Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de primate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de primate Empty
MessageSujet: Candidature de primate   Candidature de primate I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:55

spyro285 (ou plus récemment Ximouille, ou Aidoragar, pour le vrai pseudo)



Partie HRP


Désolé, rien d'original, ou presque. En même temps, en théorie, vous savez déjà ma partie hrp, mais au cas où, tenez.

    Je fais du Roleplay depuis quatre ans, au minimum, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être diplômé en tant que Technicien dans le domaine alimentaire, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Payday 2, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais. Enfin, ça, ça sera quand on sera plus confinés, cependant ^^’