Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maecookie31

Aller en bas 
AuteurMessage
Maecookie31
Admin
Maecookie31


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Wilhelmina Walker
Âge: 28 ans
Camp/Faction: Banshee

Maecookie31 Empty
MessageSujet: Maecookie31   Maecookie31 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:09



Petite photo de moi :



Je me présente, je m'appelle Henriiii, j'aimerai réussir ma vi-.... Hum ! Moi c'est Robert (ou Patrick pour les intimes) ! Un peu chauve sur le haut du crâne mais qui ne manque pas de charme et rond du bidou mais que les gens aiment beaucoup ! Je suis un fan irrétéré de gros camions que je customise avec les plus beaux stickers de flammes en vue de ressembler aux fameux Kévins !

*tousse*
(désolé, ce sont les autres staffeux qui m'ont contaminés avec leurs bêtises.... ._.)



Reprenons sérieusement ! ^-^
Je suis un petit bout de femme de 22 ans qui répond au prénom de Maeva (mais vous pouvez m'appeller Mae) ! Je pratique le RP sur Minecraft depuis environs 6 ans, et je RP également sur Discord ! Au départ joueuse sur la toute première version de DefconZ, mon tout premier serveur post-apocalyptique, je suis ensuite devenue Administratrice de sa deuxième version, aux côtés de NekoAsh, Fondateur du serveur. Le serveur DefconZ ayant fini à offrir ce qu'il avait à offrir, j'ai ensuite suivie Ludo dans la création de notre nouveau serveur : Collapse.
Je suis une fille assez timide, que vous n'entendrez parler que très rarement sur le discord (donc veillez bien à regardez le sans-micro quand je suis là bande de petits filous è_é). Une légende raconte d'ailleurs que la voix de la petite Maeva ne se fait entendre que les 36 du mois... Rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir entendue.
Sinon en ce qui concerne ma petite vie, eh bien elle n'est pas super intéressante, mais je vous dirai que je suis actuellement en 3ème année de dentaire ! J'adore mes études et je m'y consacre à fond, ce qui justifiera parfois mon manque de présence à certaines périodes de l'année. Mais ce n'est pas parce que je ne parle pas que je n'observe pas, donc attention à vos petites oreilles si vous faites des bêtises è_é.
Je suis une Sudiste dans l'âme, donc vive les chocolatines ! \(^-^)/ (et le lait avant les céréales)
Je pense pouvoir dire être une personne assez gentille et tolérante. Parfois je ferai des jeux de mots nuls, donc ne m'en voulez pas. Je ne suis pas du tout sportive, mais j'aime bien le yoga (je vous vois venir mais oui oui c'est bien un sport é_è)
Concernant les autres jeux que Minecraft, vous pourrez me voir sur LoL (+++), BDO, SoulWorker, et pourquoi pas quelques autres jeux lorsque je prendrai le temps d'y jouer.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ma présentation !

Au plaisir de vous voir arriver sur notre serveur avec votre bonne humeur, et à bientôt en jeu ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maecookie31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maecookie31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: L'équipe du staff-
Sauter vers: