Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Claire Gwyneth

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Claire Gwyneth Empty
MessageSujet: Claire Gwyneth   Claire Gwyneth I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:11

Fiche de personnage a écrit:

Claire Gwyneth

Image de votre personnage:



Nom : Gwyneth

Prénom : Claire

ge : 20 ans

Sexe : Femme

Couleur de peau: Blanche

Couleur de cheveux : Châtain

Taille de cheveux : Longs

Couleur des yeux : Verts

Groupe sanguin : A+

Allergies : Déteste la fumée de cigarette

Problème de santé : Asthme



________________________________________________________________


Description Mentale :



Claire est une jeune fille très enthousiaste, elle trouvera toujours le moyen de voir le côté positif des choses, même lorsque tout va mal. Elle démontre aussi un caractère très aventureux, dans lequel se reflète très régulièrement un comportement espiègle et plaisantin. Hélas, son asthme lui rappellera quotidiennement qu’elle n’a pas les capacités d’accomplir les prouesses dont sont capables les aventuriers de Nouveau Monde II. Cela ne l’empêchera cependant pas d’aller faire sa cueillette une à deux fois par semaine dans les forêts de la région. Sa vision du danger reste tout de même obstruée par son innocence et son ignorance, dont seule la curiosité et le goût de l’aventure l’anime. Bien que immature aux premiers abords, elle est tout à fait apte à remonter le moral des gens et à se montrer chaleureuse et réconfortante lorsque la situation s’y prête, peu importe ses sujets. Elle a un petit caractère et jusqu’à preuve du contraire, elle semble vivre dans un autre monde, ce qui la rend sujette à de potentielles moqueries ou plaisanterie (de bon goût). Trop gentille pour répondre à ces petites pics, elle se contentera de gonfler les joues ou de traiter ses interlocuteurs de “nuls” ou “d’andouilles”. Aussi, il est tout à fait fréquent de la surprendre en train de penser à voix haute ou de parler seule, comme la plupart des gens. Pour finir, c’est une fille modeste et très respectueuse du monde qui l’entoure. Pour elle, chaque forme de vie compte, et chaque élément qui compose le décors à une histoire à raconter.






Description Physique :



Haute d’1m70, la Jeune Claire se présente sous une forme svelte et relativement fine et peu généreuse en matière de courbes ( dtc pervers). Ses cheveux sont quant à eux châtains. A l’arrière ils sont attachés par le biai d’une queue de cheval, ornée d’un noeud papillon. Quant à l’avant, deux mèches tombent de part en part de son adorable minois, jusqu’à ses joues. Au delà du fait que sa coiffure est tout à fait classique, quoique quelque peu sophistiquée tout de même, elle possède un visage doux qui rappelle sans cesse sa fragilité. Ses yeux sont grands et d’une couleure verte, profonde. Les plus sensibles à son regard pourront avoir l’impression d’être aspiré de l'intérieur. Pour finir, elle se contente de porter une robe, longue et ample, par dessus laquelle elle s’applique à mettre une petite veste pour ne pas attraper froids.




________________________________________________________________




Background :

[/size]
Claire n’avait que 10 ans lorsque le monde s’était mis à changer brusquement. De ce fait, les souvenirs qu’elle possède concernant les années glorieuses de l’humanités restent flou. Malgré tout, elle n’a jamais eu à faire face à quelque forme de danger qui puisse exister, puisque sa mère s’est arrangée pour la préserver des hostilités en l’emmenant vivre dans la vallée Boréale au Havre, dès 2040, après avoir manquer les dernières évacuations.

"Ma vie n’est pas très glorieuse mais elle n’en est pas moins studieuse! Je vis au Havre avec ma mère. Elle et moi avons traversé beaucoup de choses vous savez! Nous avons même vu les géants de fer prendre place dans les prairies à côté de la maison dans laquelle nous avons élu domicile, lorsque j’avais 15 ans. Je me suis toujours demandée comment ils faisaient pour ne marcher sur les tapis de fleurs avec leurs gros pieds, jusqu’à ce que je réalise qu’il ne faisaient même pas l’effort d’essayer. Cela m’a mis hors de moi, les pauvres n’avaient même pas l’air de comprendre ce qu’ils faisaient en les écrasant. Même si les sols sont très fertiles ici, il ne faut pas écraser les plantes! J’ai bien essayé de leur en toucher deux mots mais ils sont restés de marbres. Je sais bien que je suis petite mais, quand même, ils ne sont pas très polis.

Plusieurs jours durant, j’avais pris l’initiative de les éduquer moi même. A ce rythme, jamais ces gros bonhommes n'apprendront à faire attention à où ils mettraient les pieds. De temps en temps, les quelques soldats de l’empire en faction dans la vallée venaient pour me regarder faire, mais à leur ricanements, je pense plutôt qu’ils se moquaient de moi pour me décourager. Alors je ne me suis pas laisser faire, bien déterminée à leur donner une bonne leçon! Et après plusieurs mois d’investissement, les géants ont fini par comprendre, oui oui! Une fois l’un d’eux a même voulu me suivre jusqu’à la maison, mais il était bien trop grand pour passer le seuil de la porte, alors j’ai du lui demander de s’en aller ! Vous vous demandez encore pourquoi les plantes sont aussi bien préservées au Havre malgré la présence des géants de fer ?

Les années ont passées et ma mère a continué à m’enseigner l’importance des fleurs dans notre monde. Grâce à elles, nous pouvons respirer un air pur et sain. Elles sont très importantes pour les abeilles d’ailleurs, puisque c’est grâce à elles qu’elles peuvent produire du miel. Le poleine récolté par les abeilles finit indéniablement par être saupoudré dans les airs, pour se répartir sur la terre, et faire pousser encore plus de plantes. Sans les abeilles, il serait compliqué de respirer sainement. Mais attention, ça ne veut pas dire qu’elles sont toutes gentilles, les abeilles sont même très difficiles en affaire! Une fois, l’une d’elle m’a piquer alors que je m’étais arrangée pour donner à sa ruche le plus de plantes possible à proximité. J’ai encore la trace d’ailleurs…

Il y a quelques mois, des aventuriers ont réussi à découvrir une immense forêt derrière les mines. Il parait qu’ils y sont allés pour faire cesser les sirènes qu’on entendant régulièrement. Mais moi, j’y ai surtout vu un opportunité incroyable de découvrir de nouvelles espèces de plante, alors après avoir mûrement réfléchi à comment mon expédition allait s’organiser, j’ai décidé qu’aujourd’hui, je me rendrai dans cette forêt! Il y avait beaucoup de fleurs là bas vous savez, et malheureusement beaucoup d’abeilles aussi. En voulant cueillir l’une de ces nouvelles espèces, j’ai par mégarde choisit celle ou une abeille était en train de butiner, c’était vraiment pas de chance. Alors elle s’est mise à courir après moi! Enfin, à voler puisque les abeilles ne peuvent pas vraiment courir! Alors j’ai couru, encore et encore jusqu’à me perdre en plein milieu de la forêt…

Elle était bien plus grande que ce que j'imaginais cette forêt. Alors j’ai marcher, encore et encore, jusqu’à entendre des voix. Tout portait à croire qu’elles voulaient me guider, jusqu’à ce que je tombe sur l’entrée d’un souterrain labyrinthique! Mais bon, les voix n’avaient pas l’air si méchante que ça, et nous avons même fait connaissance! J’ai appris beaucoup de choses sur lui pendant que je déambulais dans les couloirs du labyrinthe vous savez! Il habite là depuis très longtemps, tellement longtemps qu’il en a certainement oublié son nom, alors je l’ai appelé Nepenthe! C’est un joli nom, et qui plus est, celui d’une plante en forme d’urne. Mais bon, avant de n’avoir eu le temps de voir à quoi il ressemblait, j’avais déjà trouver la sortie du complexe.Après quelques minutes d’orientation, j’ai finis par trouver un passage dans la montagne, alors je l’ai emprunter.

Figurez vous qu’à la sortie de ce tunnel, il y avait de vieilles caravanes, visiblement abandonnées depuis un moment. Mais grâce au ciel, j’ai finit par emprunter un sentier en bord de montagne pour redescendre sur un plateau très dégagé. Il était très grand, et il y avait même des indications pour retourner au Havre, alors je les ai suivies en zieutant les carcasses abandonnées et me voilà ici!"


-"Mademoiselle. Beeeep. je vous ai demander votre. beeep. pièce d’identité du Havre. beeep. pas l’histoire de votre. beeep. vie. Comme vous ne semblez pas la posséder et que. beeep. vous vous êtes permi de quitter le havre pour rejoindre le no man’s land sans autorisation des douanes Impériales. beeep. vous avez clandestinement quitter la Vallée. Beeep. De ce fait vous êtes. beeep. Bannie pour une durée de. beeep. 29 jours, 23 heures et 59,58,57,56,55… (etc…)
"


Le Robot frontalier continua d’énumérer les secondes qui défilaient tandis que la pauvre Claire continuait de pointer du doigt l’injustice du droïde, qui ne voulait rien entendre. Gonfler les joues et lui proposer des plantes en échange de son passage ne suffisait pas, alors elle décida de rester planter devant l’entrée, en attendant que quelqu’un ne lui viennent en aide...





________________________________________________________________



Fiche de jet de dès


[size=16]Force :


- Combat à main nue (force) : 20/100
- Parade : 20/100
- Capacité de poids : 30/100
- Force brute : 20/100
- Constitution : 40/100

Dextérité :

- Combat rapproché, techniques (Dextérité) : 10/100
- Cuisine : 90/100
- Esquive : 10/100
- Agilité : 10/100
- Discrétion : 60/100

Intelligence :

- Perception : 60/100
- Sciences : 20/100
- Technologies : 10/100
- Médecine : 70/100
- Prémonition : 10/100

Charisme :

- Charme : 60/100
- Intimidation : 10/100
- Négociation : 60/100
- Courage : 40/100
- Peur : 60/100

Armes :

- Armes contondantes : 40/100
- Arme lourde : 30/100 (points qui ne seront pas utilisés)
- Armes tranchantes : 40/100
- Tir à l’arme de poing : 10/100
- Tir à l’arme moyenne : 10/100



Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Claire Gwyneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: