Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de primate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de primate Empty
MessageSujet: Candidature de primate   Candidature de primate I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:55

spyro285 (ou plus récemment Ximouille, ou Aidoragar, pour le vrai pseudo)



Partie HRP


Désolé, rien d'original, ou presque. En même temps, en théorie, vous savez déjà ma partie hrp, mais au cas où, tenez.

    Je fais du Roleplay depuis quatre ans, au minimum, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être diplômé en tant que Technicien dans le domaine alimentaire, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Payday 2, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais. Enfin, ça, ça sera quand on sera plus confinés, cependant ^^’
    Ce que j’attends de Collapse, c’est de pouvoir maintenir la passion que j’ai pu retrouver sur l’ancien serveur fait par notre Neko à tous, c’est à dire une passion pour le rp apocalypse zombie, horreur, aussi, et de pouvoir continuer à découvrir les histoires que ce nouveau serveur proposera. Et plus particulièrement, j’ai aussi maintenant la motivation de continuer à participer activement dans l’histoire du serveur, comme j’ai pu le faire sur DefconZ, et continuer aussi à apporter ma petite touche dans la communauté inrp comme hrp qui se formera au fur et à mesure du temps. Encore une fois, sous un point de vue plus compliqué et original, celui d’un primate, même dans une situation de merde (comme j’ai l’habitude d’être, avec ma chance négative).



Fiche de personnage a écrit:

Fiche de Koba le primate

Image de votre personnage:



Nom : //////

Prénom : Koba

Âge: 27 ans

Sexe: Masculin

Couleur de peau : Une couleur brune, mais qui a bien foncé peut se remarquer sur ce qui fait office de peau à un chimpanzé

Couleur de fourrure : Il possède une fourrure noire

Taille de la fourrure : Il a une légère fourrure, excepté à ses bras, où la fourrure est un peu plus longue

Couleur des yeux : Il possède les yeux verts, enfin pour l’oeil non touché, l’autre semble incolore.

Groupe sanguin : Son groupe sanguin est inconnu. (receveur et donneur universel interdits mdr)

Allergies : ////////

Problème de santé : Problème de vue à l’oeil gauche (l’oeil à droite pour ceux face à lui), la pupille n’a pas de couleur aussi



________________________________________________________________


Description Mentale :




    Pour un chimpanzé, il semble avoir un comportement plutôt prudent, non pas qu’il n’a pas de côté espiègle et joueur, qu’il possède bien sur, mais c’est surtout qu’il ne se comporte ainsi qu’en des créatures avec qui il arrive à tisser un lien d’amitié, et à développer une certaine complicité. Les années d’études l’ont quand même endurcis et il se peut que dans certaines situations, il puisse réagir de manière brute, ou violente, mais en premier lieu, Koba semble malgré tout avoir un côté curieux, et observateur, comme pour chercher à savoir si ce qu’il croise est hostile ou non. Quand il sait qu’il doit combattre pour sa tribu ou juste pour lui même, pour sa survie, il peut adopter un caractère un peu guerrier et se jeter dans la bataille pour casser des bouches et mettre des gifles patriarcales. Mais même malgré un tel caractère en combat, il a malgré tout un minimum d’observation et fait attention à ce qui peut lui faire face, son instinct de survie lui donnant le côté prudent en question, et qui fait que si la situation l’exige, il partira pour se mettre en sureté, excepté si c’est une créature avec qui il a développé des liens d’amitiés. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait assez facilement savoir, et il peut aller jusqu’à cracher à la tronche de ceux qui vont l’énerver, ou se moquer de lui, par exemple. A part cela, sinon, il semble quand même un peu amical, et cherchera à tendre la main, si la personne en main fait aussi l’effort de tendre la main.


Description Physique :




    Comparé à un chimpanzé normal, il est aisé de dire que Koba a une carrure plus grande et plus développé, arborant surtout une forme plus humanoïde que ses congénères qui n'ont pas été dans les labos maudits. Mais ce n'est pas le seul détail qui le distingue de ses compères. Il est aussi à noter qu'à quatre pattes, il mesure 1mètre 51, ce qui peut changer s'il se mettait sur ses pattes arrières, gagnant ainsi encore en taille, même si cela n'a pas grande importance. Son corps est recouvert d'une fourrure noire sur l'ensemble de son corps, bien que ses bras semblent un poil plus poilus que le reste (c'est rigolo car on parle de fourrure, et c'est un poil plus long aux bras… Tuez moi s'il vous plaît). A part cela, sinon, il semble avoir une carrure développée et des muscles assez apparents, pouvant laisser supposer de la force physique qu'il doit avoir. Malgré tout, il a tout de même une certaine agilité, et a l'habitude de grimper partout, ses mains pouvant laisser constater cela, à force qu'il grimpe partout. Il semble avoir une sorte de tissu sale le recouvrant, comme pour cacher partiellement ce qu'il était vraiment. Et un autre détail plus important, il semble avoir un œil abîmé, la preuve en est qu'un de ses yeux n'a pas de couleur de pupille, bizarrement. Et il a une cicatrice sur le visage, et deux trois autres sur le torse.
________________________________________________________________




Background:


    Il n'y a pas grand chose à raconter, pour le début de la vie qu'on a donné à ce petit chimpanzé. Bien qu'il n'avait qu'un matricule, dans le laboratoire où il était, avec d'autres singes, dans ses premières années, notre petit chimpanzé vivait avec sa mère, et ne pouvait pas faire grand chose de sa vie, étant donné qu'avec les autres singes, il était étudié dans des laboratoires standards. Jusqu'au jour où des scientifiques ont commencé à faire des expériences pour E. V. E.  sur l'évolution d'un nouveau produit avec encore pas mal de mystère à cette époque, le muld. Au départ, il devait y avoir des essais cliniques pour s’assurer de la sécurité du produit, avant d’être proposé aux humains, puis en ayant constaté tout les effets que cela pouvait apporter, une expérience a été mise en place : que pouvait-il se passer si on expérimentait l’évolution de différentes expèces de primates exposés au muld? C’est l’expérience qui a, ainsi, été mis en place sur trois espèces de primate : les gorilles, les chimpanzés et les orang-outans.

    Ainsi, au fil des mois, des années, plusieurs singes ont été utilisés pour leurs expériences avec le muld, les premiers essais n’étant pas forcément concluants, et apportaient divers problèmes, problèmes que les scientifiques essaient d’éviter suite à ces premiers échecs. Et au fil des années, en l’an 2035, quelque chose semblait enfin avoir fonctionné dans leurs expériences : grâce au muld, ils avaient pu améliorer les capacités adaptatives des singes utilisés comme sujets d’expériences, et à augmenter le quotient intellectuel de ceux ci, qui étaient limités par Dame Nature auparavant. C’est ainsi que pour Koba et sa famille, les capacités de ceux-ci commençaient à changer, sans qu’ils ne comprennent. Suite à quoi, sans qu’ils ne comprennent ce qui leurs arrivaient, les expériences ont commencés à se multiplier, pour observer en détail  tout ce qui changeait chez eux, que ce soit au niveau du comportement envers les scientifiques, entre eux mêmes, ou juste entre eux. Koba n’a fait fait preuve de fourberie ou n’a été joueur avec un seul des scientifiques, uniquement avec des membre de sa famille de chimpanzé, ne semblant pas forcément apprécier ce que leur font les humains, mais en même temps, ils faisaient un minimum attention à ce que les primates, le nouveau nom que tout ceux affectés par le muld recevaient, ne meurent pas. Ou sans souffrir, si cela devait arriver.

    Ainsi, les expériences ont continué jusqu’en 2040, où pendant qu’en extérieur, le chaos devenait le maitre mot, dans les grandes villes, et les zones trop peu sécurisées, dans le laboratoire, tout le personnel avait été évacué, et les animaux, eux, étaient laissés en captivité. Au bout d’un moment, ne pouvant plus rester ici sans être nourris, et étant tranquille, de par la disparition pour raison inconnue des humains, les singes ont finalement pu être libérés grâce à l’alarme incendie qui aura été activée, et qui aura dévérouillé la porte de la liberté pour les primates, sans qu’ils ne sachent ce qui les attendaient dehors, un monde nouveau, par rapport à leur monde en laboratoire. Il aura quand même fallu plusieurs jours pour constater que la nature semblait être un meilleur élément pour les débuts, étant donné qu’il y avait des humains avec un comportement violent, sans comprendre que c’était des infectés. Enfin, ils se sont quand même méfiés, quand ils ont retrouvé près de l’entrée d’une grande ville plusieurs primates dévorés, et une affiche non loin d'une supérette, avec un tag "CHEH" et un autre "REFRIN" sur une affiche de Benzema. Donc les grosses villes, c’était mort. Il aura fallu bien trois quatre années pour sa famille et à d’autres tribus de primates pour s’installer dans une forêt un peu plus loin des villes et s’y installer sans soucis, et pouvoir commencer à établir une sorte de village primitif.

    Koba faisait partie de ceux qui allaient à la chasse et à la récolte de fruits, pour nourrir à la tribu, pendant que d’autres s’occupaient des enfants primates ou de gérer les petits abris naturels à l’arrache. Malgré tout, il fallait faire attention au bruit, et cela, ils l’auront remarqué quand, après plusieurs explorations des primates, des infectés semblaient attirés par les cris de ceux-ci. Donc ils se faisaient plus discrets et faisaient des signes pour que le village se calme quand ça devait se taire. De plus, pendant ces quelques années, certains auront appris à développer un langage propre aux primates, qui leur permettaient à l’avenir de communiquer aisément, pendant que d’autres s’occupaient de concevoir des armes très primitives, comme des masses taillées dans le bois, avec une forme grossière, ou des javelots avec des silex taillés, enfin des trucs très basiques et primitifs, quoi. La situation du village primate semblait se stabiliser, quand dans la période 2045-2048, les guerres commençèrent, et que des soldats et des oiseaux de métal ou géants de métal passaient et s’attaquèrent de partout, causant même la destruction du village primate, dont les habitant ont fait leur possible pour se retrouver dans une forêt plus isolée et calme que les autres, heureusement, avec des pertes limités. Comme c’était des créatures de métal qui avaient causés cela, ils n’ont pas pensés que c’était des humains donc n’en ont pas trop tenus rigueur. Sur le chemin et à la recherche d’un nouvel abri, ils sont tombés sur un troupeau d’infectés, dont certains étaient blessés avec des morceaux de verres sur eux, ils ont dû passer un bon moment avec Jean-Michel Fenêtre, quand ils se sont fait défenestrés. Enfin bref, toujours est-il que pour permettre à ceux de son village de continuer la route en sureté, il a combattu au front, et bien que certains infectés ont failli le bouffer, les morceaux de verre tranchants l’auront blessés au visage et au torse, possiblement aussi à l’oeil, enfin, en surface. Car il semblait encore voir avec, bien que moins bien, mais sa pupille n’avait plus de couleur.

    Enfin, quand ils ont pu reprendre la fuite, ils ont pris un petit peu de temps pour que, avec des soins, certes primitifs, que le sang arrête de couler, et que ça cicatrise, sans plus, car ils avaient pas les moyens de faire mieux. C’est alors qu’on approche de 2049, qu’après une très longue expédition pour retrouver un village, pendant un instant, à cause de son oeil blessé, il n’a pu voir les indications prises par ses camarades, et au fil des minutes, s’est retrouvé perdu. Il a cherché pendant de longues minutes, de longues heures, même, sans jamais les retrouver. Alors, il a fini par abandonner, en espérant un jour pouvoir les revoir en vie, et d’ici la, il allait faire honneur aux guerriers primates de son village, en continuant de combattre vailamment jusqu’au bout. Et pendant ce temps, il aura erré pendant de longs kilomètres et de longs mois, mangeant les fruits comestibles qu’il trouvait, ou de la nourriture humaine dans des conserves, quand ça semblait pas trop mauvais, et que c’était de la viande. Il aura fini aussi par trouver des morceaux de tissus abimés, afin de s’en faire une tenue primitive, bien que peu nécessaire, cela pourrait permettre de mieux le camoufler dans la nature, et au fil du temps, il finit par se perdre, sans savoir où il arrive.


________________________________________________________________


Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 90) (+ 100 points à répartir)

-Combat à main nue (force): 75/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 30/100
-Force brute: 65/100
-Constitution: 60/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 140) (+ 60 points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 40/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 70/100
-Agilité: 70/100
-Discrétion: 60/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 0 points à répartir)

-Perception: 55/100
-Sciences: 20/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 25/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 40) (+ 0 points à répartir)

-Charme: 10/100
-Intimidation: 20/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 30/100
-Peur: 20/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 50) (+ 40 points à répartir)

-Armes contondantes: 80/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 30/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de primate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de primate   Candidature de primate I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

OUBAH OUBAH = Candidature acceptée pour notre premier primate! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de primate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: