Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prince_Ordure

Aller en bas 
AuteurMessage
Batcam

Batcam


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: O'Ryan ''Francky''
Âge: 23
Camp/Faction: Station Prométhée

Prince_Ordure Empty
MessageSujet: Prince_Ordure   Prince_Ordure I_icon_minitimeMer 29 Jan - 0:30

Moi :



Je suis le Prince Ordure, ou Camerone pour les intimes, fervent défenseur de la couronne britannique et sujet le plus loyal de notre bonne reine Élisabeth II, que Dieu la garde. Voici une brève présentation de mon humble personne : Je suis âgé de 19 ans et je suis déscolarisé et je ne pratique pas les études supérieures, cependant j'officie au sein de l'armée en tant que réserviste d'un régiment de cavalerie répondant au nom de "' 3ème hussard " . Je suis un passionné de sport, le football étant mon favori, je supporte avec ferveur et douleur l'équipe londonienne de Tottenham. J'aime aussi les comics mais seulement ceux de chez DC du simple fait que Marvel est selon moi une insulte dans le genre, pour faire simple je suis fou de Batman. Je ne le cache pas je suis quelqu'un de très plaisantin et je suis le premier à rire lors de l’énonciation du mot "' caca '" vous aurez aisément compris je possède un humour décalé. En tant que Maître du Jeu je me montre très ouvert et c'est avec plaisir que je converserais avec vous.

Mes sincères amitiés, et longue vie à l'Empire Britannique

votre Prince Ordure

Maecookie31 et Batcam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince_Ordure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: L'équipe du staff-
Sauter vers: