Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révérend McKenzie - graindemenhir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grainedemenhir

grainedemenhir


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2020

Révérend McKenzie - graindemenhir Empty
MessageSujet: Révérend McKenzie - graindemenhir   Révérend McKenzie - graindemenhir I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:11

grainedemenhir



Partie HRP


Bonjour à tous, moi c'est Malo, mais en général on m'appelle Graine. J'ai 21 ans et je suis en études de chant lyrique. Le RP est une de mes passions. J'ai fait beaucoup de jdr papier, et j'ai pas mal traîné sur les serveurs RP il y a quelques années de cela (je reconnais d'ailleurs avec plaisir certains pseudos). Cela fait 5 ans que je n'ai pas fait de candidature, je suis un peu rouillé, pardonnez moi...


Fiche de personnage a écrit:

Révérend Sam McKenzie

Image de votre personnage:



Nom : McKenzie

Prénom : Samsagace, dit Sam

âge: 44, bientôt 45

Sexe: Long

Couleur de peau : Blanc

Couleur de cheveux : Noir

Taille des cheveux : Long

Couleur des yeux : Bleu très clair

Groupe sanguin : A+

Allergies : Allergique à certains tissus synthétiques

Problème de santé : Insomniaque, migraines chroniques.



________________________________________________________________


Description Mentale :



Sam est quelqu'un de simple. Il ne se pose jamais de question. Un problème, une solution. Un événement, une réaction. Son mode de vie nomade de ces dernières années fait qu'il ne pense pas sur la durée et vit au jour le jour. Sam n'a pas réellement d'attache en ce bas monde, mais tient précieusement à sa vie. Il est très religieux (tant mieux pour un prêtre), et voit chaque jour comme un nouveau cadeau.
Sam est quelqu'un d'apparence assez calme, maître de ses émotions. Considérant que, vu l'état du monde, mieux vaux ne pas s'encombrer de choses comme la colère, la rancune ou le doute.


Description Physique :



Sam est un homme assez grand, et plutôt en forme, la vie en solitaire l'a endurci. Assez négligé, il a les cheveux longs, la barbe mal taillée, et sent très fort à cause de son hygiène toute relative. Son visage est assez peu expressif, ses émotions se manifestant uniquement par des mouvements de sourcils. Pourtant si on le regarde dans ses yeux bleu glace, on peut y lire toutes ses pensées.
En général, Sam porte un blue jean usé jusqu'à la corde, une vieille chemise aux nuances de gris de beige et de marron mais qui était sûrement blanche à une époque, et une veste de cuir dans le dos de laquelle il a peint un cercle rouge.
________________________________________________________________




Background:

Samsagace McKenzie est né le 3 juin 2005 dans l'Arizona. Ses deux parents s'étaient rencontrés dans un club de fan du Seigneur des Anneaux pendant leurs études et avaient choisi de l'appeler ainsi en hommage à un des sauveurs de la terre du milieu.
Sa famille, assez aisée et très religieuse mit tout en œuvre pour que leur fils unique devienne un homme de bien qui changerait le monde. Et ça ne partait pas si bien. Capricieux, insolent, Sam détestait ses parents. Ses parents qui le harcelaient avec des concepts aussi vagues que la notion de bien et de mal. Ses parents qui lui avaient donné ce prénom ridicule qui lui valait le surnom de « Stupide Hobbit joufflu » dans tout le quartier. Ses parents qui l'amenaient au culte interminable tous les dimanches. Qui refusaient de lui offrir une carabine à plomb. Qui le punissaient quand il séquestrait le chien du voisin. De quel droit ? N'était-il pas le maître chez lui ? Après-tout, sa mère lui disait régulièrement qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Et quand on aime quelqu'un plus que tout au monde, on devrait obéir au moindre de ses désirs. Plus tard, il serait roi. Il l'avait décidé. Il aurait le pouvoir, le contrôle, la maîtrise.

L'adolescence de Sam ne fut pas bien plus simple pour ses parents. Il passait beaucoup de temps avec les jeunes désœuvrés du quartier, commençait à fumer (officiellement dans un but thérapeutique pour traiter ses insomnies), et s'absentait parfois plusieurs jours pour faire du camping sauvage avec ses amis sans prévenir ni donner de nouvelles. Quant à son côté tyrannique, il n'avait pas disparu. Sam cherchait à contrôler ceux qui l'entouraient. A abuser du moindre petit pouvoir qu'on lui attribuait. La seule évolution depuis ses quatre ans était qu'il avait abandonné son futur de monarque pour envisager une carrière juridique.
Au moins il excellait dans ses études, et il aurait les moyens d'aller jusqu'au bout. Cependant, serait-il un bon magistrat ? Ses parents préféraient ne pas répondre à cette question.

Après un premier cycle en chimie, il entama ses études de droit, pour devenir avocat, puis, il l’espérait, juge. Son objectif était simple. Gagner le plus d'affaires possibles, défendre n'importe qui qui pourrait le payer, gagner en notoriété, et s'imposer au barreau.
Quand il n'était ni au tribunal, ni enfermé dans son petit bureau à voir défiler des petits délinquants, il partait à moto avec certains de ses amis d'enfance dans les vastes plaines de l'Arizona. Comme un troupeau de chevaux sauvages soulevant la poussière au milieu des cactus, ils avaient l'impression que le monde leur appartenait à ce moment là. La nuit ils s'arrêtaient, faisaient un feu et mangeaient de a viande grillée en buvant du whisky. Parfois, ils leur arrivaient d'aller voler les épiceries, de casser des abribus ou des fenêtres de voiture. Et il arrivait que certains se retrouvent embarqués par la police. C'était alors à Sam de s'occuper de les tirer d'affaire, personne ne soupçonnant ce jeune avocat modèle d'être affilié à ces délinquants.
Mais un jour, le 16 septembre 2034, alors qu'il était à son bureau, il reçut un coup de fil lui annonçant que ses deux parents avaient perdu la vie dans un accident de voiture. Après les obsèques et tout ce qu'elles impliquaient, Sam retourna à la maison de son enfance. Elle n'avait pas changé. Mais cette fois-ci, elle était vraiment à lui. En fouillant dans les affaires de ses parents, il tomba sur une Bible et la trilogie du Seigneur des Anneaux, tous attachés ensemble. Il entreprit d'enfin les lire, ces livres qui étaient si chers à ses parents. Il se trouvait qu'ils avaient été garnis de nombreuses notes dans la marge des pages, ainsi que de quelques post-it, renvoyant un livre à l'autre, faisant des parallèles entre la Bible et Tolkien. C'est ainsi qu'il comprit enfin tout ce que ses parents auraient voulu lui transmettre lorsqu'il était enfant, et qu'il décida de changer de vie.


Un jour de février 2040, Samsagace était à l'église. Même si cela faisait bien longtemps que personne ne l'appelait plus Samsagace. Pour tout le monde ici, il était le Révérend Sam. Cela faisait quelques années déjà qu'il s'occupait de cette église de village. Ses paroissiens l'adoraient, et lui adorait ce qu'il faisait. Aujourd'hui c'était Dimanche, et il y avait un baptême de prévu, ils étaient donc encore plus nombreux que d'habitude. Certaines nouvelles parlaient d'un virus qui se répandait, mais il semblait impensable qu'il arrive jusque dans ce petit village perdu au milieu des cactus.
Mais, alors que Sam encensait l'assemblée, les portes de l'église s'ouvrirent brusquement, un homme entra. Sa démarche était étrange. Son regard aussi. Il se rua sur un des paroissiens et commença à l'étrangler. Une femme dans l'assemblée hurla « Le virus ! Il est infecté ! », une autre « Un fusil, vite » « On n'a pas d'armes, c'est une église ici ! », et, tandis que le malheureux se débattait tant bien que mal, Sam fit tourner l'encensoir en s'avançant vers l'infecté. Puis, se servant de son outil comme d'un fléaux d'arme, il abattit la lourde boîte de fer sur le crâne de l'agresseur à plusieurs reprises. Celle-ci, à chaque impact s'entrouvrait, laissant s'échapper quelques braises et de la cendre brûlante qui venaient meurtrir les chairs de l'adversaire. Au bout de quelques assauts, l'infecté relâcha son emprise, et lui, ainsi que sa victime tombèrent, inanimés.
Lorsque Sam se retourna vers ses paroissiens pour attester de leur bon état, il ne vit que de la terreur dans leurs yeux. Il lâcha son arme improvisée qui frappa le sol en résonnant, et regarda ses mains. Il venait de tuer un homme. Dans une église qui plus est. Sans un mot, il quitta les lieux. Même s'il avait protégé ces gens, il n'oserait jamais reparaître devant eux. Il empaqueta quelques affaires puis enfourcha sa fidèle Harley qui démarra comme au premier jour, puis il partit. C'était peut-être le moment pour lui d'explorer le monde tant qu'il était encore temps.


Cela fait maintenant dix ans que Sam a quitté son village. Sa soutane usée par le sable et la poussière de la route ressemble plus à la robe d'un Nazgûl qu'à autre chose. Il ne la porte plus beaucoup d'ailleurs. Voulant conserver au mieux ce qu'il en reste. De toute façon, il n'y a plus d'église dans ce monde en ruines, car même si la plupart des bâtisses tiennent bon, c'est l'assemblée qui fait l'Église, non pas la carcasse vide de ses quatre murs. La reliure de ses livres ne tient plus, et les pages s'étant mélangées dans son sac, on retrouve la bataille du gouffre de Helm entre les béatitudes de l'évangile de Matthieu et le sacre d'Aragorn. Seule sa vieille Harley tient toujours le coup. Il lui a installé un side-car qu'il avait eu la chance de trouver. Cela lui permet de transporter plus de choses. Des draps, une couverture, puis des vivres. Le hasard de son errance l'a amené jusque dans la région d'Olympus. Il paraît que là bas, une nouvelle société s'organise. Il serait peut-être temps d'abandonner cette vie nomade et de se poser, non ?


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 140)

-Combat à main nue (force): 50/100
-Parade: 40/100
-Capacité de poids: 50/100
-Force brute: 60/100
-Constitution: 70/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 0)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 50/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 30)

-Perception: 10/100
-Sciences: 70/100
-Technologies: 50/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 30)

-Charme: 10/100
-Intimidation: 30/100
-Négociation: 70/100
-Courage: 40/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 0)

-Armes contondantes: 90/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100

J'ai lu et j'accepte le règlement. Cheh Benzema, cheh !

Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Révérend McKenzie - graindemenhir Empty
MessageSujet: Re: Révérend McKenzie - graindemenhir   Révérend McKenzie - graindemenhir I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:45

Salut Graine!

Tout me semble correcte, si bien que tu a doublement mis le mot "Cheh". Quelle audace! M'enfin, le background est lu et la fiche de jet de dès semble équilibrée. J'ai toute fois de la peine pour le personnage, j'imagine facilement la scène dans l'église, le pauvre D:. M'enfin, voici ton Avis positif!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Révérend McKenzie - graindemenhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: