Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Terry Graham - Angry_Groot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angry_Groot




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2020

Terry Graham - Angry_Groot  Empty
MessageSujet: Terry Graham - Angry_Groot    Terry Graham - Angry_Groot  I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:33

Angry_Groot



Partie HRP


Bonjour, je m’appelle Chimène, j’ai 19 ans et je suis en étude de chant lyrique avec Graine. C’est lui qui m’a proposé de rejoindre, après une grande discussion sur l’idéal du jdr lors de laquelle il a réalisé que ce serait certainement sous ce format que je m’amuserais le plus. J’ai joué à plusieurs jdr papiers lors de campagnes passionnées avec Moby et Graine notamment, et je me suis déjà aventurée sur quelques forums rp plus jeune. Mais pour Minecraft c’est une grande nouveauté, je me suis inscrite pour vous rejoindre, et j’ai très hâte de commencer cette aventure !

Fiche de personnage a écrit:

Terry Graham

Image de votre personnage:



Nom : Graham

Prénom : Teresa, mais tout le monde l’appelle Terry

âge: 29 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : blanche

Couleur de cheveux : roses dégradés bleus clairs

Taille des cheveux : mi-longs aux épaules

Couleur des yeux : bleu clair

Groupe sanguin : A+

Allergies : intolérante au lactose

Problème de santé : potentiel génétique de problèmes cardiaques, cause de plusieurs décès dans sa famille



________________________________________________________________


Description Mentale :



Elle a le sang très chaud, ses émotions jouent aux montagnes russes. Lorsqu’elle se met en colère, elle tire à balles réelles avec ses mots, et elle s’est créé beaucoup d’ennuis à cause de sa franchise incontrôlée. Depuis le divorce de ses parents, elle fuit les mariages et repousse tout ce qui pourrait le lui rappeler.


Description Physique :



Assez grande, elle est très sûre d’elle. Elle porte le cuir comme personne et à l’instar de ses cheveux, n’hésite pas à mêler le noir à des couleurs plus vives. Ses traits fins mettent en avant son air candide, dont elle est parfaitement consciente et qu’elle utilise allégrement à son avantage. Ayant pratiqué le pole-dance pendant deux ans, elle a gardé une stature athlétique.
________________________________________________________________




Background:

  Teresa est née le 16 mai 2021, et a grandi dans un petit appart au Canada dans le Yukon avec ses deux parents et ses trois frères. Sa mère travaillait à l’épicerie de la ville comme caissière, et son père tenait un bar très familial dans leur petite ville du nom de Beaver Creek. Le cadre était paradisiaque : peu de gens, beaucoup d’espace, ça suffisait à la famille Graham. Mais les nouvelles circulaient très vite au sein de cette petite communauté, et aucun secret ne pouvait survivre aux commères qui n’avaient comme seul loisir que la création et le partage de ragots. Alice Graham en fut victime, et la mère de famille idéale qu’elle représentait aux yeux de tous se transforma en l’incarnation du péché en seulement quelques heures. Mariée, amoureuse d’un autre, l’histoire n’est que trop connue mais fit trembler les murs de Beaver Creek pendant plusieurs semaines.
  Cette situation, anodine pourtant, déchira le couple, et les quatre enfants furent témoins impuissants des disputes incessantes de leurs parents. Alice décida de déménager de Beaver Creek, et emmena avec elle le plus jeune des trois frères, Damon. L’aîné, Nick, décida de rejoindre l’armée et de couper tous les ponts avec sa famille, et le cadet partit avec Teresa et leur père rejoindre les États-Unis pour débuter une nouvelle vie.
  Ainsi, Teresa passa son année 2035 à voyager avec son père et son frère, essayant de garder la tête haute et de ne pas penser à tout ce qu’elle quittait. Ils finirent par s’installer dans l’Oregon à Portland lorsqu’elle avait 15 ans, et ils passèrent d’une petite vie tranquille au Canada à la plus grande ville d’un État. Ce déménagement précipita Teresa dans une vie qu’elle ne contrôla plus. Son père n’arrivait pas à retrouver de boulot et la petite famille n’avait plus longtemps à tenir à Portland avec les économies de M. Graham seulement. Mais le frère de Teresa, Jill, était malin et savait se créer une place facilement auprès des bonnes personnes. Il commença à entretenir la famille, sans expliquer d’où l’argent venait. Mais en grandissant, Teresa devenait curieuse. Elle ne s’intégrait pas scolairement et passait son temps à chercher ce que faisait son frère. Alors, l’année de ses 17 ans, elle réussi à convaincre Jill de l’emmener avec lui travailler. Elle voulait arrêter les études pour vivre de sa passion, la musique, mais avait besoin d’argent pour se lancer.
  Jill l’emmena dans un bar qu’elle ne connaissait pas, et pour lequel son père n’avait jamais postulé. Son frère la présenta alors aux Hoovers, le plus gros gang qui exerçait en Oregon. Crime organisé, trafic de drogues et autre, alcool, violence… Teresa ne semblait pas se fondre à la masse, mais étrangement, elle ne se sentait pas menacée. Elle voyait dans le gang ce qu’elle n’avait pas réussi à garder : une famille. Elle voulait absolument s’intégrer et commença plusieurs jobs pour les Hoovers. Mais c’est dans le pole-dance qu’elle trouva sa vraie place ; elle était belle, élancée sans être vulgaire et son visage candide réussissait à baisser la garde des plus terribles lascars. Le pole-dance lui permettait de voler tous les secrets nécessaires à l’extension du gang, et presque miraculeusement, personne ne se doutait de son double-jeu. Elle changea de nom, préférant Terry à Teresa, et commença la musique dans les bars de Portland.
  Le 26 février 2040, Terry avait commencé à danser lorsque que la ville s’agita. Lorsque la panique gagna le bar, Terry réagit très vite. Elle aida à réunir les Hoover et ensemble ils subirent les assauts de créatures méconnaissables. Beaucoup furent laissés derrière, mais ils réussirent à quitter la ville, affaiblis mais pas encore détruits. Elle perdit son frère et son père en quittant la ville.
  Pendant 10 ans le groupe s’égraina peu à peu, et en luttant pour sa survie. Terry se retrouva finalement seule,  et son chemin la mena aux portes d’Olympus.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force:

-Combat à main nue : 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 30/100
-Constitution: 40/100

Dextérité:

-Combat rapproché, techniques : 40/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 40/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 50/100

Intelligence:

-Perception: 40/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 70/100
-Médecine: 50/100
-prémonition: 10/100

Charisme:

-Charme: 90/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 60/100
-Courage: 30/100
-Peur: 10/100

Armes:

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 70/100
-Tir à l’arme de poing: 40/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Benzema cheh.


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Terry Graham - Angry_Groot  Empty
MessageSujet: Re: Terry Graham - Angry_Groot    Terry Graham - Angry_Groot  I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:23

Bonjour! Le règlement ainsi que le background sont compris! Dommage que ce soit un peu court, j'aurais bien voulu en savoir plus sur sa vie de 2040 à 2050. M'enfin, Nous allons faire en sorte que ton intégration te donne une bonne image du Role-play sur Minecraft, qui ma fois, n'est pas si différente du RP forum! Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Terry Graham - Angry_Groot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: