Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Alma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niyoku

Niyoku


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Alma
Âge: 27
Camp/Faction: Station Prométhée

Candidature d'Alma Empty
MessageSujet: Candidature d'Alma   Candidature d'Alma I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:03

Niyori



Partie HRP


Bonjour à tous ! Je m'appelle Pierre (et sans le Cheh), j'ai 22 ans et je suis actuellement en alternance informatique. Je suis un très grand habitué des serveurs Roleplay Minecraft (même Garry's Mod mais j'y vais beaucoup moins ses temps-ci). Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup dessiner et faire des petites animations (enfin, j'apprends toujours mdr mais j'aime beaucoup ^^) Et si je dois aller plus loin, je dirais que ne suis pas fan de Benzema.


Fiche de personnage a écrit:

Raven

Image de votre personnage:



Nom : Malwes

Prénom : Alma

âge: 17 ans (prologue)

Sexe: Femme

Couleur de peau : Métisse

Couleur de cheveux : Brun

Taille des cheveux : Court

Couleur des yeux : Marron

Groupe sanguin : A+

Allergies : Poils de lapins

Problème de santé : Aucun

[/i]



________________________________________________________________


Description Mentale :



Alma est une jeune femme très souriante et très bavarde. Elle aime discuter de tout et de rien avec tout le monde et passer le plus clair de son temps dans des lieux animés, comme les bars où des salles de jeux. C’est aussi une femme qui aime faire de nombreuses farces et coups bas, quitte à se faire engueuler ou réprimander. Ses passes temps sont assez diverses mais on note très souvent qu’elle a un comportement très immature pour une personne de son âge.

Néanmoins, derrière son air bien aimable se cache un côté bien vicieux. Elle a tendance à toujours appuyer là où ça fait mal et, quand elle le souhaite, à faire une pression psychologique quand ça l’amuse. Un coté hasardeux la caractérise aussi, rendant la psychologie d’Alma assez difficile à cerner. Elle aime aussi manipuler les personnes à sa portée afin d’obtenir ce qu’elle souhaite, et qui ne pardonne que très rarement. Néanmoins, elle ne fera pas de mal pour faire le mal, sauf dans des cas où ça pourrait lui échapper.




Description Physique :




Alma est une jeune femme, plutôt grande, la peau métisse avec de cheveux bruns cours et des mi-asiatiques et mi-occidentaux. Son corps n'est pas très développé, mais elle a pu construire son corps grâce à la formation de la police. Ce qui fait ses bras, ses jambes et son buste sont légèrement développés. Elle a un visage un peu rond, avec un nez fin et de belles joues. Son regard arbore toujours un air souriant et amusée à ce qui l'entoure. Elle n'a pas d'habit particulière, donc ça peut lui arriver qu'elle change très souvent. Mais elle garde avec elle une écharpe violette, qu'elle a depuis toute petite.


________________________________________________________________





Background:


Alma a vécu toute son enfance dans une famille très modeste, à la limite de la pauvreté, dans une bourgade d’Olympus. Sa mère était comptable et son père professeur à une universitée. Ils ne s’occupaient pas beaucoup de l’éducation de leur fille, préférant laisser les professeurs faire le boulot, ce qui laissa Alma avec un certains vide. Malgré ça, depuis toute petite, Alma a démontré une attitude bienveillante envers ses parents et ses amis dans sa salle de classe. Bref, c’était une fille très gentille.
Arrivé au collège, une dispute et un léger conflit avec un groupe dans une ruelle, Alma, et ses amis, se sont fait dépouillés par des gens de leurs âges. Chose qui a mis en rogne la petite fille à l’époque et qui a décidé de ne pas laisser passer ça. Elle commencait par prévenir ses parents, qui n’étaient pas plus intéressée que ça. Ca lui fut un sacré choc. Elle décida alors, avec ses amis, de donner de leur donner une lecon et de les harceler à leur tours. Ils n’étaient pas d’accord avec elle, et plus le temps passa, plus elle prit de plaisir à faire ça et ses amis ont disparus pour laisser place à des racailles en tout genre. Son attitude changea peu à peu, montrant une Alma assez arrogante et s’amusant du malheur des autres et à aller prendre ce qu’elle voulait, sans rien attendre en retour.
Plusieurs plaintes ont eu lieu à son sujet, ce qui la conduisit plusieurs fois au poste de police.

Mais, lors d’un après-midi, c’était la foi de trop. Se faisant virer puis convoquer par la police avec sa mère, Alma fut reçu par Revan. Elle le prit pour un clown, comme tous les autres, s’amusant à le regarder de haut. Mais son comportement eut raison d’elle car elle fut directement envoyé en un centre de redressement. Et au fur et à mesure que le temps passe, elle eut une certaine curiosité auprès des forces de l’ordres qui la conduisit à demander un stage chez eux. Chose que le centre à accepter. La personne qui la prit en charge, n’était autre que… Revan. Ca lui faisait un certains effet, à tel point qu’elle n’arrêtait pas de dire dans sa tête : “Putain, pourquoi lui bordel ?”. Les premiers jours étaient assez lourds pour les deux personnages, mais au fur et à mesure que le temps passe, Alma se laissa doucement baigner dans le monde de la police avec un certains respect qui grandissait en elle. Ce qui l’a ammenner à s’inscrire dans une école de police, où elle eut de très bon résultat au maniement des armes de poings. Malgré tout ça, ça ne l’empêchait pas de faire l’enfant, et de jouer un peu avec les nerfs de son tuteur.
Les mois passent, puis vient alors ce fameux jour… Où la vie de Raven changea du tout au tout.





Les 10 ans qui précède le prologue


Alma s’est fait rapatrié au Japon, avec Christopher, où elle commença sa formation de policière au sein de Tokyo.Elle garda près d’elle une lettre, très précieuse, de Jozef qui lui a permit de continuer dans le droit chemin, malgré son absence. Ses origines japonaises, elle fut longtemps blâmée pour le fait d’être une réfugiée. La vie au sein du Japon était rude mais elle tenait bon.
Un an plus tard, en 2041, elle a pu rejoindre la brigade policière au sein de la société Niponne. Alma s’était fait remarquée grâce à ses compétences au combat, au tir et en stratégie. Cela lui a donné le droit de passer une rite appelé le “Chikan” où, après un long moment, elle avait réussi à surpasser son robot. Néanmoins, malgré la fâcheuse tendance de ses collègues et de l’armée, elle garda avec elle son automate et décida d’en faire son partenaire.
En 2043, année où l’impératrice Aiko Tori a pris les pleins pouvoir, Alma eu sa vision du Japon qui commençait à changer et sa psychologie commença à tourner dans un autre sens. Malgré ses ambitions, elle devenait plus froide, plus austère et plus martial. Elle s’adaptait au mieux qu’elle pouvait dans la société où elle grandissait et mûrissait, malgré le fait qu’elle n’était pas d’accord avec plusieurs points dans sa politique. Mais une chose était sûr. Elle n’avait pas perdu son sens de la justice et son coeur d’or auprès de ses connaissances, et adorait protégé et aidé les citoyens en cas de pépin. Les citoyens l'appréciaient un peu plus que certains de ses collègues, car elle était plus douce et ouverte, mais aussi plus humaine. C’est d’ailleurs à cette année qu’elle put obtenir la nationalité Japonaise.

C’est en début 2045 que sa vie prit une direction complètement différente. Après s’être dépassée plusieurs fois au “Chikan”, qu’elle pratiquait quotidiennement auprès de son collègue robotisé mais aussi auprès d’autres robots spécifiques, elle fut interpellée par l’armée de terre nippone afin de la rejoindre. Si elle avait le choix, elle aurait refusée, mais elle accepta afin d’éviter tout problème. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une peur bleue de la guerre, malgré qu’elle essayait de se convaincre qu’elle le faisait pour ses concitoyens.
A partir de là, elle arrêta de croiser aussi souvent Christopher. Dans une école militaire, elle eut un entraînement encore plus intensif et rigoureux, sa psychologie changea de plus en plus, et elle garda avec elle son compagnon robotique. Son entraînement portait très bien ses fruits, et ses compétences fut rapidement appréciés de ses supérieurs, que ce soit physique et mental.  Elle était devenue plus docile et beaucoup plus intransigeante. Son coeur s’était durci et sa froideur n’arrêtait pas de grandir, ses compétences en tir s’améliorait de plus en plus, et elle découvrit qu’elle était de plus en doué avec une carabine ou à un fusil coup par coup. Elle n’était pas devenue tireuse d’élite, mais elle en était bien proche. Elle prit aussi le temps d’affuter ses compétences au corps à corps et pu s'entraîner à user d’un couteau et d’un katana, mais ses domaines d’expertises restes l’armement. Tout ses compétences, à la fin de sa formation, lui ont permis de devenir Sergent et de diriger un régiment d’une vingtaine de soldat.
Plus tard, elle participa à l’opération “Cherry Leaf”. Elle, et son régiment, descendit bon nombre de britannique. Alma tua, non pas pour le plaisir, pour la population qui se trouvait à l’intérieur de son île. Quand un soldat baissa son arme, elle l'assomma ou l’immobilisa rapidement. Les autres de son régiments n’étaient pas d’accord mais la laissa faire, car elle était très compétente. Elle lui arrivait de croiser seule des civils, et elle n’hésita pas à les aider à fuir le champ de bataille, sans que ses alliés le savent. Elle pu ensuite, après le rupture de munition, discuter auprès d’autres soldats Impériaux et Britanniques. L’extraction, contre les infectés, était très difficile pour elle. Elle a du faire bon nombre de sacrifices et manqua de se faire mordre plusieurs fois. Mais malgré la difficulté de la scène, elle réussit à faire sortir le peu de survivant de son régiment dans le point d’extraction.

A son retour au Japon, elle respira et pris du temps à se reposer. Mais elle était traumatisée et secouée à cause de la bataille qu’elle avait livrée. A partir de ce moment là, des hallucinations, maux de têtes et des crises commencent à apparaître. Pendant très longtemps, elle n’arrivait plus à dormir ni à se reposer correctement. Puis, plusieurs mois plus tard, elle a fini par accepter l’horreur où elle s’était retrouvée et a réussit à reprendre espoir en lisant en boucle la lettre de Jozef. Elle ne voulait plus de cette guerre et ne plus participer à ce genre de massacres. Ce fut la première fois, en arrivant au Japon et après avoir subit un entraînement rigoureux, qu’Alma effondra en larmes. Sa décision était prise. Elle voulait prendre un nouveau départ.
En 2048, elle eut l’occasion d’observer l’opération “Jinrui Mankid” grâce à plusieurs écrans. Elle découvrit alors, avec stupéfaction, les créatures et les monstres géants qui avait envahit la zone. Elle ne fut pas effrayée ou apeurée. Elle était, à l’inverse, dans une colère noire. Ses créatures qui ont transformés le monde et qui ont été la cause des malheurs de ses dernières années. Elle sera alors fortement les poings et prit sa décision : D’éradiquer le problème à sa source. Et alors que plusieurs heures plus tard, les personnes fêtait le retour de l’hélico portant le vaccin, Alma commença à préparer ses affaires pour son nouvel objectif.
Plusieurs mois plus tard, elle se porta volontaire pour voyager et explorer le nouveau monde. Elle fut été obligée de déposer ses armes et ses affaires importants, mais garda précieusement la lettre de Jozef avec elle. En arrivant, et après un an d’exploration, elle entendit parler du Havre et de ses actions. Intéressée, elle finit par trouver le lieu de la Guilde et elle décida de s’inscrire pour être Scout dans cette organisation. Comme première mission afin d’obtenir son grade, elle fut assignée à la protection d’un village perdu au beau milieux d’une zone dangereuse. Elle s’y installa et n’hésita pas à aider les habitants à se protéger des créatures dangereuses aux alentours. Les chasser étaient aussi son petit hobis, prenant un malin plaisir à traquer les monstres. Bien que ça lui jouait souvent des tours et qu’elle finissait souvent blesser, cela lui avait permit d’améliorer ses compétences de combats contre ses créatures.
Plusieurs mois après, elle rentre au Havre après avoir fini de bien protéger et de sécuriser la zone. Et alors qu’elle fut félicitée et promut au rang de Scout, une lettre lui était parvenu. Celui de Christopher lui demandant de venir le voir avec ses amis. Ne connaissant pas de qui, il s’agissait, elle décida de s’en aller et de choisir son Rangers plus tard, pour revoir Christopher après tout ce temps.




Fiche de jet de dès


Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 20/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 30/100
-Force brute: 30/100
-Constitution: 40/100 + 10 (Bonus)

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 60/100
-Esquive: 70/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 70/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 70/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 20/100
-prémonition: 30/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 40/100
-Peur: 30/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 30/100
-Tir à l’arme de poing: 90/100
-Tir à l’arme moyenne: 50/100 + 20 (Bonus


J'ai lu et j'accepte le règlement.



Dernière édition par Niyoku le Ven 17 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alma   Candidature d'Alma I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Tout y est, candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature d'Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: