NekoAsh4499 Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 11/04/2017
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: Le Backgroud d'Alask [Région] Mer 20 Nov - 21:41 | |
| Background de Alask La région d’Alask faisait autrefois partie de L’Alaska. Ce qui ne l’a pas empêché de demander son indépendance en 2030. Grossière erreur de la part de la région, qui n’était à la base qu’une station balnéaire hivernale. De ce fait, elle n’eut pas pris le temps de se préparer à l’invasion, préférant croire que le froid empêcherait les morts d’atteindre ses portes. Ils avaient tort. Car en effet, leur sous-équipement militaire et leurs sous-effectifs, en retard sur son temps, de même que leurs infrastructures datant des années 2010 n’eurent aucune chance face à la propagation de l’infection. en 2041, un Missile Balistique nucléaire russe entre dans l’espace aérien de la région, et frappe de pleins fouets la toundra, qui éparpille ses radiations le long de toutes les côtes d’Alask.Par chance, la partie recluse de la région fut protégée par ses montagnes enneigées et ses vents puissants, permettant à toutes les personnes vivant dans les terres d’échapper aux radiations. Ainsi, le gouvernement d’Alask fut dans l’impossibilité de répliquer avec ses propres missiles nucléaires. Non seulement parce que les raisons derrière le premier missile étaient floues, mais aussi parce que le Président se suicida avant de donner les codes nucléairs.
Aujourd’hui, la région est dominée par une ville ancrée dans la montagne, dénommée “La Faille” . Son emplacement, stratégique, lui permet de servir de repères aux voyageurs ainsi qu’à leur permettre d'échapper aux radiations de la ville, créatures du froid et sorcières des forêts. Peu nombreuses sont les factions qui viendront en aide à quiconque s'aventurait en Alask sans savoir font ses preuves auparavant…
On raconte beaucoup de légendes sur cette région, comme quoi les monstres y seraient recouverts de fourrure à cause de froids. Ou encore comme celle d’une tribu de sorcière qui enlèverait les enfants qui se baladent trop profondément dans la forêt. Mais la plus connue d’entre toutes est celle de cette fillette, qui a elle toute seule, aurait eu raison d’un chef de guerre Ogre, et se serait servi de ses confrères pour se protéger dans la cité enclavée de la faille. Certains disent même qu’elle s’en sert comme repose-pieds…
Alask regorge de secrets et de mystères qui attendent encore d’être découverts. Les infectés y sont peut-être moins nombreux, mais les créatures qui s’y trouvent n’en sont pas moins insolites....
- Petite image qui va bien:
| |
|