Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La République Populaire d'Olympus

Aller en bas 
AuteurMessage
Killst

Killst


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2020

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Minerva Rosalia
Âge: 33 ans
Camp/Faction: Royaume de Pendragon

La République Populaire d'Olympus Empty
MessageSujet: La République Populaire d'Olympus   La République Populaire d'Olympus I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

Fiche de Faction a écrit:

République populaire d’Olympus

La République Populaire d'Olympus 200512121506721274

bannière de la faction:

Image de la faction:


Hymne de la nation : https://www.youtube.com/watch?v=-Fk5iGkp27M

Emplacement : Le Manoir

Leader: Secrétaire Générale Rosalia

Allégeance: Neutre, nous n’avons besoin de ses capitalistes impérialistes qui ont détruits notre monde par leurs cupidités, nous bâtirons notre avenir sur les cendres fumantes de l’ancien monde perdu.

Alignement:
Bon, chaques hommes, femmes, enfants à sa place, à chacun selon ses capacités, à tous selon leurs nécessités.

Spécialités de commerce:
Les champignons / Poissons





Information complémentaire :

La faction va essayer d'utiliser le terrain inférieur afin de développer leur agriculture, l'apiculture et toute sorte d'autres productions, les champignons n'étant que le commencement.


________________________________________________________________


Description politique :




Politique interne : L'organisation de la société et du pouvoir est régi par une assemblé organisé de façon hebdomadaire qui adopte en son seins toute personnes appartenant à la communauté et ayant atteint la maturité de pouvoir choisir. De plus lors de sa première institution mensuelle, l’assemblée élit 2 personnes, celle-ci régissent de façon équitable les débats de l’assemblée, de plus, ces deux personnes peuvent réunir en urgence si tel est le souhait d’une des deux l'entièreté du conseil. De plus en temps de crise, ses deux personnes peuvent lever les forces communales afin de défendre la communauté. A par cette exception en temps de crise, tout projet est présenté de façon hebdomadaire et voté durant les assemblés, un projet est accepté si une majorité de voix sont pour, de plus chacun est libre d'émettre son projet et de le défendre durant les assemblés. Sinon, la vie est principalement mise en commune, chacun s’aidant mutuellement et tous étant mis au commun de chacun. Cependant, si abus est observé par certains résidents, des camps de “réhabilitations” sont prévus, et employés comme effets de dissuasion, dans ceux ci le travail est obligatoire afin de purger ses torts vis à vis de la société. Cependant afin de garder le tous unis derrière ses idéaux, ceux ci sont inculqué de façon propagandiste, dans un grand zèle.


Politique externe : La République Populaire d’Olympus essaye de demeuré proche de ses voisines, malgré cela, celle-ci tient à son autonomie et son indépendance, pour sauvegarder son système unique, mais ceci ne l’empêche pas de vouloir chercher également à attirer le plus de survivants égarés et solitaires possible afin de reconstruire une nouvelle société humaine. Ceux-ci dit, La république populaire observe une certaine réserve vis à vis des factions acceptant les différences sociales en elles, celles qui acceptes l’esclavage de toute sortes, qu’il soit physique ou morale, les abominations telles que les sociétés autoritaire ou les deux dernières puissances de l’ancien monde capitaliste, malgré que pour ces deux dernières, elle ne l’exprime pas ouvertement.




Description militaire :




L’armée populaire d’Olympus n’est clairement pas une armée professionnelle, celle-ci est composée principalement d’une milice assez mal équipés mais proprement fanatique dans sa quête, combattant généralement en utilisant la forêt à son avantage, adoptant des tactiques de guerre asymétriques comme notamment la guérilla, de plus, chaque hommes et femmes peut-être mobilisé à prendre les armes afin de défendre la communauté, enfin, chaque jeune adulte sert pendant un certains temps dans l’armée. Sous la forme d’un service militaire.

(Plus de détails ici : https://docs.google.com/document/d/1FMpRx4FTRrgJccg6DAXt9I7glU6-rrLU-62sFnTf9Sk/edit?usp=sharing )




Description de la vie au sein de la faction:




La mentalité qui règne serait celle de l’entraide et du partage de tout. Chacun se connaît dans cette communauté, et tout le monde est vue de la même manière, ni plus ni moins qu’une camarade. Le travail est divisé est attribué selon les meilleurs capacités de chacun afin d’en tirer les meilleurs bénéfices. Bénéfices étant équitablement distribué à chacun selon ses nécessités.



________________________________________________________________


Ambitions:




La principale ambition de cette faction et de rétablir une civilisation stable et à l’image de ses idéaux socialistes et communistes. Dans un second temps l’extermination de toute les formes de mutants jugés dangereux et au final et de libérer tout peuple vivant sous l’oppression d'un gouvernement autoritaire ou totalitaire.




Factions ennemies:




Les bandits de grands chemins.



________________________________________________________________


Histoire de la faction:


Cette faction est apparue première dans la mentalité et convictions de Rosalia, en effet, d’après elle, les conditions de vies d’avant l’apocalypse ne furent jamais assez équitable, celle-ci étant profondément marquée par l’inégalité entre les classes les plus populaires et les plus riches, finalement l'apparition de ses classes sociales au USA était pour elle une aberration qu’il fallait lutter, éradiquer, et tout faire pour qu’elle n’apparaissent plus. Egalement, elle a toujours tenu pour responsable le capitalisme, les inégalités de classes et les classes supérieur (Les bourgeois) de tous les mots du monde, “c’est par profit qu’on en est arrivé là, on a payer notre ancienne cupidité par la destruction de nos anciens modes de vies corrompus”. Cependant, fervente révolutionnaire, la destruction du monde éveilla simplement quelques mots toujours dans sa tête. Qu’une société peu changé seulement si elle disparaît pour en laisser place à une nouvelle, de toute détruire pour tout reconstruire. Désormais, suite à sa nomination avec le départ de Saphir, à la tête de Banshee, elle avait enfin accès une sphère politique et le pouvoir de diriger et pouvoir finalement, construire une société, ce rêve pouvait prendre enfin forme, et devenir réel, avec toute sa zèle qui l’habitait, elle allait exaucer ce souhait, de reconstruire une vrai nation, à l’image de ses idéaux, une nouvelle Amérique, forte et unis derrière une nouvelle société, réformé, stable et surtout solidaire et sociale. Le capitalisme et les poisons qu’il apporta pendant si longtemps et qui détruisit notre précieux monde ne sera plus. Et même si par la force elle allait devoir l’imposer, elle le fera, car au final, c’était pour le bien de tous....

________________________________________________________________

Liste des membres

1- Rosalia
2- Oswald
3- Lili
4- Sap
5- Aethrys
6- Eloïne


Revenir en haut Aller en bas
 
La République Populaire d'Olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Univers :: Les Organisations-
Sauter vers: