NekoAsh4499 Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 11/04/2017
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: La Guilde des chasseurs Mar 14 Avr - 2:21 | |
| - Guilde a écrit:
La guilde des chasseurs
- Photo de la Guilde:
Descriptif : La guilde des chasseurs est un groupement de guerriers œuvrant dans le même but, en l'occurrence, la chasse aux primes. Ses membres sont appelés les Chasseurs et travaillent toujours par binômes. Ils sont généralement conviés à la chasse aux monstres, mais peuvent être aussi appelés pour tous types de quêtes dangereuses. Le but de ces binômes, la rémunération en échange des quêtes qu’ils accomplissent.
Organisation : L’organisation de la Guilde des chasseurs repose sur une pyramide hiérarchique à deux étages. Au sommet de cette dernière se trouve le régisseur, dont personne ne connaît l'identité. Il est accompagné par une équipe de secrétaires qui se chargent d’exposer les quêtes dans les locaux de la Guilde et d’un barman qui s’accoutume à abreuver et à raconter des ragots auprès des chasseurs en quête de repos.
La partie inférieure de cette pyramide est uniquement constituée de chasseurs. Ces derniers fonctionnent en binômes, un chasseur expérimenté que l’on appelle “Ranger” et son apprentis que l’on appelle “Scout”. Les binômes sont faits pour durer et permettre à leurs deux hémisphères de tisser des liens fort pendant le combat. De cette manière, ils sont amenés à devenir frères d’armes et à partager le butin de leurs quêtes. Il est coutume pour les binômes d’avoir une tenue à peu prêt similaire et de se rallier sous un surnom, au cas où les commanditaires de contrat souhaiteraient faire appel à une équipe en particulier. Chaque binôme à sa marque de fabrique, son identité et son style de combat. C’est ce qui permet de les différencier les uns des autres et de leur attribuer une place dans le classement des meilleurs groupes, une sorte de podium où les faits d’arme augmentent la valeur marchande des services des chasseurs.
La somme d’un commanditaire de chasse est versée au régisseur qui gardera 50% de cette dernière afin qu’il puisse continuer d’entretenir la Guilde et payer les membres du “staff”. Les 50% restant sont attribués au binôme. La tradition veut que le mentor du binôme garde 60% du reste et que son apprentis se contente des 40 % restant.
L'Histoire de la guilde : Même si le passé de cette organisation reste douteux, cette dernière aurait vu le jour en 2041, soit une années après le cataclysme. Elle était initialement basée dans l’état de l'Oregon mais lorsque que la guerre arriva, elle mobilisa ses forces au profit de la sécurité des habitants d’Olympus en les protégeant contre les assaut militaires des enclaves qui à ce moment-là, s’entre-tuent pour le contrôle de “Nouveau Monde II” . Plusieurs opérations de sabotage y sont menées à l’encontre des deux grandes armées. On estime qu’ils ont sauvé la vie de plusieurs milliers de citoyens du no man’s land, ce qui leur a valu la reconnaissance d’un bon nombre de peuples à travers l’ancien continent Américain et plus particulièrement celui du Havre, qui en 2048, leur permit de s'installer dans la vallée Boréale.
Aujourd’hui, la guilde de chasseur est très réputée dans la région d’Olympus, si bien que nombreux sont les habitants du Havre qui souhaitent faire le pas pour rejoindre ces guerriers. De nombreuses personnalités y sont perçues comme des héros de par leurs tableaux de chasse. Et Dieu sait que la notoriété apporte de l’argent pour les chasseurs.
Devenir chasseur : Pour rejoindre la guilde, les prétendants devront accomplir un baptême du feu en solitaire. Seuls ceux qui relèvent le défi sont jugés comme aptes à devenir Scout. Une fois l’épreuve passée, ils n’auront plus qu’à se trouver un Ranger qui acceptera de les parrainer.
Devenir Ranger : Devenir ranger nécessite de faire ses preuves auprès de son parrain sur le champ de bataille. Ceci fait, ils sont soumis à une deuxième épreuve en solitaire à l’issue de laquelle il devront se montrer au moins aussi efficace que leurs parrains. Cependant, Il arrive régulièrement que les parrains refusent de se séparer de leur partenaire, raison pour laquelle ils se montrent très exigeants quant aux “exploits” qu’ils accomplissent lors de leurs missions.
| |
|