Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les belligérants de la guerre des chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Les belligérants de la guerre des chiens Empty
MessageSujet: Les belligérants de la guerre des chiens   Les belligérants de la guerre des chiens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16


La Guerre des Chiens



Les Gardes Royaux a écrit:


Les gardes Royaux :


Les gardes royaux sont une unité d’élite blindée basée sur le transhumanisme. Ils sont déployés dans les groupes de soldats de façon aléatoire pour leur venir en aide afin de prendre l’ascendant du feu ennemi au profit de leurs camarades ne bénéficiant pas de leurs capacités hors du commun.

La création des gardes royaux repose sur l’utilisation massive d’implants sur des êtres humains qui ont décidé de faire un trait sur leur vie normale. ils sont le fleuron de l’infanterie de Britannia. Leurs armures blindées leur permettent de résister à des impacts de balles lourdes, en témoigne leur poids équivalant à 600 kilos selon les individus. Ils démontrent des capacités d’adaptation remarquablement efficaces. Malgré leur intellect limité. Ils ne sont pas soumis aux mêmes besoins que les humains, puisque socialement incapables et physiquement encombrants.



Description des gardes Royaux :


Garde Royaux, Olympus, 2045:


La conception physique du Garde Royal repose sur deux éléments essentiels, le Muld, essence de leur force, et la technologie, atout de leur blindage. Les humains qui sont volontaires pour passer à l’acte de transformations se voient injectés de divers produits très dangereux, seulement 12% des volontaires y survivent. Une fois que le corps a assimilé les substances, le futur fantassin d’élite peut passer à la deuxième étape, qui n’est pas des plus cruelles, la “fusion”.

La fusion consiste à faire en sorte que le soldat ne fasse qu’un avec son blindage, littéralement. Pour se faire, ses os sont modifiés de sorte à ce qu’ils soient reliés à l’exosquelettes de l’armure, ses muscles sont grossis et assistés pour qu’ils puissent supporter son propre poids et la plupart de ses organes sont retirés, en l'occurrence leur système digestif, leurs organes génitaux et leur foie. Leur cerveau se voit aussi “amélioré” de sorte à ce qu’ils soient en mesure de contrôler la plupart de leurs nouveaux muscles dont ils sont les seuls possesseurs. Le tout, alimenté par une pile à Fusion située à la place de leur cœur.

Mais cela n’est pas sans effet secondaire. En effet, le Garde Royale possède le QI d’un enfant de 12 ans, tout au plus. Ils sont aussi dans l’incapacité de parler et doivent se cantonner à des sons gutturaux qui sont interprétés par des opérateurs spécialisés. Cependant, ils ne sont pas dénués d’émotions, bien au contraire. Ils s’attachent facilement et sont dociles envers leurs supérieurs. Si bien qu’il leur arrivent régulièrement d’être comparés au meilleur ami de l’homme, le chien.

________________________________________________________________

Les Killdrens a écrit:


Les agents K :



Les agents K sont connus pour être peu nombreux et être répartis dans les groupes d’intervention afin d'inspecter, enquêter et de nettoyer les restes des opérations d’assaut. Même si de temps en temps, il pouvaient être conviés à mener des opérations en solitaire pour le bras armé de L’impératrice : la S.T.A.S.I.S.

Contenir les Agents K, nécessite de brider leurs facultés d’initiative et sociales. Le but, les rendre suffisamment dociles de sorte à qu’ils n’utilisent pas leurs facultés physiques pour faire le mal à l’encontre de l’Empire. De cette manière, ils sont remplacés par des clones d’eux mêmes qui vivent à leur place. La pièce maîtresse de toute cette entreprise repose sur le Muld, en ce qui concerne les clones. Quant à eux, ils sont construits sur la base de leurs anciens corps et composés avec des une version modifiée du Muld, plus robuste et modulable. Si bien qu’ils sont considérés comme des armes vivantes. Au sein de l’empire, leur avis importe peu, ils font ce qu’on leur demande de faire sans leur poser de question.

Tel est le prix à payer pour échanger son humanité contre la puissance que confère de telles améliorations.




Description des agents K :


Agent K après l’interpellation d'un suspect.:

Le physique d’un Agent-K est très semblable d’un modèle à un autre, on y retrouve les mêmes codes. Des yeux de couleur pratiquement turquoise, des cheveux d’un blanc quasi-immaculé et une peau relativement pâle. Lorsque ils sont à nu et dépourvu de force, la coloration de certaines parcelles de leur peau vire au noir, signe qu’ils ne sont pas en mesure d’exploiter leur force à plein potentiel. C’est la raison pour laquelle ils doivent êtres accompagnés d’un médecin attitré pour être maintenu en état opérationnel.

La fibre synthétique et organique qui compose leurs muscles nécessite trois fois plus de protéines qu’un humain normal, ce qui les rend régulièrement soumis à la faim. De la même manière, beaucoup d’aliments s’avèrent dangereux pour leur santé. Sans oublier que le fait qu’ils soient bridés contre la peur ne dure pas éternellement et en rendra plus d’un aliéné par des visions du passé sous forme de Flash.

Ils sont tellement prisés par leur travail qu’ils sont capables d’oublier l’utilité de certaines choses non liées au lexique de la guerre, soulignant d’autant plus le fait qu’ils sont quasi-incapables socialement parlant, donnant parfois l’impression qu’ils découvrent le monde.

N’en reste-t-il pas moins que les composants sont tellement coûteux qu’il est très difficile d’estimer leur prix.




Les origines de la guerre des chiens :


En 2045, lorsque la guerre débute dans la région d’Olympus, l’armée Royale démontre sa supériorité technologique pour certains de ses fantassins spéciaux, “les gardes royaux”. En effet, l’Angleterre fut la première à avoir recours au transhumanisme militaire dans le cadre de la protection de la famille Royale. Démontrant d’incroyables capacités au combat, face aux infectés et aux balistiques impériales. Ainsi, pour contrer cette évolution de la part de Britannia, l’Empire décida de mettre en service les Agents-K, ayant pour but de venir à bout des gardes Royaux. L’idée, créer des soldats suffisamment rapides et anti-Garde Royaux pour rééquilibrer les champs de bataille. Raison pour laquelle les “Killdrens” (Agents-K) sont principalement remplis de rôles de sniper et d’éclaireurs lors de la grande guerre. A la fin de la guerre, la plupart de ces deux unités ont continuées de se battre en se séparant des chaines qui les reliaient à leurs hiérarchie. Même si cela reste extrêmement rare, et que la plupart des habitants de Nouveau-monde II parlent de “légendes”, certains disent qu’encore aujourd’hui les Killdrens et les Garde-Royaux abandonnés par leurs troupes continuent de se battre dans l’ombre. On appelle ce phénomène, “La guerre des chiens” en référence à leur supposée docilité. Leur histoire demeure cependant très secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Les belligérants de la guerre des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Univers :: Les Organisations-
Sauter vers: