Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Melania Hugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Thotita




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2020

Candidature Melania Hugs Empty
MessageSujet: Candidature Melania Hugs   Candidature Melania Hugs I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:59

Thotita



Partie HRP


Je suis thotita, je suis l’ami (enfin je crois) de moby dick, j’ai déjà participé à des rp mais toujours entre amis et c’est la première fois que je vais sur Minecraft pour ça. De base je me définirai comme un bout en train de 20 ans qui a bien envie de s’amuser avec des gens drôles. Sinon j’adore les jeux vidéos (overwatch et pokemon sont mes deux bébés) la musique, et surtout l’ice tea.


Fiche de personnage a écrit:

Melania Hugs

Image de votre personnage:



Nom : Hugs

Prénom : Melania

âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Couleur de peau : Blanche, très légèrement bronzée

Couleur de cheveux : Noirs

Taille des cheveux : Longs

Couleur des yeux : Marrons

Groupe sanguin : A+

Allergies : Aucune connue

Problème de santé : Saigne du nez quand elle est vraiment stressée



________________________________________________________________


Description Mentale :



Une fille assez barré. Persuadée qu'il y aura une nouvelle guerre bientot, elle veut avoir plein d'armes pour se défendre (elle est pas mal parano), mais est très affectueuse envers ceux qu'elle juge de confiance, n'hésitant pas à faire des câlins au point où ça peut en devenir limite gênant.

Description Physique :



Melania est une fille plutôt fine. Mesurant 1m65, elle peut paraître fragile, mais en y regardant de plus près, on peut voir un certain nombre de tatouages sur son corps, restes de son temps chez avec des gangs en Angleterre, ainsi que des bras plutôt puissants, qui se sont développés pendant son entraînement avec son gang d'origine, et s'entretiennent quotidiennement avec sa manie de porter des armes à feu. Elle porte également souvent des peintures de guerre car pour elle c'est une chance en plus de ne pas être vue et donc de survivre
________________________________________________________________




Background:

Melania est née le 26 octobre 2031, dans la banlieue de Liverpool. Fille d'un chef de gang local, très papa poule après la mort en couche de sa mère (accoucher sans matériel médical au milieu des bidons d'essence et des motos, c'était peut-être pas la meilleure idée, non ?), elle a dès très jeune assimilé la vie de lascar, à la limite de la légalité, souvent du mauvais côté de la limite.
Dès sa plus tendre enfance, c'était elle qui apportait la gaité dans le squatt. Sa nature très affectueuse et joyeuse, et son goût prononcé pour les arts de scène, la cuisine et les bonnes histoires lui ont fait trouver sa place en tant qu'animatrice des soirées autour du brasero.

Plus tard, vers ses 9 ans, elle a commencé à s'intéresser de plus près aux activités de son père. Trafic de drogue, d'armes, racket... C'était son, à elle, gang qui faisait la loi dans le quartier ! Elle se fera même tatouer un scarabé, symbole du gang, l'année suivante. Depuis deux ans, certains commençaient à parler d'infection, de pandémie, d'apocalypse... Rien qui ne la concernait, elle et sa vie ! Il fallait apprendre tout du métier ! Le maniement des armes, le mensonge, comment résister à un interrogatoire, encaisser les coups, se battre, et le plus important : fuir quand on se fait pincer.


Tout allait bien pour la petite Melania, enchainant sale coup sur sale coup, toujours accompagnée de ses gardes du corps vêtus de cuir, qui l'aimaient bien, la fille du boss.
Sauf qu'un jour, alors qu'elle avait 16 ans (bien qu'on pouvait facilement lui en donner 18, la vie dure, la tenue de camouflage et l'arme aidant), après avoir dévalisé une bijouterie, le lieutenant de son père qui gérait l'opération, qui planifiait depuis longtemps sa mutinerie, l'ait poussée pour ralentir la course de la police.
Elle s'était faite coincer. Par réflexe, elle tira une balle qui alla se loger dans le rein d'un agent. Merde, ça arrangera pas son cas ça...

Une fois au poste, personne ne savait quoi faire d'elle. On connait pas son âge, on connait pas son nom... Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a tiré sur un représentant de l'ordre, et ça devrait lui valoir pas mal de prison ça. Le problème, c'est que légalement, elle existe pas : ses empreintes digitales sont pas répertoriées, son génome non plus, elle est jamais née, jamais morte... C'est un de ces citoyens fantômes, jamais déclaré.
Melania, voyant la confusion autour d'elle, prit la parole : il faut qu'elle se sorte de là. Mais ça a pas suffi à retenir son insolence...
"J'veux partir pour le no-man's land."
"... Pardon ?"
"Olympus, tu connais vieux schnock ?"
"Tu veux aller faire la guerre ?"
"Ouais, c'est ça. Servir mon pays tout ça"
"Tu es au courant que tu as tiré sur un représentant de l'ordre ? On devrait te mettre en prison pour ça, l'argument de servir son pays, j'avale pas."
"Hé, j'ai compris la situation hein, je suis pas débile, vous pouvez pas me mettre en prison parce que j'ai pas d'identité et que si ça se trouve je suis la fille du président du Burundi, t'as pas d'autre solution !"
"Et alors ? Tu crois que c'est une raison pour que j'obéisse aux ordres de Mademoiselle ?"
"Ouais. J'écoute la radio, je sais que vous manquez de soldats, et j'ai déjà prouvé sur ton pote que je savais me servir d'une arme !
Écoute mec, tu m'envoie là-bas, je me débrouille pour pas survivre trop longtemps, et une fois tout ça fini ça sera comme la peine de mort mais légal, ok ?"
"Ouais ouais, le doute m'habite... T'as quel âge ? On peut pas envoyer des gosses à la guerre"
"18 ans et des poussières, j'suis trop jeune pour toi vieux"
"Tu les fais pas... 18 ans c'est négociable, je vais voir ce que je peux faire, de toute façon comme tu dis, on est dans une impasse...."
Et c'est passé.
Le gouvernement britannique a accepté l'envoi d'une fille de 16 ans à la guerre, à cause d'un flou juridique.
Avec le recul, elle s'est rendue compte du fait que le policier avait probablement simplement eu pitié d'elle, et profité du fait que l'envoyer aux États-Unis était possible pour la laisser vivre sa vie.
Mais Melania ne pensait pas à ça : elle était sortie d'affaire ! En revanche, maintenant il fallait survivre à la guerre...


A son arrivée sur la zone d'opérations, Melania n'était pas particulièrement effrayée : pour elle, la guerre, c'était juste une vie de gang, sauf que notre gang c'est l'armée.
Elle n'était pas prête. En même temps, on pouvait s'y attendre de la part d'une fille de 16 ans.

Rapidement, elle s'est liée d'amitié avec une des rares femmes qui combattait à ses côtés. C'était la mère qu'elle n'avait jamais eu, qui riait avec elle et la consolait quand les choses n'allaient pas.
Avec d'autres soldates britanniques, elles ont monté une sorte de coopération féminine, nommée les Dahlias, du nom d'une fleur noir, qu'elle se fera tatouer, comme le scarabée quand elle était petite. C'était son nouveau gang.
Mais la guerre ne serait pas la guerre sans mort. Sa sœur d'armes perdit la vie au bout de quelques mois lors de la bataille de Cherry Leaf. Heureusement, l'armistice était signée juste après.
Une des Dahlias lui avait parlé d'une zone de paix, appelée le Havre, où elle pourrait vivre un temps. N'ayant nulle part d'autre où aller, ses pas la menèrent là-bas.


Ça fait maintenant deux ans que Melania a emménagé au Havre.
C'est chiant le Havre, ils vous laissent même pas porter une arme à feu. Elle s'était déjà fait tatouer une structure extrêmement complexe, pour passer le temps, mais ça suffisait plus.
Elle voulait de l'aventure, de l'adrénaline : les traumatismes de la guerre commençaient à s'estomper, et alors qu'elle avait regagné pleinement son goût du risque , hérité de son enfance, elle décida de partir, pour rejoindre les terres du No Man's Land, où, d'après ce qu'elle avait entendu, différentes factions s'organisaient...


________________________________________________________________

Fiche de jet de dés

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 0)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 30/100
-Constitution: 40/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 80)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive:80/100
-Agilité: 70/100
-Discrétion: 40/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 0)

-Perception: 60/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 30/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 0)

-Charme: 50/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 30/100
-Courage: 30/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 120)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 70/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 90/100
-Tir à l’arme moyenne: 70/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Cheh, Benzema et tout le tintouin.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melania Hugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: