Cluster_80
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: Candidature de Cluster_80 Mer 1 Avr - 1:53 | |
| Cluster_80 Partie HRPJe m'appelle Walid, j'ai 17 ans, je suis né le 31 mai 2002 à Dunkerque, je suis actuellement en BAC pro assistant architecte. J'aime beaucoup Minecraft j'y joue depuis que j'ai 7 ou 8 ans et j'ai commencer à faire du RP avec mes amis, nous y avons fait sur différente plateforme, Minecraft, GTA V, puis j'ai découvert The Walking Dead et quelques années plus tard, HunterZ, c'est la que j'ai commencer à beaucoup m'intéresser à des serveurs Minecraft typé post-apocalyptique.
- Fiche de personnage a écrit:
NOM DE VOTRE PERSONNAGE
- Image de votre personnage:
Nom : CASTIGLIONE
Prénom : Hurl
Couleur de peau : Blanc
Couleur de cheveux : Noir
Taille des cheveux : Semi-long
Couleur des yeux : Noir
Groupe sanguin : B-
Allergies : Aucune
Problème de santé : Hallucination
Description Mentale :
Hurl est un personnage froid et sec du à son passé, certain événement de sa vie l'on mené à devenir un alcoolique, qui part la suite lui causera des problèmes d'hallucination et de violence. Malgré cela il peut quand même être agréable avec des personnes de confiance et peut s'avérer lui même en être une. Description Physique :
Hurl est un personnage simple, cheveux semi-long noir de même couleurs que ses yeux mesurant 1.85 mètre pour 73 kilos, il possède une corpulence simple du à son métier, chemise à carreaux rouge, rangers noir et longue barbe un style que beaucoup de personne de son entourage associe à un hypster.
Background:
Nés le 31 mai 1999 dans la ville de Mâcon, Castiglione Hurl est le fils d'un boucher Henry Castiglione et d'une infirmière Mary Call de son nom de jeune fille. Il aura passé sa jeunesse à alterner l'école et la boucherie de son père, car celui-ci voulait qu'il reprenne l'entreprise familial. Mais Hurl lui, inspirer à devenir mécanicien. Il resta à Mâcon avec ses parents jusqu'en 2017 ou à l'âge de 18 ans, il prit un appartement en Californie. Il s'inscrit dans une université et choisit la mécanique comme option. Il espère un jour devenir un grand mécanicien, c'est dans cette université qu'il fera la rencontre de Vanessa Oxford. La fille d'un riche propriétaire de location de voitures de luxe Wilbure Oxford. Ils commencèrent une relation sérieuse et décidèrent au bout de deux de s’installer ensemble. Alors âgée de 20 ans elle tomba enceinte et afin de subvenir aux besoins de sa compagne et du bébé, Hurl décida d'arrêter ses études et de se faire engager dans l'armée Américaine. Il y passa 4 ans, ou il y effectua des guerres et des missions, Afghanistan, Irak, il fit aussi partie de l'opération Cerbère, une opération visant à exfiltrer un terroriste. Cette mission était en réalité une embuscade et après le nombre de perte et le fait qu'il y aurait pu facilement y perdre la vie il décida de quitter l'armée. C'est en 2023 qu'il revient en Amérique et décide d'épouser sa compagne et de faire la rencontre de sa fille Jocelyne âgée alors de 3 ans. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie actuelle et ne voulant pas rester les bras croiser, Hurl décida de se diriger sur les pas de son grand-père Winston Castiglione. Il devient donc à l'âge de 26 ans bûcheron, il se fera vite un nom dans le métier et décidera avec sa femme de déménager à Portland la même année. A Portland il décida en 2028 de créer sa propre entreprise de bûcheron à l'âge de 29 ans. Se rendant vite compte qu'il n'était pas fait pour les bureaux, il décida 2 ans plus tard de quitter et placer toute son entreprise entre les mains de son meilleur ami. Un soir d'été 2032, alors qu'ils rentraient d'une soirée Hurl prit le volant alors qu'il n'en n'était pas apte. Sur la route il causa un accident dans lequel sa femme et sa fille perdirent la vie, il écopa de 2 ans de prison, l'état lui accorda le droit d'aller se recueillir une dernière fois sur la tombe de sa famille avant de partir pour la prison de Folsom, en Californie le 12 juillet 2023. En prison il eut le temps de réfléchir à ce qu'il avait fait, à ce qu'il avait perdu et décida de s'inscrire aux AA (Alcooliques Anonymes). Il faisait partie aussi de combat organiser par les prisonniers pour pouvoirs se faire de l'argent. Il accepta aussi un travail d'intérêt en tant que plongeur dans la cuisine de la prison et de la librairie pénitentiaire. Le 26 avril 2034, Hurl sort de prison et continua à assister aux réunions de l'AA. Malheureusement cela ne l'aida pas et il retomba encore plus dans l'ivresse, ce qui lui causait des hallucinations dans lesquels il y voyait sa femme. Depuis la mort de sa femme et de sa fille, Hurl est devenu froid et sec avec les personnes de son entourage. Il n'adressait la parole à plus personne et personne n'avait de nouvel de lui, certains de ses amis qui essayaient de le contacter tomber généralement sur une porte fermée ou la messagerie de son téléphone. Ne se limitant plus qu'au travail et aux courses, Hurl passait ses journées enfermer chez lui, au travail ou au volant de sa camionnette se rendant généralement au cimetière pour y retrouver sa femme et sa fille. Le 26 février 2040, à 5h00 Hurl se leva comme à son habitude par un cauchemars ou il voyait sa famille en sang le pointer du doigt. Une bière c'est la seule chose qu'il prend au matin, il monte dans la salle de bain, se regarde dans le miroir, "aller enfoirer..tu connais le Refrin" il prend sa douche, se brosse les dents et s'habille, il s'installe dans son canapé en attendant 7h00 l'heure à laquelle le cimetière ouvre, il avait pris l'habitude de se rendre deux fois par semaine au cimetière pour donner de ses nouvelles à sa famille. Il regarde une émission de télé sur le foot parlant de Benzema qui a raté le but de son dernier, match sans vraiment y faire attention Hurl sorti un cheh, le foot ne l'intéresse pas, en somme plus rien ne semblait l’intéresser. 7h05, Hurl prend les clefs de sa voiture marchent jusqu'au garage. Mais arriver dans sa camionnette il se rend compte qu'il n'y a plus d'essences, il cherche autour de lui un bidon d'essence mais n'en trouve pas, il sort de chez lui pour se rendre chez son voisin mais celui-ci ne semble pas être présent. Hurl décide alors d'y aller à pied et de prendre le bus pour se rendre à son travail, il sortit donc de chez lui fermer la porte est marché jusqu'au cimetière..
Post-prologue Quatre jours après le début de l'épidémie. Hurl quitta Olympus pour se rendre en Angleterre. Il séjourna quelque temps chez Wilhelmina avec Rosalia et Xima. Il partit au bout d'une semaine et alla se chercher du travail dans l'une des entreprises de Saphir, il fut engagé comme bâtisseur pour aider dans la construction de logements pour les nouveaux habitants. Il s'installa dans une maison au bord de la mer dans l'un des nouveaux quartiers une petite maison avec un étage. Il y vivat avec son chien, un rottweiler du nom de Cassius et recommença une nouvelle vie. Il rencontra le 27 avril 2041 une femme du nom d'Elizabeth Mart qui deviendra par la suite sa compagne. Elle emménagea chez lui et vers le mois d'août, Elizabeth tomba enceinte. Hurl continua de travailler dans le bâtiment pour subvenir aux besoins de sa femme. C'est le 8 mai 2042 que sa femme accoucha d'une petite fille du nom d'April. Il vivait tranquillement avec sa famille, continuait de travailler, participer de temps à autre au Alcooliques Anonymes. C'est alors qu'en 2045 il intégrât l'armée britannique pour se battre face au Japonais lors de la 3ème guerre mondiale. C'est en 2048 que la guerre prit fin. Hurl put rentrer chez lui voir sa femme et sa fille. Malheureusement pour lui les retrouvailles seront de courte durée car il devra retourner à l'armée quelque temps après. En 2050 alors qu'il était en mission de repérage l'hélicoptère dans lequel se trouvait Hurl et son équipe s'écrasa dans une ville qu'il connaissait, une ville dans laquelle il a vécu l'enfer..Olympus. Seul survivant du crache Hurl vagabonda dans les ruines de la ville jusqu'à ce qu'il tombe sur un groupe de personnes familier.
Fiche de jet de dès Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)
-Combat à main nue (force): 50/100 -Parade: 20/100 -Capacité de poids: 30/100 -Force brute: 30/100 -Constitution: 50/100
Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)
-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 30/100 -Cuisine: 40/100 -Esquive: 30/100 -Agilité: 40/100 -Discrétion: 50/100
Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)
-Perception: 70/100 -Sciences: 10/100 -Technologies: 10/100 -Médecine: 10/100 -prémonition: 60/100
Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)
-Charme: 60/100 -Intimidation: 40/100 -Négociation: 50/100 -Courage: 20/100 -Peur: 40/100
Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)
-Armes contondantes: 90/100 -Arme lourde: 50/100 -Armes tranchantes: 50/100 -Tir à l’arme de poing: 60/100 -Tir à l’arme moyenne: 40/100
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Dernière édition par Cluster_80 le Mer 22 Avr - 23:52, édité 3 fois | |
|
Ghostrica
Messages : 74 Date d'inscription : 28/06/2017 Age : 25 Localisation : trompe sa copine
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Alexandre Scipion Âge: 33 ans Camp/Faction: Royaume de Pendragon
| Sujet: Re: Candidature de Cluster_80 Mer 1 Avr - 2:23 | |
| Je vais te donner un avis positif suite à l'édit que tu as fais en compagnie de mon patron. Malgré que tu ne semble pas à l'aise avec nos.... "méthodes" (surement pas le bon mot) M'enfin, un plaisir de t’accueillir ici sur Collapse Si tu as besoin d'aide, des questions etc etc au cours de ton aventure, n'hésites pas nous sommes là pour ça (les MJ et surtout moi !) Encore une fois bienvenue ! | |
|
NekoAsh4499 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cluster_80 Mer 1 Avr - 2:28 | |
| Bonjour et bienvenue! La mise en page est bonne et le règlement a été lu. La candidature est courte, et je conçoit qu'il s'agit de ton premier serveur RP, donc que tu n'est pas habitué. C'est la raison pour laquelle je ne sanctionnerais pas la taille de la description physique et mentale.
Cependant je te demanderais d'arranger certains détails. Au delà des fautes d’orthographe et de ponctuation, j'aimerais que tu modifie ce qui a été écrit concernant les guerres auquel il a participer, en l’occurrence:
"Vietnam, Afghanistan, Irak"
La guerre du Vietnam a eu lieu de 1955 à 1975. il est donc impossible que ton personnage y ai participer.
Au delà de ça, je vois que tu semble motivé malgré tes difficultés en conjugaison et ça fait plaisir à voir. Je te laisse donc modifier ta candidature pour enlever le détail de la guerre du vietnam ainsi que corriger un peu les fautes et tu sera accepté! Avis en attente | |
|
NekoAsh4499 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cluster_80 Mer 1 Avr - 3:20 | |
| Les modifications ont étés apportées comme demandé! Bienvenue parmi nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cluster_80 | |
| |
|