Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NekoAsh4499

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

NekoAsh4499 Empty
MessageSujet: NekoAsh4499   NekoAsh4499 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 0:50

NekoAsh

Petite image de moi:

Bonjour à tous,

Je me présente sous le Pseudonyme de NekoAsh et je suis le Fondateur de Collaspe. De mon vrai nom, Ludovic ou Amir, je suis  passionné de jeux videos et d'animation japonaise. Cette passion m'a valu des études en école de commerce internationale, spécialité chargé d'affaire France-Japon ainsi qu'un engagement dans la réserve militaire dans un régiment de la Colo. Je joue sur à peu prêt tout ce qui existe en terme de jeu, et j'affectionne particulièrement les séries comme Nier, Zelda ou Final Fantasy. Bien évidemment, mon pécher mignon s'étend aussi aux jeux de survie et d'horreur. J'ai derrière moi une bonne vingtaine de serveurs RP différents, étalés sur une bonne dizaine d'années. Je suis de nature sérieuse, mais j'ai un trouble mental qui fait que d'une seconde à l'autre, mon neurone 1 peut entrer en collision avec mon neurone vert, ce qui me fait péter des câbles. Au delà de ça, je suis plutôt cool et attentif. J'aime beaucoup rire aussi. Le temps que j'ai passer à la Colo peut avoir tendance à me faire parler comme un bitoss de temps en temps, alors ne vous étonnez pas si je suis bizarre ou si j'emplois des termes d'ilétrés. Pour finir mais pas des moindres, je suis sympathique et souvent généreux, mais tâchez de ne pas en abuser, je suis aussi capable de m'énerver.

à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
NekoAsh4499
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: L'équipe du staff-
Sauter vers: