Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kederel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kederel Empty
MessageSujet: Candidature Kederel   Candidature Kederel I_icon_minitimeMar 27 Juin - 15:34

Salutations ! Je m'appelle Rafaël, j'ai 17 ans et je fais du rôleplay de puis à près...5 – 6 ans peut être...j'ai pas tout à fait compté. J'ai été sur beaucoup de serveurs et ça serait difficile de tous les citer. Pour citer ceux sur lesquels je suis resté le plus longtemps, Eldrim, Fyrolia, Nix.
J'attend de DefconZ du JDR minecraft où je pourrais passer mes journées à faire des trucs. Et pour apporter des trucs à la communauté, je sais pas trop...ma présence et mon envie d'aider, ça passe ?
Et du coup, oui, je suis intéressé par le thème du serveur...sinon je ne viendrais pas MA FOI !
C'est l'un des fondateurs qui m'a envoyé le lien du serveur pour que je participe à la bêtatest.

ALORS ! Mes centres d'intérêts sont l'ordinateur, l'ordinateur...et...peut être l'ordinateur. Je suis atteint d'immaturité aigue pour rire plus que pleurer, même si ça ne m'empêche pas de faire des débats constructif. Je suis assez imaginatif, pour l'un des rares talents que j'ai. Ah ! Et j'aime beaucoup jouer avec les couteaux, j'ai une super dextérité avec !

"-La culture générale, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."


-----------------------------------------------------------------------------------------------[RP]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Martin
Prénom : Rafaël
Âge : 21
Etude : Scientifique
Nationalité : Français

Morale : Rafaël est quelqu'un d'assez naïf et très encré dans la compassion. Il voudra aider ceux avec qui il a partagé des histoires. Pour d'autres, il semble très sombre et fermé à toute communication. Il est cependant juste timide...Et pas sombre du tout. Il aime énormément s'évader dans son imaginaire pour fuir les dures réalités et a tendance à faire des "si...alors", ce qui avait pour habitude d'attirer l'agacement de son entourage. Il reste très ouvert d'esprit et assez intelligent, il est pas débile quoi. Il a également des moments de colère un peu étrange et des pulsions sarcastiques et arrogantes de temps en temps pour ne pas arranger ses problèmes sociaux. Très débrouillard pour fabriquer des outils et des objets avec des matériaux qui n'ont pas l'air d'en être. C'est ce qui faisait rire ses amis et ses professeurs...Et ce qui le fera un peu moins rire prochainement.

Physique : Rafaël est loin d'avoir un physique hors norme...allant jusqu'à 1m90, une musculature raisonnable mais peu développée et une allure qui n'inspire pas vraiment le respect. Il dispose cependant d'excellent réflexes pour palier à son endurance de sprinteur. Il court malgré tout assez vite. Des yeux marrons avec des cheveux bruns et des lunettes pour corriger sa myopie. Il est souvent habillé avec ce qui est le plus confortable et souvent peu coiffé. Il possède deux cicatrices. Une dans les cheveux après une opération à la tête et une au ventre après une agression qui a mal tourné à cause de son ton sarcastique. Il a également un début de barbe, qui est, en contraste avec sa coiffure, bien mieux soignée au niveau rasage. Son visage porte des traits assez gentillets, mais à cause de sa moralité, ils ne ressortent pas suffisamment pour laisser deviner son caractère.


Histoire :

Vous voulez une histoire ?...Une histoire...que je cherche. Je suis né il y a 23 ans, en France. Dès tout jeune je commençais déjà à vouloir jouer à l'ordinateur, ça a débuté vers mes 5 ou 6 ans. J'ai commençais à avoir de très bonne méthodes de codages en étant très jeunes, mais je préférais me lancer sur la chimie. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui a vécu de nombreuses choses, un citoyen habituel, peu intéressant. Rien que m'écouter doit être un calvaire ! M'enfin, toujours est il que j'ai quand même quelques talents à ne pas piquer des hannetons...

Alors que j'étais encore en train de jouer à mes jeux habituels, j'ai vu les infos...une pandémie.
Rien que ça ! C'était tout ce qui manquait à mes études normales, à ma vie normale, à mes jeux normaux...une pandémie anormale. Pendant quelques mois, j'ai tenté de continuer ma vie peinarde à Paris...mais la vie était plus du tout calme. Une agression et une jolie cicatrice de couteau au ventre, voilà ce que ça m'a valu de pas vouloir aller dans un endroit qui a des lois, une police et tout ça.

J'ai continué ma vie après être arrivé à Hawai. J'avais emporté mon ordinateur, mes dossiers et mes ouvrages de prototypes de prothèses sophistiquées. Ah ! Ne pensez pas que je faisais des prothèses militaires ultra-perfectionnées, c'était des essais d'idées pour mon patron, il avait aimé, mais on avait pas le matériel pour...une flexibilité plus avantageuse, tout ça...c'pas encore de notre époque.

Je jouais de nouveau, un petit travail de développeur pour faire fonctionner ma vie et je continuer ma correspondance avec des scientifiques un peu plus hauts dans l'échelle sociale pour gagner un peu plus d'argent. Je donnais des idées, des théories, des schémas...des choses bien intéressantes pour eux. Sans oublier que je continuais à jouer sur mes fameux jeux, mais sur CD cette fois, je pouvais plus me permettre d'aller sur Internet.

Et tout à coup...ce fut l'alarme.

J'ai quitté mon appartement en vitesse avec le minimum syndical. J'ai emporté un peu de quoi manger pour ne pas mourir de faim sur le trajet...bon d'accord, j'ai emporté limite la moitié de mon frigo sans trop regarder ce que j'avais fourré dans le désordre de mon sac. J'ai pris ma voiture et j'ai foncé vers l'avion en roulant comme un fada et en arrachant quelques panneaux. Je ne me suis pas fait attendre et j'ai foncé avec une agilité impressionnante vers l'avion. Je n'étais pas le premier arrivé, mais ma chance naturelle m'avait fait monté avant que toute les places soient prises.

Avant que vous me posiez la question, non, je n'ai pas pris la voie habituelle. Une queue immense, c'était perdre ma chance de monter dans l'avion, j'ai fais le tour et j'ai grimpé à une partie d'un hublot pour monter sur le côté. Avec un sac rempli de nourriture, oui, c'est possible. Vous n'imaginez la force que peut donner la peur et le stress...mais aussi l'excitation et le mouvement.

J'imagine que mes vieux schémas, mes études et mes sales manières de bricolages avec des tubes de colles et mes séances de fabrication d'épée à la con avec un chalumeau vont être plus utiles que prévu...M'enfin, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Kederel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kederel   Candidature Kederel I_icon_minitimeMar 27 Juin - 21:22

La candidature est nulle, mais comme on m'a dit d'être sympas, je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Kederel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kederel   Candidature Kederel I_icon_minitimeMar 27 Juin - 21:23

Voici ton second avis positif ! Il t'en faut deux pour nous rejoindre ! C'est chose faite bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kederel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kederel   Candidature Kederel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kederel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: