Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature du Savant de la peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sykazz

Sykazz


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2020

Candidature du Savant de la peur Empty
MessageSujet: Candidature du Savant de la peur   Candidature du Savant de la peur I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:47

« Sykazz » ou « Syk » aka « Le Syk »



Partie HRP


Bonjour bonjour, je suis Sykazz mais appelez moi Syk ( prononcez “Saïk” ou “Sa-ik” ). Par soucis de d'anonymat je ne donnerais pas mon vrai prénom ainsi que des informations approximative sur ma personne ( sauf exception ). 23 ans toutes mes dents et friand de RP sur tout type de jeu dont minecraft.
Ca fait TRES longtemps que je côtoie minecraft, il est vrai des fois on prend des distances lui et moi ( dernièrement 2 ans d’absence sur minecraft ) mais toujours un plaisir de le retrouver quand l’inspiration revient.
Ainsi je suis passionné d’histoire notamment l’époque de l’arrivé des rois des mers en angleterre.
Question serveur connue je me considère à juste titre comme un ermite, je n’ai pas côtoyé tous les serveurs non plus mais j’estime avoir fait un tour suffisamment grand pour en connaître toutes les couches.


Fiche de personnage a écrit:

Aksel Echehbafhsky

Image de votre personnage:



Nom : Echehbafhsky

Prénom : Aksel

âge: 47 ans

Sexe: Homme

Couleur de peau : Couleur Claire

Couleur de cheveux : Argenté

Taille des cheveux : Mi-long relevé en épis

Couleur des yeux : Mélange de vert et de marron

Groupe sanguin : B-

Allergies : Foin (Gonflement des yeux au contact direct du foin avec les yeux par fortement)

Problème de santé :Cachexophobie ( Peur de la Faiblesse ) Hypophobie ( Peur de se sentir inférieur )



________________________________________________________________


Description Mentale :



Aksel est instable c’est certain, du moins en ces temps de desespoire, il n’y trouve plus ses repère la sécurité qui le rassurait, de toute évidence Aksel vie dans un monde dans lequel il n’a jamais voulu exister, d’ailleur c’est ce qui a développé ses problèmes de santé ainsi, il a dut trouver une solution pour surmonter ces difficulté tant bien que mal. D’apparence sur de lui, son complexe le plongera dans la paranoïa et le rendra calculateur, froid, prudent mais surtout dangereux. En effet un intellect de sa trempe ne pouvait pas tomber mieux dans ce même temps pour ces futures allier car c’est bien ces capacité à créer la panique et la désolation ce part ces mélange chimique et gazeux qui feront de lui la copie parfaite le la plus grande peur que ressent chaque être doté d’émotion et donc de peur exploitable.

Description Physique :



Aksel n’est pas un athlète, il n’est pas militaire coach sportif même pas partisans de l’effort physique, “la solution du feignant sera toujours la plus efficace mais surtout la moins épuisante” Comme Benzema ne l’a jamais dit. Son visage bien ridé montre la fatigue mental en revanche à force d’évoluer dans cet environnement et ses cheveux argenté en épis reflète bien l’image d’un savant fou
________________________________________________________________




Background

”Il n’est pas nécessaire de craindre un homme qui vous craint” J’ai mit toute ma vie jusqu’à ce jour à l’étude de ce thème, la peur, cette émotion plus forte que toutes les autres, elle est le volant de du contrôle de sois même et si vous parvenez à la contrôler vous pouvez la faire disparaître, c’est pour régler ces problèmes de santé que je cherche depuis si longtemps, je ne pouvais plus vivre avec l’idée de craindre quelqu’un. Savez vous ce qu’est la peur ?

C’est grâce à la découverte du Muld, cette matière organique synthétique qui pousse la science plus que jamais elle n’a été poussé, si soigné le cancer était une réussite, Ce ne fut pour moi que l’approbation qu’il me fallait pour utiliser cette substance pour mes travaux. Oui la solution était là depuis le début, en croisant certaine expérience en neurologie avec la manipulation de l'amygdale, nous pouvons simuler les l’émotions de la peur la contrôler et l'amplifier ainsi que la diminuer à volonté, dans le cas de la diminution, nous constatons que la peur n’est pas seulement une émotions mais tout un mécanisme d’enclenchement de réaction corporelle et hormonale, réduire la peur détruit l’âme d’une certaine façon ainsi nous ne ressentons plus et nous ne pouvons plus nous sauver de danger potentiel. Savez vous ce qui est mieux que d’amoindrir la peur ?

Nous n’avons pas eu le temps de trouvé le moyen de perfectionner l’injection de lucidité que nous avons nommé “AP” ( injection anti-peur ) Les événements nous font déplacé d’urgence en Amérique du nord pour rejoindre le reste du groupe de chercheur se faire vacciné et continuer nos recherche en toutes tranquillité. Aucune hostilité ne doit perturber nos travaux surtout le mien. En présentant mes recherche à certain chercheur en neuroscience, ces ignorants insulte mon intellect en réfutant mes réussite, ils se pensent meilleur en soignant des tumeurs mais ignore la douleur de la peur la vrai la seul, celle qui nous prend aux tripes avant de nous faire suffoquer ! Je saurais leurs montrer que je nous ferais sortir de cette crise sans peur !



Plusieurs semaine que nous somme déjà là cela fait longtemps que j’ai perdu la notion du temps et je ne compte de toutes façons plus le nombre d’essaie, d'expérience sans réussite, ca me prend au tripe, ils se joue de moi, se moque , se sentent meilleur que moi plus puissant mais ils ne sont rien ! Ils ne savent rien et ne réussiront rien ! Pourquoi on me rabaisse dans un projet de toute une vie je devrais être admiré et ils devraient tout faire pour assurer ma réussite ! Quoi ?! Comment ça je ne peux plus pratiquer ? Et je n’ai pas mon mot à dire, mes recherche sont moins important tout ça parce qu’on considère que dehors c’est le chaos ! Je vais vous faire connaître le Chaos ! Savez vous ce qui est pire que de ressentir la peur ?

Les porte d’un laboratoire en Amérique s’ouvre dans la panique, les pleurs, et l’angoisse comme jamais elles n’ont été ressentie, au fond de la fumée d’un sombre vert, une silhouette, un long manteau beige, des lunettes de chimiste rond aux verres teinté sur les yeux,de petites fioles verdâtre d’une main et un souffleur mécanique de l’autre et une batte de métal dépassant de sa veste. La peur n’est plus un ennemie, mais un ami fidèle. “Si je ne peux faire disparaître la peur, alors j'aimerais vos plus grandes peur, vous vivrez la peur dorénavant et ceux tant que vous pourrez me voir de vos propre yeux !” La mort provoque la peur et le savant de la peur est donc l’homme qui se rapprochait le plus de la mort elle même si tenté que vous soyez opposé à lui.

Depuis l'ouverture de ce laboratoire de camps en camps le savant traverse l'Amérique, la plupart de ses rencontre il laisse dans son sillage des cauchemar devenu réalité ce qui en fait un personnage intimidant de part son tempérament complètement imprévisible mais le savant de la peur n'est pas juste dangereux il est un allier utile pour qui a la chance d’obtenir sa sympathie. Qui aurais pu prévoir que l'intimidation ne venais pas seulement de la capacité à combattre par sa volonté mais aussi de la capacité à plier la volonté d'autrui.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 20/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 50/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 30/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 60/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 50/100
-Sciences: 80/100
-Technologies: 60/100
-Médecine: 10/100
-Prémonition: 40/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 10/100
-Intimidation: 80/100
-Négociation: 40/100
-Courage: 20/100
-Peur: 20/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 60/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 20/100
-Tir à l’arme de poing: 40/100
-Tir à l’arme moyenne: 20/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.

J'en profite en même temps pour glisser un PS : je suis ravie de lire les avis de ce que j'écris, ci l histoire du personnage vous plait, si vous avez réussi a rentrer dans la peau de ce personnage en lisant dites le, de même si vous avez des conseils ou des reproches ! Merci d'avoir pris le temps de lire !




Dernière édition par Sykazz le Mer 13 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature du Savant de la peur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Savant de la peur   Candidature du Savant de la peur I_icon_minitimeMer 13 Mai - 2:16

Tout y est. Les règles sont lues et le background est maîtrisé. Je n'en attendais pas moins venant de toi. Rendez vous demain pour ton intégration! Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature du Savant de la peur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Savant de la peur   Candidature du Savant de la peur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Savant de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: