Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CronShi




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 22
Localisation : landes

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:03

CronShi



Partie HRP


heyo, alors bha moi c'est CronShi, j'ai 18ans ça va faire 8 ans que je joue a minecraft, j'ai enfin un compte premium depuis peu, en terme d’expérience je  vais être honnête j'en est pas... j'ai toujours été fasciner par le jdr mais je n'est jamais peu en faire autant de papier que de virtuel, je suis extrêmement imaginatif et je suis dis-orthographique donc désolé d'avance pour les fautes... et moi non plus j'aime pas trop benzema


Fiche de personnage a écrit:

Auber kyle

Image de votre personnage:



Nom : Auber

Prénom : Kyle

âge: 30 ans

Sexe: Masculin

Couleur de peau : Blanc de peau

Couleur de cheveux : Châtain foncé

Taille des cheveux : moyen, les cheveux en bataille

Couleur des yeux : Bleu océan

Groupe sanguin : O+

Allergies : Aucune

Problème de santé : Aucun



________________________________________________________________


Description Mentale :



kyle est une personne assez libre et débrouillarde, il apprend de tout et partout, c'est pas le plus intelligent mais il se considère pas bête non plus, il possède un esprit très imaginatif. socialement...c'est autre chose, il est de nature sympa et jovial mais il marche au feeling, et autant dire que par les temps qui cour le feeling c'est pas sa priorité. mais si tu lui plait tu va le savoir et la réciproque est vrai aussi.

Description Physique :



kyle est assez grand est large d'épaule, et physiquement il se tiens très bien, même si la vie sur les routes la fait maigrir un peu. la peau sale et ne parlons pas des cheveux font parti intégrante de sa vie étonnamment malgré son hygiène peu...recommander il n'en dégage aucune odeur et ses dents sont toujours propre mais sa barbe peu entretenu
il est toujour vétu de son trench en cuire de bison, avec son colle a fourrure , par dessous il porte une chemise noir et un jean marron
________________________________________________________________




Background:

kyle est un jeune arizonien, né et élever dans la ferme bovine familiale, il y apprend les fondamentaux de l'élevage traditionnel en plein air et l'art de la chasse. il aime sa ferme, ses vache et sa liberté, il passait ses weekend a chevauché dans le peu de pleines sauvages qu'il restait et faisait guide touristique l'été pour son argent de poche, il emmenais la touriste dans les forets des parcs nationaux, et partais avec ses amis camper. a ses 16 ans les terres de son père se font racheter par soucis financier, les 2 années passer on été dur... sa famille passe du tout au tout, après le soleil et la chaleur ardente de l’Arizona, kyle déménage pour le froid glaciale et le vent geler de l'Alaska. Apres se déchirement avec ses terres natales, kyle réappris les foret par cœur, mais en raquette. les campings, mais dans des igloos. c'est la bas qu'il eu son premier vrai job ! sauveteur  en montage, c’était pas mal il y a fait 2 saison puis il a déménager. çà soif de connaissance la pousser a faire des étude en biologie. il a touché a tout: marine, forestière, désertique, montagnarde. un vrai passionnée de la vie sauvage et de l'aventure

viens l'année 2040, parti en expédition sur un bateau de recherche scientifique marine dans l'océan pacifique, kyle écoutais une dernière fois la radio avant que de ne plus être a porte des antennes local. il entendis parler d'un virus se propageant comme une traînée de poudre, puis...silence radio, il n’était plus a porté, le lendemain et pendant une bonne semaine le sujet fit le tour de toute les bouches du petit équipage, certain pensais que c’était une nouvelle maladie, d'autre, juste la grippe qui a encore une fois muté, kyle lui était persuadé qu'elle venais d'animaux sauvage. 2 semaines de mer et un coup de file. le laboratoire pour qui kyle et les autres partais en mission leurs exigea de rationner les vivres, de ne pas revenir sur terre et que le personnel soignant du navire analyse pour eux des souche de on se sait qu'elle chose envoyer. le directeur fini sa phrase par "c'est une demande du gouvernement américain. ne revenais pas." puis il raccrocha.
l’équipage se regarda et était persuadé d'une chose... le directeur parlais du virus. après 10 mois de rationnement. de survie. de confinement. d'analyse et de silence radio du labo. l'équipe était obliger de se réapprovisionné et donc de débarquer. kyle eu l’idée de rejoindre l'Alaska, peu d'habitant donc peu de chance de contamination.
ils arrivèrent en pleine hiver, les cordes était geler et le port désert. tout était a l’arrêt. kyle invita ses collègues a se réfugier dans la maison familiale. elle était curieusement barricader. ils forcèrent donc le passage. la maison était sans dessus dessous et un homme d'un certain age vain a les braquer avec un fusil de chasse. ils levèrent tous les mains et expliquèrent pourquoi il étais tous la. et la vielle homme expliqua au groupe ce qu'il c’était passer depuis c'est 10 longs mois. kyle appris que ces parents n'avait pas survécu a la maladie. il resta de marbre comme si rien ne le touchais. pour éviter de démoraliser le groupe il garda ces larmes, sa peine et décida de vivre pour ceux que ne l'on pas peu. tous décidèrent de mettre leurs science a contribution de tout le monde et de crée un petit refuge pour les dernier survivant en Alaska. le refuge était protéger, et on comptais pas moins de 65 survivant. peu mais assez pour survivre et crée une petit communauté. ils était tous fière du travaille accomplie. kyle avait pour rôle de préparer. il jouais la casquette du prof. avec ses connaissances élargie dans les domaines sauvages ils appris au camps comment survivre en milieu hostile, comment se cacher, comment survivre sans rien etc... il éduquais pour la survie dans ce nouveau monde hostile. son enfance libre et sauvage lui sert finalement a quelque chose. après 5 ans de vie de camp. l'armée fit son grand retour mais elle n'avait pas les couleurs des états unis et ils ne venait clairement pas nous sauver. certain qui avait refuser de joindre le camps nous parlais de guerre, que sa tirait dans tous les coins que si on restait la... ils nous arriverait le même sort. il fallut 2 jours pour qu'une décision commune fit son apparition. on devait partir. deux groupe se sont former. ceux qui veulent la vie de camps, ils partirent plus haut, dans les montages et dans des grottes. et ceux qui veulent partir. même si son choix était égoïste il prit la décision de partir. le grand air lui manquais. pendent 3 ans il a fuit les deux force armées comme la peste et il avoue avoir eu de la chance de ne jamais avoir eu de confrontation. une fois le départ de l'armée il traversa la canada et rejoignit l’Arizona, ça terre natal, la route etait devenu ca maison. en 2050 alors qu'il s'arrêtais a une station service déserte pour chercher des pièce détacher pour réparer ça radio. après 20 minutes de recherche et de bricolage elle remarchait enfin ! des qu'elle fut allumer un nom divin vint a ses oreilles. Olympus. il repris la route. prochaine destination, Olympus et cheh la solitude


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 20/100
-Parade: 40/100
-Capacité de poids: 50/100
-Force brute: 30/100
-Constitution: 50/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 30/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 50/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 40/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 40/100
-Sciences: 70/100
-Technologies: 20/100
-Médecine: 20/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 20/100
-Intimidation: 40/100
-Négociation: 20/100
-Courage: 40/100
-Peur: 20/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes:10/100
-Arme lourde: 30/100
-Armes tranchantes: 20/100
-Tir à l’arme de poing: 50/100
-Tir à l’arme moyenne: 70/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.




Dernière édition par CronShi le Sam 9 Mai - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:38

Bonjour!

Dans un premier temps, sache que les problèmes concernant les soucis d’orthographe ne sont pas un soucis, moi même j'en fait un bon paquet! Aussi, la fiche de jet me semble correcte, si ce n'est que pour un scientifique, une statistique à 40/100 n'est pas très élevée. Je t'inviterais cependant à relire le règlement pour que nous soyons certains que tu l'ai lu dans sa globalité. Et pour finir mais pas des moindres, la logique voudrait que ton personnage, malgré sa présence sur le bateau, ai été un minimum au courant des zones enclaves à travers le monde.

Raison pour laquelle selon moi, il aurait du essayer d'atteindre l'une de ces zones. En toute logique, et en 10 ans, il aurait du être un minimum au courant de la guerre des enclaves, ainsi que de leur existence. C'est pour cela que je t'invite aussi, à relire le Background ainsi que l'univers.

Je te laisse un Edit! bon courage! o/  [Avis en attente]
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:53

La candidature a été éditée comme il se doit! voici ton avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: