Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roger Stevenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grainedemenhir

grainedemenhir


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2020

Roger Stevenson Empty
MessageSujet: Roger Stevenson   Roger Stevenson I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

Grainedemenhir



Partie HRP


Yo tout le monde. Moi c'est Graine, il y a des chances que ce mot vous dise quelque chose, déjà par ce que c'est un terme botanique souvent utilisé, et ensuite par ce qu'un random vieux dans la rue vous a sans aucun doute traité de mauvaise graine !
Sam étant blessé et donc limité dans ses actions, je me suis dit que c'était le moment idéal pour tester ce perso dont j'avais eu l'idée du concept en lisant le background du serveur pour la première fois, mais que je n'avais pas osé sortir par ce qu'il avait un champ des possible trop limité. Mais justement, pour un personnage secondaire, ça ne pose pas trop problème, et puis en ce moment je ne suis pas très actif et Sam mérite plus d'attention et de subtilité de jeu que le bad boy ci-dessous, qui sera parfait pour des passages en coup de vent.


Fiche de personnage a écrit:

Roger Stevenson

Image de votre personnage:



Nom : Stevenson

Prénom : Roger

âge: 13

Sexe: Mâle

Couleur de peau : Gris

Couleur de cheveux : Sans doute noirs

Taille des cheveux : Absents

Couleur des yeux : Orange

Groupe sanguin : A+

Allergies : Allergique aux anesthésiants

Problème de santé : Troubles du système nerveux résultant en un hoquet chronique



________________________________________________________________


Description Mentale :



Roger veut être un héros, c'est ce que sa mère a essayé de lui inculquer comme idéal. Il fera donc tout pour être un héros. Il lui arrive souvent d'avoir des crises de colère ou des accès de violence qui se mettent en directe contradiction avec cet objectif, mais sa naïveté touchante, sa générosité et son grand cœur rappellent que sous le colosse effrayant qu'il est, il reste un gentil garçon. Roger est encore un enfant, qui a du grandir malgré la monstrueuse métamorphose de son corps. Son corps le complexe d'ailleurs énormément, et il fait régulièrement des cauchemars d'enfants hurlant à cause d'un monstre avec son apparence qui vivrait sous leur lit. Malgré son apparence rustre et son caractère chaotique, il arrive à Roger d'avoir de grands moments de poésie quand il s'émerveille sur la beauté d'une fleur ou d'une cascade et qu'il se comporte, finalement, comme le petit gars qui découvre le monde qu'il est sensé être.

Description Physique :



Roger est grand, massif. Il mesure dans les 2m40 et pèse bien ses 200kg. Sa peau tannée, presque écailleuse est grisâtre, blanche par endroits, et semble presque se fissurer aux endroits où elle est tendue par son imposante musculature. Sa tête est semblable à un petit œuf posé sur ce gros tas, on dirait d'ailleurs qu'elle n'est pas au bon endroit, sans doute ses épaules ou son cou sont trop développés pour que l'ensemble soit esthétique... Son visage taillé au burin n'a pas de nombreuses expressions disponibles et est assez dérangeant à regarder, c'est peut-être dû à son sourire qu'il veut sûrement radieux, mais qui parait malsain à cause de sa dentition plus qu'hasardeuse. Roger chausse du 54, il se ballade donc pieds nus. Il ne porte pas beaucoup de vêtements d'ailleurs, à part quelques sous-vêtement, deux pantalons et un costume de héros se résumant à un poncho bleu à capuche, il n'a rien dans sa garde robe. Autre chose de perturbant chez Roger, c'est qu'il ne semble pas avoir conscience de sa masse, se cognant contre les plafonds, renversant les objets quand il cherche à manœuvrer entre eux, c'est presque comme si ce corps n'était pas le sien. A moins qu'il ne s'agisse que d'une profonde maladresse.
________________________________________________________________




Background:

Roger est né en 2037 à Détroit. Ce n'était pas un endroit pour avoir un enfant, cela faisait déjà une quinzaine d'années que la ville était infréquentable, mais au moins les loyers n'étaient pas chers. Le salaire de David Stevenson, laborantin dans une des usines de médicaments de la banlieue, suffisait à payer un appartement assez grand pour élever le petit sans problème d'espace, et Maggie Stevenson, actuellement sans emploi pourrait se consacrer pleinement à la bonne éducation de son rejeton. C'est dans ce contexte que naquit Roger Stevenson, un jeune bébé très éveillé qui fit le bonheur de ses parents. Il était en parfaite santé, dormait comme une souche la nuit, ne vomissait pas trop et gazouillait en souriant dès qu'on lui parlait. Il marcha très tôt, dit son premier mot, badaboum, assez vite aussi, et s'occupait très facilement tout seul, laissant à sa mère du temps pour elle malgré les nombreuses préoccupation qui vont avec la maternité.
Un jour de 2040, alors que Roger avait environ trois ans et qu'il s'amusait à empiler ses jouets sur un tapis rouge à poils longs, sa mère qui cousait des vêtements pour enfant en regardant la télévision apprit qu'un virus encore mal compris avait été découvert. Encore marquée par le confinement de 2020 qu'elle avait subi quand elle était jeune, elle paniqua et agit très vite, et ce fut sans doute tant mieux pour la famille qui se trouva hors de danger tandis que les infectés ravageaient les rues. Cependant, une curieuse décision fut prise au gouvernement et une bombe fut lâchée sur les usines médicales de la ville. Les explosions de laboratoire se succédèrent et l'air fut chargé de particules impossibles à identifier. Les Stevenson calfeutrèrent leur maison pour ne pas être en contact avec cet atmosphère polluée et plus que douteuse, et leur précautions suffirent à les protéger pendant un moment. Mais un jour il y eut une faille dans leurs défenses. La tempête de débris et de poussière eut raison du mastic d'une de leurs fenêtres. Le carreau se disloqua. Un rien, à peine perceptible, juste de quoi laisser un mince filet d'air entrer. Cela suffit à contaminer l'air resté pur, quoiqu'un petit peu renfermé, de la maison familiale. David Stevenson ne survécu pas au mélange qu'il respirait sans s'en rendre compte, et Maggie du trouver un moyen de faire disparaître son corps sans traumatiser le petit qui commençait à comprendre et à retenir les choses. Roger ne s'inquiéta pas vraiment de la disparition de son père, mais bien plus de sa croissance fulgurante, des cheveux de sa mère qui tombaient par poignées, de leur peau à tous les deux qui changeait de couleur tandis que leurs muscles enflaient comme gonflés par une quelconque pompe à pneus. En quelque mois, la métamorphose fut totale et ils n'avaient plus rien d'humain. Maggie Stevenson cependant restait clairvoyante et lucide, et elle fit tout pour élever son fils au mieux, malgré ce qu'il venait de leur arriver. Elle décédera quelques années plus tard, la mutation ayant grandement détérioré sa santé.


Maman m'a toujours dit que j'étais sa merveille. Et que même si je suis pas un garçon comme les autre, bah c'est que je suis encore mieux. Je sais que normalement, on devrait pas être comme ça maman et moi, mais que y'a un moment y'a eu une tempête de choses et que bah ça a fait nous. Et que donc on est comme les gens mais en plus plein de trucs. Comme dans les histoires que maman elle allait voir au cinéma avec mon tonton quand ils étaient jeunes. Je sais pas c'est quoi le cinéma et j'ai jamais vu de tonton, mais si maman elle y va, bah c'est que c'était bien. Et donc dans ces histoires c'est des gens-plus, comme moi, et même qu'ils sauvent le monde. Bon, souvent c'est contre d'autres gens-plus, mais du coup maman elle a dit que fallait que je choisisse d'être le gent qui sauve le monde plutôt que le gent qui fait le bazar. Même qu'elle m'a raconté l'histoire d'un monsieur qui au début c'est un humain normal comme les gens, puis après y'a des gens qui lui donnent un truc et il devient plus fort et grand et balèze, comme moi, et qu'il s'appelle Capitaine America, et moi je suis pas capitaine, mais je suis américain donc c'est presque comme lui. Même qu'elle m'a cousu le même costume de héros, tout bleu avec une capuche. Du coup j'ai décidé que j'étais le capitaine moi aussi et que je protégerai le monde contre les méchants. J'ai fait un super entraînement de héros pour ça ! Dégager les débris des choses pour voir si y'a pas des gens en dessous, prendre des poses de héros en gardant toujours le sourire, tout ça !
Maman elle m'a aussi appris plein d'autres trucs, genre que faut pas manger la neige qui est pas blanche, que faut pas serrer les gens fort fort fort dans tes bras, ou que si jamais y'a quelqu'un qui demande "auriez-vous un instant pour parler de Jésus", faut poliment dire non merci et refermer la porte. Je sais pas trop à quoi ça va me servir tout ça, mais j'ai bien retenu ! Y'avait sûrement d'autres choses, elle me disait plein de trucs, mais je me souviens pas trop du reste... Puis elle me rassure quand j'ai peur. Moi j'ai souvent peur. J'ai peur du noir, j'ai peur des araignées, j'ai peur des gens qui sont roux aussi, même si maman elle dit que c'est des gens comme les autres, moi je crois pas trop... Je pense qu'ils sont bizarres comme moi mais que ils cachent quelque chose. Moi ça va, je suis pas roux, j'ai pas de cheveux d'abord... Mais eux je sais pas y'a quelque chose qui me gêne. Mais y'en a pas beaucoup du coup ça va.
Un jour y'a des gens ils sont venus et ils ont voulu nous voler nos affaires. Alors j'ai pris un monsieur par son t-shirt et j'ai tapé sa tête contre le mur jusqu'à ce que sa tête elle soit plus à la place de sa tête mais toute collée au mur. Maman elle a dit que c'était pas bien de faire ça mais que parfois on a pas le choix donc que elle m'en veut pas trop. J'ai refait ça que pas beaucoup de fois depuis, mais ça m'a beaucoup aidé à pas avoir des problèmes. On a pas toujours été tout seuls avec maman, des fois y'avait des gens qui venaient avec nous un peu, par ce qu'on bougeait pas mal pour chercher des choses, et y'avait des gens gentils, ils m'ont appris plein de trucs ! Bon, j'ai pas tout retenu par ce que c'était compliqué, mais on faisait beaucoup de sport, et ça j'aime bien le sport, je suis bon en plus. Maman elle dit que bon en sport et un grand cœur c'est ce qu'il faut pour être le Capitaine, alors moi je suis content par ce que ça veut dire que moi je serai parfait !
Ca faisait quelques jours que maman elle était plus avec moi. Je sais qu'elle a dit qu'elle partait de sa tête pour aller ailleurs et que elle serait toujours dans ma tête et mon cœur à moi, mais ça fait toujours bizarre de parler tout seul le soir... J'avais croisé un monsieur le hier d'avant qui m'avait dit que si je voulais je pouvais être avec eux. J'étais allé le revoir le matin, et il était avec plein des gens. Ils avaient des cicatrices partout, puis on voyait qu'ils avaient eu plein de problèmes. Et ils m'ont dit que je pouvais les aider, alors moi j'ai dit oui par ce que je dois aider les gens qui sont gentils avec moi, et eux en plus ils m'avaient donné du chocolat. C'était super rare de trouver du chocolat, alors j'étais super content ! On a fait plein de choses ensemble ! Je les aidais à porter ou déplacer des choses, et ils me donnaient des trucs à manger, ou ils me laissaient jouer avec leurs gros engins. C'est comme ça qu'ils les appelaient. Les gros engins c'étaient des espèces de longs tubes et quand t'appuies à l'endroit qu'il faut, bah y'a plein de choses qui en sortent en rafale et ça vibre de partout. C'était trop drôle ! J'étais fort pour manier les gros engins aussi ! Mais j'avais pas le droit tout le temps par ce que faut mettre des choses dedans pour que ça marche et que c'est des choses qu'on trouve pas partout tout le temps et tout. Mais on rigolait bien !
Le problème c'est qu'à un moment il y en a ils sont partis aussi, puis ceux qui restaient c'était pas les plus gentils avec moi. Même des fois ils voulaient me frapper. Alors moi je faisais comme si de rien par ce que voilà, mais y'a un moment ils voulaient me voler le costume de héros de ma maman pour le donner à d'autres gens. Alors moi j'ai dit non. J'ai pris toutes mes choses et je suis parti. Je sais pas trop vers où je vais, mais loin de ces gens là c'est sûr ! Et si je les revois... Hm... Désolé maman, mais je pense que je vais faire disparaître leur tête...


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 160) (+ 200)

-Combat à main nue (force): 90/100
-Parade: 50/100
-Capacité de poids: 90/100
-Force brute: 90/100
-Constitution: 90/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 70) (+ 0)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 80/100
-Agilité: 10/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 20) (+ 0)

-Perception: 10/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 30/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 60) (+ 0)

-Charme: 10/100 (-10 force brute)
-Intimidation: 70/100 (+10 force brute)
-Négociation: 10/100
-Courage: 10/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 0)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 90/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement même si j'ai pas dit Cheh ou Benzema


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Roger Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Roger Stevenson   Roger Stevenson I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:54

Tout me semble correcte. ton intégration se fera sous peu! candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Roger Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: