait prit la tête dès le début, Sherry qui m'a tiré dans la jambe, Jupa, qui voulait me couper la langue, Val'... Qui a tout perdu une fois... Mon arrivée fut mouvementée, c'était le cas de le dire, je rigolais doucement, faisant non de la tête, prenant la poignée en main, j'ouvrais alors la porte de mon chez moi
« Home sweat Ho- »
Ma première réaction fut la surprise, tout c'était passé si vite mais... C'était comme si le temps c'était arrêté, comme si... J'étais sortie de mon corps... Très vite, l'acceptation est arrivée, accompagné des regrets...
Emily... On s'aimait hein ? On avait la même vision des choses toi et moi... On était libre, on faisait ce qu'on voulait, quand on voulait, on rentrait à pas d'heure, on ne se cachait pas... On était juste heureux et insouciant toi et moi, on prenait la vie comme elle venait, sans se prendre la tête, il n'y avait pas d'épreuves, que des jeux... La vie était un jeu, et on jouait avec nos propres règles et pourtant... Tu m'as regardé l'or de ton arrestation, tu n'étais pas en colère, tu étais... Surprise, triste, meurtrie... Je t'avais abandonné pour le pouvoir, pour la liberté... Qu'est-ce que tu es devenu maintenant ? Tu es sortie depuis le temps ? Tu as retrouvé quelqu'un ? Tu es... Heureuse ? J'espère que tu l'es, tu le mérites, tu es une fille bien... Un peu tête brûlée, haha, mais une fille bien...
Amélia... Je suis tellement désolé... Je ne sais pas comment exprimer mes remords pour ce que je t'ai fait... On devait fonder une famille, on devait... Acheter un chien aussi, tu voulais un petit, mignon et élégant, moi, je voulais un gros molosse aussi fort que toi... On a jamais réussit à se décider alors, j'avais décidé en secret d'en acheter deux... Notre fille devait s'appeler «Meylhine », elle devait mesurer 169cm à l'âge de 18 ans, elle devait avoir tes cheveux et mes yeux, elle allait avoir ton petit nez et ma grande gueule... Elle allait avoir son premier petit ami à l'âge de 15 ans et tu allais lui foutre la trouille comme jamais, ça allait être l'amour de sa vie et j'allais la réconforter quand ils auraient rompu... Elle devait devenir docteur aussi... C'était notre Utopie, notre plan de vie... Et j'ai tout gâché, par égoïsme... Je me disais que... Au moins tu ne souffrirais pas mais... Tu ne méritais pas cette mort... Seule, endormie... Mais tu ne méritais pas ma trahison non plus... Tu méritais que je reste, jusqu'à la fin... J'ai pensé prendre la solution la moins pire mais... Et ta famille ? Nos amis ? Nos collègues ? La seule solution aurait été de rester à tes côtés pour l'éternité mais je n'ai pensé qu'à moi... Je regrette tellement aujourd'hui... Qu'est-ce qu'on serait devenu, maintenant ? Papa... Maman... J'espère que vous ne m'avez pas regardé de là où vous êtes... Vous devez être très déçu de votre progéniture... Un connard sans nom... Un enfoiré fini, un traître à sa nation... Vous m'aviez construit un super avenir... Je parle quatre langues sans problème, deux de plus avec quelques lacunes, j'étais une bête en math et en philosophie, vous vouliez que je fasse un cursus de politique mais... Au final, j'ai choisi une vie de voyou... Faites d'une toile de mensonges que j'avais tissé... Votre fils aura été une véritable honte pour notre famille... Il aura souillé le nom des Aerwynn pour toujours à cause de lui... Qu'est-ce qu'on serait devenu, maintenant ?
Jessica... J'espère que tu m'en veux pas trop ? Je t'ai pas mal menti... Je suis allé voir Jeremya pour te sauver, j'ai tout fait pour qu'on ne te le dise pas... Pour que tu puisses vivre comme si de rien n'était menti sur le fait que... Sur tout, à peu près, j'ai toujours tout fait pour t'éviter les balles, j'ai toujours tout fait pour te protéger... Je pensais qu'en faisant ça, je me rachèterai peut-être ? Je me disais que les fantômes du passé me pardonneraient, mais au final... Je vais encore te faire pleurer... J'aurais définitivement pas réussit à être quelqu'un de bien, même avec toi... Je pensais pouvoir changer, je pensais que t'avoir sous mon aile allait pouvoir m'aider mais... Jour après jour... Je n'ai fait que remplir tes yeux de larmes... Que serions nous devenus ?
Mon dos heurta la porte en bois de l'autre côté du couloir, tout se passait au ralenti... Les flammes m'avaient complètement enveloppées, je ne sentais plus rien, à part des remords et des regrets... Si seulement... Si seulement j'avais été plus malin... Ceux de Phantown auraient pu survivre, le Havre aurait pu être prit d'assaut... Nous aurions gagné une bonne fois pour toute... Si seulement... Si seulement...
Au final, Amélia, tu auras eu raison... Je n'aurais pas une mort de héros, je n'aurais pas une belle mort, bercé par les rayons du Soleil, sans remords, accompagné par ceux que j'aime... Non, j'aurais la mort que je mérite, celle d'un chien, et encore... Même les chiens ont droit à une mort plus douce... Non, je vais mourir... Comme je dois mourir, haïs de tous, vu comme un traître, un démon... Ca me va... Honnêtement ? Je la mérite cette mort... Je mérite de recevoir, pour dernier regard... Celui de la haine... Je mérite le méprit et surtout... Je mérite de ne pas voir celui qui a fait ça... Car je ne vaut pas la peine d'être tué de front, non... Un traître mérite une mort de traître... Dans le dos, sans discours, sans punchline finale... Une mort, nulle. Oui, c'était ça, la mort que je méritais, une mort... sans réussite, La mort qu'on offre pas, une mort pleine de silence... C'était ça, le silence... Il n'y avait plus que le silence... J'allais mourir... Dans le silence... Seul... Ca me va... Je la mérite, cette mort de merde, haha...
Désolé... Amélia, Emily, Papa, Maman... Je ne vous rejoins pas au Paradis... Ma place est au plus profond des enfers...
Désolé, Jessica... Je ne t'attendrai pas dans les nuages... Car je n'y ai pas ma place... La mienne est dans les flammes et la pourriture... Torturé à jamais par mes remords...
Désolé, tout le monde... Je n'ai pas été assez fort...
Invité Invité
Sujet: Baan Aerwynn [Mort] Ven 27 Sep - 16:50
Partie HRP
Bonjour ! Je me présente, Malatrose (Ça sera plus simple que le nom et prénom...) j'ai 18 ans, j'ai fait un Bac L et je suis maintenant en Lycée Pro Hôtellerie. Je fais du RP depuis un bon moment maintenant et je suis passé par beeeaaauuucoup de supports : World of Warcraft, The Elder Scroll Online, des serveurs minecrafts, du JDR papier, des jeux pas navigateurs, des forums RP, et dans je pense, tous les grands "Univers" (Futuriste, Médiévale, Dark, Fantasy, Réaliste, universitaire, ETC) J'ai juste jamais fais des trucs type Furry ou Animalier '-' S'paaaaaas... Voilà ! Pour ce qui est de DefCon Z, je vais surtout essayer, moi ce que j'aime dans le RP, c'est le côté Psychologique des personnages, le relationnel, ce genre de choses (J'aime aussi casser la gueule des gens, mais ça... C'est censé être un secret !) Du coup moi, ce que j'attends c'est... Des rencontres, du Social et je pense que le Plot Post-Apo est un super support pour ce genre de choses !
Description Physique
Origine : Anglophone Nom : Aerwynn Prénom :Baan Sexe :Masculin Age :28 ans Groupe sanguin : O+ Taille :184cm Poids :76kg Métier :Voleur/Informateur Antécédents(opération, blessures, etc) :Coupure au sourcil droit/Cicatrice de balle à certains endroits du corps Autre :Surnoms : "L'Enfoiré" / "Le Traitre" / "Juda"
Description psychologique
"Baan est ce qu'on appel un enfoiré, donnez lui la main, il vous prendra le bras sans même que vous vous en rendiez compte, beaucoup de gens ont pensés qu'il pouvait avoir un bon fond, beaucoup sont morts pour qu'il survive, d'autres sont en prisons. Capable de trahir ses amis d'enfances, Baan est un opportuniste, orateur au ton mielleux, il n'a aucun scrupule à arnaquer les plus faibles et à brosser les plus forts dans le sens du poil, il connait ses droits et surtout son importance, il possède un égo que peu de gens ont et une confiance en lui parfois abusive. Tout ce qui l'importe, c'est son confort et sa vie, bien que cette dernière ai peu d'importance pour lui."
Background
Vous savez, je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations, je pense qu'on est maitre de ses choix, j'ai fait les miens vous savez. Ils étaient pas tous bon pour les autres, mais pour moi, c'était les meilleurs, ou les moins pires. Mais vous devez pas comprendre pourquoi je parle de ça, j'vais commencer par le début ! Je suis né dans une famille anglophone, à Manchester, on était pas riche, on était pas pauvre, on était des gens lambdas, j'étais un gamin assez intelligent, un bon orateur, bon en sport, j'étais débrouillard, j'étais... Un gamin comme un autre, en fait ! Aaaaaah, la bonne vieille époque, quand j'étais encore quelqu'un de bon et de gentil ! Comme ça ne me manque paaaaas. Tout allait bien, j'étais parti faire mes études à Paris, j'avais des notes correctes, j'étais un jeune qui aimait bien s'amuser, mais je n'étais jamais dans l'abus. Puiiiiiis, vous connaissez l'histoire, c'est la merde, la fin du monde et de l'humanité, l'Afrique, la Russie, les USA, tout se casse la gueule, c'est VRAIMENT la merde. La capitale se radicalise, l'armée prend le pouvoir, ça m'emmerde et c'est LA que commence vraiment l'histoire.
J'ai commencé par des petits vols par-ci par-là, j'ai arnaqué des types ivres, j'étais un petit criminel, j'étais pas très dangereux à cette époque. Ca a duré une bonne année, jusqu'à ce que j'en veuille plus... Les vols à la tire, c'était rigolo, mais ça rapportait rien, j'avais même pas de quoi me payer à bouffer tous les jours... J'en avais marre, alors j'ai décidé de monter ma propre affaire.
J'ai commencé à recruter, j'avais la chance d'être bon à l'oral et surtout, bon en affaire, j'ai commencé avec une petite équipe de trois petits filous. On volait directement les caisses de petits magasins, puis on investissait, deux faisait semblant d'acheter quelque chose, distrayaient le caissier, le troisième volait les objets de valeurs, l'argent de la caisse, de la bouffe. Malheureusement, nos petites affaires n'ont durées qu'un temps, les forces de l'ordre ont fini par chopper mes deux collègues, heureusement, j'ai été plus malin et j'ai réussi à m'en sortir sans me faire voir ou prendre, à l'époque déjà, j'étais un véritable individualiste.
Après cet échec, je ne me suis pas démoralisé pour autant, j'ai cherché une plus grosse équipe, on était six, moi, la tête, trois casse cou, un type qui nous dénichait les coins à voler et la dernière qui s'occupait de nous faire entrer en toute discrétion. Nous visions des cibles de plus en plus grosses, on a commencé par de petits apparts, puis on a commencé à dépouiller les maisons des plus riches, on avait investi dans du matos plus pro pour notre magicienne. On avait un QG rien qu'à nous, à notre image, libre. On était tous libre... Émilie, notre Ange Gardien était devenu mon premier amour, nous passions nos journées et nos nuits ensemble, de vraies âmes soeur, on noyait nos doutes dans les yeux de l'autre, partagions nos sentiments, on avait la meme vision des choses... Jusqu'au jour fatidique.
On était recherchés par toutes les autoritées de la ville de Paris, on avait des détectives privés au cul, et bien sûr, vu que je m'occupais de tous les achats, de la logistic et de ce genre de conneries, j'ai très vite été repéré, mais par pour la finalités que vous pensez....
"Baan Aerwynn, vous êtes en état d'arrestation pour cambriolage, arnaque, vol à la tir, mensonge en direction d'un représentant de l'ordre, veuillez vous rendre sans histoires et tout ce passera pour le mieux." Ce fut les mots de la femme qui s'occupait de mon dossier, je m'en souviendrai toute ma vie. Je suis sortie du QG, les mains sur la tête, mes seuls mots ont été : "Au pire, je meurs." Après ça, c'était le noir total, jusqu'à me retrouver dans une salle d'intérrogatoire, la femme en face de moi, un café en main, les jambes croisées, me regardant comme si j'étais un être méprisable à souhait, ce qui est le plus drôle, c'est que je suis en soit, un être méprisable à souhait ! Je n'ai pus m'empêcher de lui sourire, un peu amusé par la situation. "Du coup, là je suis en enfer, et vous êtes Satan ? On dit que Dieu est une femme, pas que Lucifer l'est. Hahahahaha"
La femme plissa les yeux, serrant ses doigts sur sa tasse, j'avais un don pour énerver les gens, surtout ceux qui n'arrivaient pas à comprendre ma façon de penser.
"Pourquoi je ne suis pas encore mort ? Ou en prison ? Vous avez les preuves non ? Je suis à la tête de la bande qui est à l'origine des séries de vole. C'est ce que vous et vos supérieurs voulez entendre, non ?"
Elle était en colère, je voyais la rage dans ses yeux, elle voulait que je la supplie, que je vendes mes collègues, mais je donnais rien sans rien. Elle voulait ma bande ? Il fallait y mettre le prix.
"C'est ce que je voulais entendre, mes supérieures eux... Ils veulent que vous dénonciez tous vos amis et les autres organisations."
Ils avaient bien plus sur moi que je ne le pensais... En effet, j'avais des contacts avec bien des groupes criminels, on leur apportait ce qu'ils avaient besoin, en échange d'argent, de services, ou d'autres objets.
"Ok, aucun problème, j'ai quoi en échange ? Vous aurez une réd- T-t-t-t, nan nan nan, c'est de la merde ça. Je vous balance tout le beau monde, j'm'en cogne de ça, je peux même déjà vous dire un nom ou deux juste pour le fun. Nan, je vous balance les infos, en échange, je veux un post, dans votre service, en liaison directe avec vous.
J'avais réussi à la mettre hors d'elle, encore un peu et la belle blonde cassait sa tasse, moi, j'étais mort de rire à l'intérieur, je savais qu'ils n'avaient aucune chance sans mes informations, ils auraient pus me torturé, mais... C'est pas le genre de trucs qui me fait parler, et leurs informateurs ont dû les mettre au courant. La femme se leva d'un coup, me regardant avec mépris et colère et sur un ton sec, dit
"Vous allez sûrement finir en prison, ou exécuté. Tant pis pour vous."
Je la regardais s'éloigner, un pied devant l'autre, ses talons claquant contre le sol, je gardais mon sourire assuré. J'étais resté bien des jours dans cette salle à me faire chier, en plus, j'étais attaché à la table, donc c'était pas agréable... Ils ne m'ont même pas donné à manger ou à boire. Technique basique des intérrogatoire, ils voulaient voir mes limites, pas de chance pour eux, la mort, ça ne me dérangeait pas du tout, aussi douloureuse soit-elle. Les passages de la détective devenait de plus en plus fréquent, toujours les mêmes questions, parfois elle venait avec de l'eau, à manger, elle me les proposait contre les informations, bien sûr, je m'en foutais pas mal moi, de tout ça, quand elle quittait la pièce, j'aimais lui dire la même phrase à chaque fois.
"Vous savez, au pire, je meurs."
Un jour, un homme accompagnait l'inspectrice, il avait pris sa place à la table, il a commencé à parler.
"Monsieur Aerwynn, je suis là pour écouter vo-
- Ferme là mon gros, la seule personne avec qui j'accepte de négocier, c'est la femme derrière vous."
L'homme se tournait alors vers l'inspectrice, cette dernière avait son regard braqué sur mon, si elle avait une arme, elle m'aurait vidé le chargeur dessus. L'homme soupira, quittant la pièce avec la femme. Cette dernière était de retour après une dizaine de minutes, elle se mit en face de moi.
"Qu'est-ce que vous voulez ?
Ne soyez pas si sèche, inspectrice... On est amis maintenant non ? Depuis le temps qu'on se connait ? Vous savez que vous êtes la seule personne avec qui j'accepte de parler ? Vous devriez être flattée ! Je m'approchais doucement d'elle, me penchant sur la table. Grace à moi, vous aurez peut-être une promotion !
Je rigolais en me remettant comme il faut sur ma chaise, les traits du visage tirés par la fatigue, le manque de nourriture et d'eau, je continuais de regarder la femme en lui souriant.
"Quelles sont vos revendications, Monsieur Aerwynn ?
Vous les connaissez, je veux travailler pour les forces de l'ordre, dans votre éscouade, en contact directe avec vous, je veux être un travailleur honnête ! Voilà tout. Nous allons voir ce qu'on peut faire."
La femme se leva pour sortir de la pièce, et alors que j'allais lui dire la phrase habituelle, elle se tourna dans ma direction avant de dire
"Au pire... Vous allez mourir."
J'étais sur le cul, je dois l'avouer, je ne pensais qu'elle me dirait cela un jour. Après plusieurs heures d'attentes, des gardes sont entrées dans ma salle, un type en exo' m'a enlevé mes menottes, j'étais sûr d'être emmené en prison ou sur l'échafaud, mais au lieux de ça... Ma carrière aux renseignements a commencé ! J'y ai travaillé durant plusieurs années, j'ai trahi mon ancien groupe, j'ai dénoncé mon premier amour alors qu'elle me regardait dans les yeux, j'ai fait démantelé des petits groupes de la pègre. J'étais payé suffisamment pour avoir un petit appartement à moi, manger à ma faim et pouvoir sortir de temps en temps ! Tout ça a duré 3 ans, j'ai fini par me mettre en couple avec celle qui m'a interrogé avant mon entrée aux renseignements, la Détective Amélia. On allait fonder une famille mais... Moi, je m'emmerdais à mourir, plus rien n'était drôle... J'étais entré dans une routine morbide, j'avais juste envie de crever... Pourtant, j'avais une femme parfaite, qui m'aimait, j'avais une vie cool, des collègues sympa, pas de remords, un job intéressant mais... J'ai fini par craquer. La nuit de mon départ, j'ai simplement assassiné Amélia dans son sommeil, laissant pour seul indice la bague que je lui avais offerte et je suis partie, sans rien, trouver un passeur clandestin qui m'a fait partir en direction des USA, dans les terres désolées, là où je pourrais vivre une nouvelle vie, où je vais enfin pouvoir retrouver les frissons de la mort.