Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saki Teru

Aller en bas 
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Saki Teru  Empty
MessageSujet: Saki Teru    Saki Teru  I_icon_minitimeMer 24 Juin - 6:02

Folwolf



Partie HRP


Franchement à ce niveau là, allez voir les anciens candidatures...
Mais bon, comme c'est obligé : Je suis un mec qui fait du sport, mais enfaîte non à cause du confinement. Et je suis con, et j'aime beaucoup mes personnages en général


Fiche de personnage a écrit:

Saki Teru

Image de votre personnage:

Thème du personnage:



Nom : Saki

Prénom : Teru

âge: 26 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Blanc, souvent coloré à la pointe

Taille des cheveux : Cours

Couleur des yeux : Bleue

Groupe sanguin : A+

Allergies : Aucune

Problème de santé :
Muldée à 98%
Trauma Post guerre
Trouble physiologique
Insomnie légère




________________________________________________________________


Description Mentale :



Teru est un soldat. Elle obéit aux ordres aux détriments de sa volonté. Elle a beau avoir quelques traumatisme post-guerre, ces derniers sont presque impossibles à constaté. En revanche, elle reste sec dans ses réponses et pas forcément très social.
Elle aura tendance à se montrer particulièrement gentille envers les citoyens aillant une forte attache à l'enclave japonaise, et plus désagréable dans le cas contraire. Elle n'est pas particulièrement méchante, elle pense juste que les anglais sont par défaut mauvais et sans honneur.

Extrêmement serviable et fidèle. Elle fait toujours en sorte d'être honorable, et n'abandonnera jamais son poste sans en avoir reçu les ordres. En revanche n'attendez aucune pitié de sa part, ce qui compte pour elle, ce sont les résultats, pas les excuses.

Description Physique :



Il n'y a pas grand chose à dire : Elle a eu l'honneur d'être muldée et donc d'avoir un physique particulièrement attrayant, mais sa s'arrête là. Elle n'orne jamais ses lèvres d'un sourire, ses yeux sont fatigués, de nombreux cicatrices ornent son corp, ou des sortes de tatouages dont seul elle comprend la signification. De plus son caractère n'aide pas les choses.

Elle a régulièrement la pointe des cheveux teintes sans aucune raison précise, elle aime juste les teindre. Il s'agit bien là de son seul et unique passe temps. C'est souvent dommages de se dire que son corp est si bien fait, mais que son caractère l'empêche de profiter au mieux de son charisme...
________________________________________________________________




Background:

Tout histoire commence par un début.

Commençons donc par la naissance de Teru. Une fille qui était l'éclat de lumière dans la vie de ses parents. Elle était issue d'une famille aisée et honorable, pure japonnaise. Petite elle voulait devenir une princesse, et s'intéressait beaucoup à Aiko Tori. Elles avaient à peu près le même âge, c'était son modèle. Celle qui allait devenir l'impératrice de l'empire du soleil levant était déjà la chose la plus précieuse aux yeux de la jeune Teru, sa famille qui suivait les mêmes idéologies n'eut rien à redire de l'adoration de leur jeune fille pour la fille de l'empereur.

Dans son enfance, elle fut éduqué comme une fille de la haute sphère, aillant des maids pour s'occuper des tâches ménagères, s'occuper d'elle. Etant un peu comme le centre du monde de la famille. Elle ne le vivait pas particulièrement bien ou mal. C'était une vie de luxe, elle ne connaissait pas la pauvreté. Elle commençait a être éduqué pour se préparer à reprendre la tête de la famille, mais ce n'était pas son désir. Ce qu'elle voulait elle, c'était devenir l'amie de Aiko Tori. Un rêve d'enfant. Elle était contente d'être fille d'une famille si importante. Elle pourra voir la fille de l'empereur si elle agit bien.

Son modèle devint une obsession au cours du temps. A ses 11 ans, elle compris enfin qu'elle ne pourrait être l'amie d'une fille de si grande famille. Il faudra qu'elle trouve une nouvelle solution, devenir quelque chose d'important pour elle, qui lui serait utile. Quelque chose qui pourrait la voir souvent. Une servante ? Sa famille n'accepterais jamais. Et une servante à la moindre erreur est vite remplaçable. Quelque  chose de plus efficace et de moins remplaçable. Qui resterait a ses côtés : Sa garde personnelle. Un moment viendra ou Aiko Tori se retrouvera au pouvoir, elle pourrait même profiter de son statue pour monter en grade et travailler sous les ordres directs de la futur impératrice.

Teru alors devenue adolescente avait fait engagé à ses parents de nombreux professionnels pour l'apprendre à se battre, les concepts militaires, l'utilisation d'arme à feu, et n'avait alors que 16 ans, mais était déjà âpte à passer les tests pour entrée dans l'armée de terre. Elle visait haut et personne ne l'arrêtera encore moins une boite de conserve sans volontée. Elle fit parmis les plus jeunes à rejoindre l'armée de Terre. Et elle n'eut que faire de l'épidémie, ne remarquant que l'augmentation d'étrangers dans le pays. Elle devint rapidement xénophobe dû à leurs comportements et leur grand manque de politesse. Y'en avait des sympas. Mais pas tous. Elle pris deux personnes en temps que Maid personnelle, Manon, une bulgare extremement douée en médecine, elle ne se doutait pas à ce moment là qu'elle avait engagée son futur médecin qui lui sauverait la vie plus d'une fois. Et Shiro, une esclave vendu sur le marché noir de la mafia japonnaise. Elle avait été prise de pitié lors d'une intervention et l'avait prise sous son aile.

A 17 ans, elle faisait déjà peur à voir. Raciste et Xénophobe, seule Manon était épargnée par ses préjugés. Elle n'avait pas l'apparence d'une jeune adolescente, mais plutôt celui d'un soldat sur-entrainée. La moindre once de féminité avait disparue au grand désespoirs de Shiro qui faisait tout pour que Teru ressemble, au moins, ne serait ce qu'un peu, à une femme. La jeune femme avait bien progressé dans son objectif.

La vie continua son cours jusqu'à la guerre : Qui osait toucher à la propriété, au pays de l'impératrice ? C'était absurde, une insulte ! Ils méritaient la mort. TOUS. Personne n'a le droit de menacer l'impératrice ou ses propriétés. Elle se mit dans une rage des plus violentes, jamais personne ne l'avait vu comme ça. Elle fit en sorte d'être dans les premières lignes, et commença ses nombreux massacres. Ses entraînements personnels payaient, du moins c'est ce qu'elle croyait avant de perdre ses deux jambes et du bas de son corp, lors d'un combat. Heureusement le médecin du groupe arriva à la maintenir en vie jusqu'à l'utilisation du Muld, sa haine ne partie pas, mais elle retint une bonne leçon. De nombreux incidents similaires arrivèrent, la forçant remplacer beaucoup de ses membres, mais repartie toujours au combat. Elle se fit même brûlée et décida de se faire entièrement muldée, changeant radicalement son apparence, la rendant enfin agréable à la vue. Du moins, malgré les lignes et rectangles noirs qui sillonnait son corp. Le coup fatal fut un tir en pleine tête, elle perdit de nombreux souvenir, et surtout, elle perdit son obsession pour l'impératrice. Elle n'était plus qu'un soldat qui se battait pour son pays, raciste et xénophobe qui détestait l’Angleterre. Elle avait frôlée la mort tellement de fois qu'elle ne la craignait plus, elle ne comprenait même plus le concept de mort. Elle se considérait comme un robot qui se désactive jusqu'à la prochaine réparation.

C'est à partir de ce moment que Teru finissa d'exister. Le seul point commun avec l'ancienne et la nouvelle étant la famille et son nom sur papier.

[Fragment de souvenir : Opération Iron-Height]

Image:


[Fragment de souvenir : Howaitomeka ]

Image:


La guerre continua elle se fit démembrer encore et encore, et à chaque fois elle revenait d'entre les morts se battre pour son pays. Si elle n'était pas aussi efficace, elle n'aurait pas eu droit à se faire mulder autant de fois. Ainsi quand la guerre finissa se fut le vide. Elle avait tout perdu pendant cette guerre, ses souvenirs, sa vie, son ancienne raison d'être, son apparence, elle s'était perdue elle même.

Teru fut forcée de prendre sa retraite, du moins pour un certain temps à cause de ce qu'elle avait vécu, ils avaient peur qu'elle devienne folle à force de tout ce qu'elle avait vécu et devrait passer quelques temps dans sa résidence au près de sa famille.

[Fragment de souvenir : Premier jour à la maison]

Image:


Elle avait trouvé un objectif en attendant qu'on la renvoie sur un truc fait pour elle, transformer son futur mari : Haroshi en Homme. Elle ne savait pas vraiment ce qu'était supposé être un homme, l'apprendre à se battre, qu'il agisse sans hésitation, et qu'il soit capable de prendre toute décision avec froideur devrait suffir ? Et franchement, avec son corp de lâche, l'emmener à la salle de sport tout les jours.

[Fragment de souvenir : L'entrainement de Haroshi]

Image:


Les mois passaient, elle s'habituait de plus en plus à ça condition. Son futur Mari était bientôt digne quand on l'appella. Et qu'on lui confia une ultime mission, la police politique, avait besoin de ses services pour éliminé une certaine famille qui s'écartait un peu trop du droit chemin.

[Fragment de souvenir : Tu a été digne]

Image:


Teru ne pris pas longtemps à ce remettre de cette aventure, c'était un soldat après tout, des morts de camarades, de personne qu'elle appréciait, c'était régulier. Mais... Pour la première fois de toute sa vie, elle voulait être quelque part d'autre qu'au Japon, elle avait besoin de réfléchir, de se calmer. Et elle eu une idée :

Elle repris ses services dans l'armée, et demanda une mission en particulière. Être renvoyé en Amérique, afin s'assurer la propagande et la conversion douce de l'amérique à l'empire du soleil levant. La mission lui fut refusée, aucune armée ne pouvait influencer sur l'Amérique, elle devrait le faire seule. En son nom propre. La seule chose qu'ils pouvaient faire, c'était lui offrir un moyen de transport, et mettre un dossier qu'elle vit là bas. Et qu'en cas de retour de la guerre, elle est âpte à reprendre son rôle de Major.

"C'était mieux que rien, Shiro va râler. Mais...

J'en ai besoin."


Accèdez à tout les fragments de souvenir

________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 25/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 10/100
-Force brute: 25/100
-Constitution: 60/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 60/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive:90/100
-Agilité: 60/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 80/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 30/100
-prémonition: 10/100 (+5)

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 50/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 10/100
-Peur: 50/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100 (+5)
-Arme lourde: 10/100 (+5)
-Armes tranchantes: 90/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100 (+5)
-Tir à l’arme moyenne: 90/100


________________________________________________________________

Autres :

Personnages en lien avec Teru:

J'ai lu et j'accepte le règlement. ( Les deux mots sont bien dans la candidature, mais ils sont cachés ! )

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki Teru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: