Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Exode de Promethée

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

L'Exode de Promethée Empty
MessageSujet: L'Exode de Promethée   L'Exode de Promethée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:18

l’Exode de Promethée


photographie de reconnaissance:

Olympus, 18 juin 2050:

Tout portait à croire que la station Prométhée serait apte à faire face à l’invasion de la Horde. Pourtant, il ne fallut pas attendre plus de 48 heures avant son arrivée pour que la ville ne s’empresse de déménager son territoire.

Après le retour d’un groupe éclaireurs en mission au delà des tunnels accessibles, la situation de crise fut déclarée avant l’heure. A seulement deux jours de marche se trouvait un important groupement de créatures hostiles et  inconnues. A en juger par la description que donnèrent les quelques survivants du groupe d’éclaireurs, la station n’aurait pas pu tenir plus d’une journée face à un tel assaut.Ainsi, tous les moyens furent mis en oeuvre pour rapatrier la totalité de la ville sur une autre station, dans les plus brefs délais. Leur destination, la station située sous le fort de Pendragon. Ce rapatriement permettra non seulement au peuple prométhéen d’échapper au funeste destin que lui réserverait l’invasion, mais aussi de bénéficier d’un front commun avec Pendragon pour lui faire face.

Le démantèlement total de la station Prométhéenne fut appuyé par le soutien militaire de la guilde des chasseurs ainsi que de l’appuis technique de la confrérie des marchands. En moins de 24 heures, et grâce à la force de centaines de volontaires, tous les éléments qui constituaient la ville étaient parés pour le voyage. Le cortège qui parcourait les tunnels était si long, qu’il reliait physiquement le point de départ ainsi que son point d’arrivée, signe des moyens imposants dont disposaient Prométhée, malgré son initiative de fuite.

La route fut longue et dangereuse, assez pour que le cortège se fasse attaquer à multiples reprises, coûtant la vie d’une dizaine d’exilés. Plusieurs guerriers firent quant à eux le choix de maintenir la position initiale de Prométhée pour d’endiguer les premières hostilités afin d’assurer la sûreté du convoi. Aucun ne fut retrouvé.

En déménageant sa ville dans les tréfonds du fort, les exilés acceptaient en leur âme et conscience de se réunir sous la bannière de Pendragon. La rusticité des métros dont disposaient les exilés fut largement altérée, permettant la reconstruction totale de Prométhée dans cette nouvelle station.

A compter de ce jours, les quartiers prométhéens seraient appelés les “bas-fonds”, soulignant de façon conséquente la différence de confort de vie entre ceux de la surface et ceux des sous-sols. Qui plus est, plusieurs contentieux passifs opposant les exilés démunis à la population de Pendragon furent évoqués. Ils sont d’autant plus marqués par leur différence de confort de vie.

A défaut d’opposer les exilés aux habitants pur souches, l’annexion du peuple prométhéen renforce de façon notable les moyens dont disposent les habitants du no man’s land. Désormais, ils sont plus forts et mieux organisés.


Thème de l'exode:
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
L'Exode de Promethée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarisse [PNJ Promethée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Background-
Sauter vers: