L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghostrica
Messages : 74 Date d'inscription : 28/06/2017 Age : 25 Localisation : trompe sa copine
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Alexandre Scipion Âge: 33 ans Camp/Faction: Royaume de Pendragon
Sujet: Elizabeth Monarch, Royal Air Force Mar 5 Mai - 4:48
Ghostrica
Partie HRP
Yo, moi c'est Ghostrica ou AShinyCharizard, c'est la même personne. Vous conaissez inrp sous le pseudonyme de Jeremya ou d'Alexandre, ou encore de Nikolas ou de ce cher C3PD. En tous cas je fais une candidature de nouveau (mais ghost c'est ton troisième personnage wtffff), oui bah je voulais vous le présenter avec une candidature et non comme un PNJ sortit de nulle part. L'idée de ce personnage m'est venu un soir en un éclair, j'espère q'il vous plaira (je n'ai pas encore décidé de faction où le mettre, le destin le décidera). Bisous je vous aime.
Fiche de personnage a écrit:
Elizabeth Monarch
Image de votre personnage:
Nom :Monarch
Prénom :Elizabteh
Couleur de peau :Blanche
Couleur de cheveux :Noir
Taille des cheveux :Long
Couleur des yeux :Marron
Groupe sanguin : B- (receveur et donneur universel interdits mdr)
Allergies :Aucune
Problème de santé :Aucun
Musique thème:Vous le savez, j'adore les musiques thème pour les personnages
Description Mentale & Physique :
Elizabeth est une fille qui peut se vanter d’être courtisée pour ce qu’elle est, une femme séduisante. C’est une femme qui n'appuie pas du tout sur ce trait là de son physique, préférant obtenir des résultats par honnêteté que par corruption ou tentation des autres. Elle ne met pas forcément de maquillage et utilise rarement de cosmétique de part son éducation militaire de la Royal Air Force que par manque d'intérêt dans ce domaine. Malgré son caractère jovial et bonne vivante, Eliz’ (pour les intimes) sait que parfois des sacrifices sont nécessaires. Quand quelque chose doit être fait, cela sera fait ce qui fait d’elle une grande déterminé dans ses tâches. Si vous êtes un jour vous vous retrouverez à être agonisé sans possibilité de survivre, la fille sera là pour abréger vos souffrances, non pas par trahison ou par manque d’affection pour vous, mais parce qu’elle en a en horreur la souffrance physique et psychologique. Issu d’une famille aisée, elle reste très gauchiste, prenant facilement le parti de ceux qui travaille de leur corps que celui de ceux qui payent. Sa passion pour l’aviation l’ayant conduit jusqu’à la Royal Air Force est en grande partie dû à son amour des hauteurs. Se retrouver suspendu dans le vide, que ce soit sur la branche d’un arbre ou à plusieurs centaines de mètre d’altitude avec un parachute lui fera ni chaud ni froid, ça lui apportera tout simplement un sentiment de paix intérieur.
Background:
Puisque je sais que vous aimez pas lire mes histoires de 25 millions de pages (vous les avez pas lu du tout ) je me suis concentré sur un background plus condensé à une période de sa vie. Bonne lecture .
15h48, 26 Mars 2047…. Région d’Olympus, Cherry Leaf…. 7 ème Escadron de la Royale Air Force “Peacekeeper”…. Spitfire M.K 43…. Caporale Elizabeth Monarch “Monarch”.....
Elizabeth s'était envolé avec le reste de son escadron à bord de son spitfire, elle était à son 5ème missions avec son actif 8 appareils ennemis abattus et confirmés depuis le début de la Troisième Guerre. Elle faisait route vers le site de la bataille de Cherry Leaf pour des frappes aériennes et par la même occasion, abattre les appareils ennemis dans la zone histoire d'assurer la suprématie aérienne britannique. Bien évidemment, il ne pourrait engagé le combat au sol tant qu’ils possédaient encore leur bombe, cela les ralentissait trop pour affronter les Yokaï.
“Arrivée sur objectif dans 90 secondes.” annonça l’IA de son appareil.
“London à Peacekeeper. Faisons la fierté de la Royal encore une fois.” s’adressa le chef d’escadron à ses compagnons derrière en formation V. “Celui qui dégomme le plus de Yokaï aura une tournée offerte une fois à la maison. All Hail Britannia.”
“All Hail Britannia” répondit la fille dans son cockpit, le pilote manuel enclenché.
Elle tenait toujours le manche de son appareil d’une main, regardant les nuages et l’étendu bleu que formait le ciel. Dans quelques instants elle ne pourra plus profiter de tout ça, elle devra se focaliser sur ses cibles à abattre, et sur ceux qui voudraient l’abattre à son tour. Elle prit une grande inspiration relevant le visière de son casque.. Cherry Leaf, les soldats aux pays l’appelait parfois le nouveau Chemin des Dames, la bataille où chaque assaut devait être le dernier, chaque frappe devait être décisive, et cela dès le premier jour. Au final ils en étaient aux troisième mois de la bataille. C’est alors quand elle rouvrit les yeux qu’’elle aperçut une ombre dans un trou de nuage. Elle cligna plusieurs fois des yeux craignant que sa rêverie lui fit des tours, mais elle ne comprit que trop tard, un groupe de Yokaï tomba en piqué sur la formation de la Royal Air Force anéantissant bon nombre des chasseurs prit au dépourvu. Le groupe se scinda pour éviter l’ennemi. La furtivité des Yokaï rendait plus complexe sa détection aux instruments, elle devait donc faire ça à main nue. Elle piqua du nez pour quitter le manteau nuageux dans lequel ils venaient de tomber et une fois sortit de celui-ci, elle ne vit que deux autres chasseurs sortir du manteau, les autres ne répondant plus aux appels. “London” le chef d'escadrille, et “Wrath” un pilote du niveau d’Elizabeth.
“Monarch vous ferez diversion sous le manteau nuageux, moi et Wrath remontons nous cacher pour abattre vos poursuivants. Que Dieu vous garde, et soyez un As.”
La fille rétorqua un à vos ordres déterminé, mettant les plein gaz de son appareil, celui-ci quelques peu en dessous de sa charge maximal dû à son transport d’explosif. Elle se retrouva alors seule, l3 Yokaï ne tardant pas à la prendre en chasse à 53 secondes de son arrivé sur objectif. La fille enchaina les changements de cap et les contre mesures pour parer aux assaults des Yokaï, elle avait retirer la sécurité sur le bouton de son manche pour le larguage des bombes. Si son appareil retrouvait sa vitesse maximale et son agilité aérienne, elle pourrait vaincre facilement ses Japon-.... Un projectile la toucha à l’aile droite, son appareil partant alors en vrille, elle tenta de le redresser, mais rien à faire. Son Spitfire enchainait les 360° dans le vide se dirigeant à vive allure vers le sol. Elle lâcha alors le manche de son appareil, tirer dessus étant inutile à ce stade là. “EJECTION IMINENTE” répétait l’IA en boucle sans pour autant éjecter la fille de l’appareil, c’est après de longue seconde à regarde le sol se rapprocher dangereusement d’elle qu’elle fut éjectée de l’appareil. Son siège maintenant la fille en l’air via le parachute tandis qu’elle regardait son spitfire s’écrasait su sol explosant sourdement. Elle savait qu’elle était une cible facile, et craignait d’être abattu par l’aviation ou l’infanterie japonaise des alentours, mais elle toucha le sol indemne, ayant plus de peur que de mal. Peut être que les japonais avait un honneur aussi dans le combat, peut être n’était-il pas tous des machines. La fille prit alors son arme de poing, parcourant les terres désolées à la recherche d’un transport pour le bercail, mais n’eut pas cette chance. La femme dû se débrouiller seul et dû mettre son entrainement à profit dans ses contrées où elle du employer la violence plus de fois qu’elle l’aurait voulu.
Fiche de jet de dès
Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)
-Combat à main nue (force): 30/100 -Parade: 10/100 -Capacité de poids: 10/100 -Force brute: 30/100 -Constitution: 50/100
Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (50+ points à répartir)