Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

La Confrérie des marchands  Empty
MessageSujet: La Confrérie des marchands    La Confrérie des marchands  I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:58

Guilde a écrit:


La confrérie des marchands

Prospecteur et sa mule de la confrérie:

________________________________________________________________


Descriptif :

La confrérie des marchands est une organisation commerciale qui s’est répandue dans toutes les régions où ont éclatés des batailles de la troisième guerre mondiale. Son objectif étant initialement de prospecter les champs de bataille à la recherche de biens précieux s’est rapidement fragmenter en plusieurs secteurs, allant même jusqu’à vendre de tout et à racheter tout ce qui pourrait lui être utile à ses objectifs commerciaux.


________________________________________________________________


Organisation :

L’organisation de la guilde des marchands se dessine sous la forme d’une spirale supervisée par on ne sait qui. Au fur et à mesure qu’un vendeur de la confrérie est proche du centre de la spirale, on lui attribue une annotation de 1 à 100. 100 étant le centre même de la spirale, 1 étant le plus éloigné. Plus le chiffre d’un vendeur sera élevé, plus ses produits seront intéressants.

De la même manière, il ne vous sera pas difficile de remarquer que la Confrérie des marchands n’est composée uniquement que de robots. Si la plupart datent d’avant-guerre, certains robots militaires auraient étés reprogrammés et utilisés pour protéger les convois de marchandise. La confrérie se présente aujourd’hui comme la plus grande organisation marchande de “Nouveau monde II”, et pour cause; ils ont étés les premiers à visualiser les champs de bataille comme de véritables mines d’or. Cela explique à quel point il est difficile de retrouver des armes typiques de la grande guerre.



________________________________________________________________


L'Histoire de la guilde :

A ce jour, personne ne sait ce qui a provoqué la naissance de ces robots vendeurs qui, à l’origine étaient supposés restés exploités par les humains. Certains pensent qu’un groupe d’humains serait à l’origine de leur politique de prospection de champ de bataille pour s’enrichir sans risquer la perte de vies humaines sur les restes de champ de bataille.

Plusieurs milliers de robots seraient engagés dans cette confrérie pour vendre des produits aux humains. Et bien évidemment, l'avantage d’un tel pouvoir commercial se concrétise sur les points d'ancrage dans les plusieures centaines de colonies qu’ils possèdent sur tout “Nouveau Monde II”. Leurs seuls ennemis sont les pillards et les bandits qui essayaient de s’en prendre à leurs convois…

60 pourcents des bénéfices d’une vente revient à la confrérie, 20 pourcents reviennent au financement d’un robot pour maintenir sa boutique en état et les 20 pourcents derniers reviennent à la régence de la colonie sur laquelle ils opèrent.




________________________________________________________________


Le vendeur de la confrérie :

Le vendeur type de la confrérie est un robot dont la matrice de personnalité est forgée pour la vente. Leur personnalité diffère énormément d’un individu à un autre. Prenons l’exemple d’un robot ménager transformer en un gentleman, ou celui qu’un robot militaire transformer en une fillette de 6 ans. Pour finir mais pas des moindres, ils ne sont pas faciles en affaire et penseront avant tout au bénéfice de leur organisation...

Le prospecteur de la confrérie :

Les prospecteurs sont chargés de récupérer le matériel qu’ils trouvent dans le no man’s land. Tous les moyens sont permis, prospection des champs de bataille, des ruines. Mais aussi le rachat de matériaux retrouvés par les récupérateurs humains.Ainsi, plusieurs fois par semaine, les robots prospecteurs organisent des sessions de réapprovisionnement où ils achètent tout et n’importe quoi. Les crédits que mettront les uns les autres dans le rachat d’un objets varient selon leur qualité, mais le prix varie aussi énormément selon les marchands qui les achètent.... .

Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
La Confrérie des marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Univers :: Les Organisations-
Sauter vers: