Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dick Dingleberry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta_trend_0




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2020

Candidature Dick Dingleberry Empty
MessageSujet: Candidature Dick Dingleberry   Candidature Dick Dingleberry I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:59

Delta



Partie HRP


J’ai 25 ans, toutes mes dents et je bosse en boucherie, j’aime bien vendre ma viande et je suis féru de jeu de rôle depuis déjà plusieurs années.



Fiche de personnage a écrit:

Dick Dingleberry

Image de votre personnage:



Nom : Dingleberry

Prénom : Dick

âge: 39 ans

Sexe: non binaire

Couleur de peau : black

Couleur de cheveux : teinture

Taille des cheveux : coupe affro

Couleur des yeux : bruns

Groupe sanguin : a+

Allergies : cacahuètes

Problème de santé : implant oculaire et colonne vertébrale synthétique, grade militaire.



________________________________________________________________


Description mentale :



Dick est très ouvert d’esprit et ouvert à de nouvelles expériences, ce n’est pas une personne particulièrement violente ni stressée, sauf s’il tombe à court de cannabis.
Il est assez instruit et volontaire, c’est un optimiste souhaitant se mettre en avant, seulement il a tendance à ne pas être pris au sérieux dû à son tempérament. Il peut être susceptible si on le traite de tarlouze homosexuelle et ne prendra pas de risques pour quelqu’un qu’il n’apprécie pas, il essaie de ne pas avoir de préjugés et de rester rationnel en toute situation, sauf quand il voit un garçon qui le fait craquer.

Description Physique :





Dicky était un petit gars de la marine, bien qu’il soit désormais du S.W.A.T depuis l’incident il ne quitte plus que rarement son uniforme auquel il porte un soin et une attention méticuleuse.
Celui-ci n’est plus vraiment fumeur, il utilise une cigarette électronique sans nicotine ressemblant à un gros cigar. Il possède une barbe de trois jours qui vient embellir son beau minois aux yeux marrons. Il a une tête ronde, des cheveux courts, tout aussi bruns que sa barbe naissante, qui viennent coiffer le sommet de sa tête qui est souvent couverte d’une casquette.
Sur son uniforme, on peut y voir les insignes de son grade, une petite poche où est rangé une batterie externe et sur laquelle se situe l’emblème de la division métropolitaine.
Sa famille est native des U.S.A d’aussi loin qu’il puisse s’en rappeler. Il est noir de peau et est assez musclé, ce qui est dû à son entraînement régulier.

Bien qu’il approche des 40 ans, celui-ci est plutôt bien conservé, il a reçu un lifting facial ainsi que plusieurs implants, sa musculature est assez bien formée, il mesure 1 mètre 72 et porte souvent des jeans serrés quand il n’est pas en uniforme.
Sachant que celui-ci développait des problèmes de dos, l’armée lui a promis un programme de remise en forme expérimental ou il lui a été posé une nouvelle colonne vertébrale, prothèse visuelle pour sa vue qui bien qu’encore bonne ne tardera pas à décliner ainsi que d’autres injections afin de le rajeunir légèrement physiquement.
Il est certain qu’il ne fait pas son âge et de toute façon, il n’aime pas en parler.
   
________________________________________________________________




Background:

Voici mon histoire, celle de John Dingleberry. Un homme avec un curriculum vitae impressionnant et expansif, un homme qui a servi et continue de servir son pays, un homme qui a sut tromper la mort.

Je suis né et j'ai grandi à Wadesboro, en Caroline du Nord. C'est une petite ville… La population de tout le comté est d'environ 15 000 personnes. Dans le passé, la Caroline du Nord était connue pour ses industries du tabac, de l'ameublement et du textile, mais au fil du temps, une transition s'est opérée.
L'agriculture est toujours importante, mais l'accent est passé du tabac à la vinification et des textiles aux avancées technologiques des tissus techniques. L’automatisation massive de l’industrie s’est fait fortement ressentir et a placé nombre de gens au chômage.

J'ai grandi durant les nineties. Mon frère aîné et moi avons travaillé très tôt à la station-service de mon père à partir de ma quatrième année. L'après-midi, nous descendions du bus de l'école et prenions notre vélo pour nous rendre à la station en mini short, pas une libre-service, mais vieille école ce qui avait tendance à attiser les curiosités.
Nous avons pompé de l'essence, vérifié l'huile, lavé les vitres et j’en passe tels les beaux jeunes hommes que nous étions.

Plus tard, j'ai commencé à travailler dans un petit commerce, faisant l’inventaire et stockant des étagères. Mon frère a fait du sport et a joué au football de sa 9ème à sa 12ème année, nous étions très proches. J'ai joué dans un groupe et j'étais un bon trompettiste.
J'ai fait partie de ma 9ème à la 12ème année du groupe All-State et j'étais numéro 1 dans l'état pour mon groupe d'âge. J'ai joué un peu de softball pour la ligue paroissiale et j'ai commencé à courir en grandissant. Je suis entré dans la marine en 2011 et la course à pied est devenue une partie importante de ma routine de travail. J'ai participé à quelques demi-marathons, au 47e marathon du Marine Corps et à plusieurs courses de 5 et 8 courses.



En grandissant, mon père avait toujours des armes à la maison et je me souviens l'avoir souvent vu partir chasser quand j'étais petit. La plupart des armes à feu étaient verrouillées, mais il avait un pistolet à portée de main dans la maison pour les urgences. Je me souviens de son retour de la chasse un matin ou son fusil s’est déclenché dans le camion dans l’allée. Cela a surpris tout le monde où nous vivions dans les limites de la ville. Il a tiré à travers le plancher de son camion. Heureusement, personne n’a été blessé, mais c’était un bon rappel de décharger quand on sortait du bois après avoir chassé.

Je n’ai été initié aux armes à feu que vers 10 ans. Mon père a passé du temps avec mon frère et moi nous avons parlé de la sécurité des armes à feu et de balistique. À nos yeux, il en savait beaucoup sur les armes à feu. Il était compagnon tireur de la marine américaine plusieurs années avant notre naissance.

Ensemble, nous tirions des fusils .22 et des fusils de chasse. On tirait à la cible sur les terres de la famille ou des amis de mon père. Mon emploi du temps ne m'a jamais permis de tirer en compétition, mais j'adore chasser. J'ai de bons souvenirs d'écureuil, de colombe et de chasse au cerf. La chasse au cerf était ma préférée. Je n’ai eu mon premier cerf que des années plus tard, mais j’ai vraiment apprécié le plein air. J'étais ravi chaque fois que je voyais un cerf.

Mon premier pistolet était un fusil de chasse à canon double de calibre 20. Dont je dispose toujours aujourd'hui!

Quand j’ai eu mon permis de conduire à 14 ans, j’ai commencé à fréquenter de plus en plus jusqu'à mes 21 ans. J’ai essayé d’aller au collège après le lycée, j’ai fait partie de la Young Men's Christian Association, ou j’ai pas mal dragué et découvert pas mal de choses, mais ce n’était pas pour moi à l’époque. Pendant les douze premières années de mon service dans la marine, j'ai été mécanicien de machines nucléaires sur des sous-marins un machinist's Mate nuclear (MMN). J'ai été déployé par intermittence pendant huit ans et j'ai servi sur l'USS Baton Rouge, l'USS Holland et l'USS Tecumseh. J'ai postulé et j'ai été accepté pour avoir la possibilité de retourner au collège en service actif. J'ai obtenu mon baccalauréat en sciences, puis ma maîtrise en administration des affaires au cours d'une période de deux ans, avant d'être nommé administrateur du service médical, administrateur de soins de santé.

Caporal, j’ai failli me réengager avec les Marines, pour pouvoir prendre ma retraite en tant que lieutenant. Mais j'ai préféré m'éloigner de cette vie quelques temps, j'ai travaillé en tant que gogo danseur jusqu'aux années 2030, je réalisais aussi des clips pour les clubs de réalité virtuelle. J'ai même bossé au fameux whisky à gogo.  J'avais plein de loisirs durant cette période, j'étais assez déchaîné, j'ai toujours aimé les récits de science fiction et mon petit ami était là dedans, il pouvait m'en parler des heures durant et je ne pouvais décoller mon regard de ses lèvres coco papaille. On s'était rencontrés chez les go-go boys. C'est ainsi que je me suis intéressé au transhumanisme. Un nouveau mouvement en vogue qui a explosé depuis la découverte du muld et de ses possibles implications.

Toute cette paperasse était fascinante, mais je souhaitais retourner dans le feu de l'action, ma carrière de danseur touchait à sa fin. Alors que commençaient à se former mes premiers cheveux blancs, j'ai accepté de rejoindre un programme de remise en forme de l'armée à la recherche de cobayes, vu que c'est d'époque, autant s'y mettre. Ceux-ci m'ont posé une nouvelle colonne vertébrale ainsi qu'un implant oculaire Argus IV de la company Second Sight Medical Products, qui ne fait malheureusement pas interface avec mon smartphone. Ce qui n'est pas grave, vu qu'il me restait une paire de lunettes AR. Après toutes ces opérations, je n'en revenais pas mais j'étais frais comme un gardon.
Plus beau gosse que jamais.  
Je vous avoue, je serais bien reparti gogo danser, mais l'armée me tenait par les miches avec un contrat. J'allais servir les années qu'il faudrait.
Après amples négociations, je suis parvenu à me faire affecter dans la police avec mon ancien grade, formation sniper du swat à la clé.
J'ai d'abord servi au ESU à la grosse pomme avant d'être envoyé à Olympus, ou on s'est occupé d'un trafic de drogue. J'ai bien aimé bosser avec les robots chiens destinés au déminage, même s'ils faisaient flipper certains par leur démarche digne de l'uncanny valley, moi je les appréciais, mais au choix je préfère un vrai canidé de l'unité k9. Ensuite on s'est fait envoyer s'occuper d'une "manifestation". Ce qui était somme toute inhabituel.

C'est là que tout s'est chamboulé. Je partageais des cartouches de vapote avec un policier du barrage lorsqu'ils se sont pointés, comme dans les films de zombis, grognant, griffant et se déplaçant comme s'ils tournaient thriller.
J'avais une vue zoomée haute fidélité avec mon système de réalité augmentée ce qui m'a laissé bouche bée avec mon cigar qui se casse au sol.
Je regrette encore de l'avoir laissé sur place.
Je n'ai pas eu le temps de réaliser que les autres se sont mis à canarder. Instinctivement, ou à cause de ce que l'armée m'a bourré dans le crâne, j'ai fait de même.
Ce fut une déboire et pas des moindres, le collègue avec lequel j'échangeais des cartouches était bien en chair et pourtant, je n'ai jamais vu quelqu'un décamper aussi vite. Je n'ai aucune honte à l'avouer j'ai vidé ma vessie ce jour là.
On s'est retrouvé assailli de toute part. Il y en avait même quelques uns à l'intérieur d'un bâtiment.
Seul échappatoire, une bouche d'égout que je me suis empressé d'ouvrir en me servant de la crosse de mon mp5 comme pied de biche de fortune. Une fois ouverte, je n'ai même pas réfléchi, je me suis contenté de me jeter en bas avec un collègue qui me collait au train.
On a continué quelques mètres avant de tomber sur un cul de sac sous la forme d'une porte étanche. C'est le lieutenant qui s'y est collé tandis que je me suis retrouvé face à un beau jeune homme équipé à la Sylvester Stalonne, j'ai pu apercevoir son petit cul alors qu'il prenait la poudre d'escampette, j'en ai profité pour prendre un screenshot à l'aide de mes lunettes, mais bon ça ça restera entre nous..
Ensuite, on a continué jusqu'à une église, avec le brave camarade Sergent. J'espère que Chad se porte bien.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force : (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+115)

-Combat à main nue (force) : 60/100
-Parade : 55/100
-Capacité de poids : 30/100
-Force brute : 50/100
-Constitution : 50/100

Dextérité : (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité) : 60/100
-Cuisine : 10/100
-Esquive : 25/100
-Agilité : 25/100
-Discrétion : 10/100

Intelligence : (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception : 50/100
-Sciences : 20/100
-Technologies : 20/100
-Médecine : 10/100
-prémonition : 10/100

Charisme : (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme : 40/100
-Intimidation : 10/100
-Négociation : 10/100
-Courage : 40/100
-Peur : 30/100

Armes : (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 85)

-Armes contondantes : 10/100
-Arme lourde : 20/100
-Armes tranchantes : 35/100
-Tir à l’arme de poing : 75/100
-Tir à l’arme moyenne : 75/100    



J'ai lu et j'accepte le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Dick Dingleberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dick Dingleberry   Candidature Dick Dingleberry I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

1- "J'ai grandi durant les nineties." impossible vu l'âge de ton personnage.
2-  "j'ai été mécanicien de machines nucléaires sur des sous-marins un machinist's Mate nuclear (MMN)" Non
3- "j'ai accepté de rejoindre un programme de remise en forme de l'armée à la recherche de cobayes, vu que c'est d'époque, autant s'y mettre. Ceux-ci m'ont posé une nouvelle colonne vertébrale ainsi qu'un implant oculaire Argus IV de la company Second Sight Medical Products" Toujours pas.
4- "J'ai bien aimé bosser avec les robots chiens destinés au déminage" Wtf... ?
5- "J'avais une vue zoomée haute fidélité avec mon système de réalité augmentée"  Non plus..

6-" je me suis retrouvé face à un beau jeune homme équipé à la Sylvester Stalonne, j'ai pu apercevoir son petit cul alors qu'il prenait la poudre d'escampette, j'en ai profité pour prendre un screenshot à l'aide de mes lunettes, mais bon ça ça restera entre nous.." Non.

Donc ton personnage a été Physicien nucléaire, sur 3 bateaux de guerre différent, Gogo danseur, a un exosquelette, un œil de robocop, à été sniper au Swat et un tat d'autre trucs.

Et là, il ne s'agissait que des incohérences que j'ai retrouver dans ton background. Et merci de ne pas inventer des trucs qui ne sont pas présents dans l'univers. Bien évidemment, pour finir en beauté, tu n'a pas lu les règles. Candidature en attente, je te laisse une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Dick Dingleberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: