Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscoeur




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2020

Candidature de Shiro Empty
MessageSujet: Candidature de Shiro   Candidature de Shiro I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:16

Obscoeur



Partie HRP


Je suis un ancien de DefconZ. Je joue beaucoup à des jeux vidéos d'action et de survie, et surtout les jeux de rôle. Sur MC, j'ai déjà joué sur Herobrine.fr, sur Nix et Niix, et sur Irae. Mais j'aime aussi les jeux de rôle papier, comme Shadowrun, Patient 13 et Donjons et Dragons. J'ai 20 ans, je suis en premier année d'étude supérieure.


Fiche de personnage a écrit:

Shiro

Image de votre personnage:



Nom : Aucun

Prénom : Shiro

Âge: 29 (Muld : 15)

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanc

Couleur de cheveux : Blanc

Taille des cheveux : Long

Couleur des yeux : Violet

Groupe sanguin : A+

Allergies : Aucun

Problème de santé : Aucun

Classe : Sociale

Métier : Majordome



________________________________________________________________


Description Mentale :



Il est dure de deviner les origines de Shiro tant elle est brillante, gentille, pleine de bonne volonté et heureuse. Elle passe son temps à sourire, à chantonner preuve qu'elle est heureuse de sa vie. Mais malgré son aspect gentille et agréable? il ne faut pas se faire avoir, si elle peut faire quelques choses pour Saki, elle le fera, elle fera tout pour SA Saki. Elle met en avant le bonheur de sa maitresse avant sa propre santé. Elle fera tout ce qui est en pouvoir pour servir sa maitresse du mieux qu'elle peut. Et bien que sa maitresse est l'objet de ses désirs, elle n'hésitera pas à obéir au moindre de ses désirs pour elle.

Description Physique :



Shiro est une magnifique jeune fille, personne ne saurait résister à ses yeux doux, son physique frêle et chétif, adorable. Un sourire toujours dessiné sur ses lèvres, des yeux remplis de rêve et de bonheur. Un petit nom tout mignon donnant envie de le *boup*. Mettant toujours des tenues les plus mignonnes qu'elle trouve, et tout le temps aussi propre qu'elle le peut. Chacun de ses mouvements sont étudiés pour être féminins au maximum et briller.

En revanche, en présence de Saki, elle fait tout pour la mettre en valeur elle, et à tendance à volontairement paraître moins mignonne.
________________________________________________________________




Background:

J'étais enchainée, avec 6 autres personnes, on se ressemblait toutes à quelques différences près comme la couleurs des cheveux des yeux et la taille... Qui suis-je ? Qui sont elles ? On marchait pieds nues dans la boue sous le regard de nombreuses personnes, nous étions vêtue juste de bout de tissu et considérer comme des objets. J'avançais le regard vide devant moi, monta sur l'estrade et regarda le public. 20 000. Y'avait des sifflements, des regards lubriques. 40 000. J'avais perdu la foi depuis un bout de temps et résigner à mon sort. 80 000. J'avais peur, je voulais que quelqu'un me protège et me maintienne loin de ça. 150 000. Je les aurais bien insulter tous autant qu'ils sont, mais j'aurais ensuite été battue... Peut être à mort qui sait ? 350 000. Peut être que j'allais avoir de la chance qui sais ? 1 fois, 2 fois, 3 fois. Adjugée vendue à 350 000 à monsieur W. Je venais d'être vendue comme un objet, je relevais alors la tête vers mon acheteur, espérant au moins voir quelqu'un qui avait l'air gentil... Rêve éphémère. Il s'agissait d'un homme obèse, visiblement mauvais en son âme. Un regard qui en disait long ici. Peut être la mort n'est elle pas une si mauvaise solution... ? Je me déplaçai alors vers les cages, où l'on nous stocks dans l'entrepôt à l'arrière en attente d'être donné à mon acheteur après le paiement.

L'entrepôt était froid. Je m'ennuyais, mais bon, c'est bien de s'ennuyer. 350 000 c'était mon prix... Le prix d'une être humaine muldée à 15 ans. Paraît que certaines avaient perdues la raison et se vantait de leurs prix et s'estimaient supérieures aux autres esclaves en fonction de la somme de leurs ventes. Ça voudrait dire... Qu'elle aussi fait partie des esclaves supérieures ? Elle lâcha un rire jaune, sans émotion.

Quand soudain, elle entendit le sons de l'espoir. Une fusillade. Ça provenait de la zone de vente. Qu'est ce que c'était ? C'était la première fois qu'elle entendait un truc aussi assourdissant. 4 personnes en noirs, dans une tenue qu'elle n'avait jamais vue passèrent devant sa cage. 2 autres ouvraient les cages et intimait l'ordre de sortir par la sortie de secours. Elle regardait les cages s'ouvrirent petit à petit, jusqu'à la sienne. Ce qui semblait être une femme commença a ouvrir sa cage, et au bout de 30 secondes, l'empoigna et commença à lui dire d'aller vers la sortie quand des membres armés du groupe de vendeur d'esclave entra dans la pièce armée, elle les reconnaissait Benzema et Maxime.

- Ces chiens libèrent les esclaves ! Tuez les !
La personne qui tenait, regarda rapidement les soldats, comprit ce qui allait se passé, et se servit d'elle même comme bouclier humain. Je ne fus même pas égratignée, mais je sentis 3 impact violent dans le dos de la personne qui venait sans doute de sacrifier sa vie pour sauver la mienne. Le camarade de la femme élimina rapidement les deux soldats : Cheh à eux ! Et son coéquipier arriva au secours de sa coéquipière :

- Saki ! Putain ! Ça va ?!
- ... Aïe... Je suis pas très massage... J'aurais du le dire... J'ai le dos en compote.
- Ici 17, 18 est dans un état grave, demande d'évacuation du soldat tout de suite !
- 17 retire mon casque... Le filtre à oxygène est cassé... J'étouffe...

Ce n'était pas le filtre à oxygène la raison de cet étouffement mais le soldat lui retira tout de même son casque. Ainsi je vu pour la première fois ma sauveuse. Une japonaise, des yeux bleues, des cheveux bruns... Un visage qui semble en avoir vu beaucoup.

- 18 j'ouvre la dernière cage et je te fais sortir d'ici !
Sur ces mots l'homme le fit rapidement, il ne chercha même pas à ouvrir le cadenas, il tira dedans et dégagea la porte d'un coup de pied. Il prit la femme par le dessous du bras, et je les suivis sans aucune raison. Je n'avais aucun endroit ou aller de toute façon. On fut regrouper entre prisonnière, on devait décliner notre identité et notre famille pour être renvoyer au près d'eux, ou d'un orphelinat, ou d'un camps spécial. Je ne connaissais ni mon nom, ni mon prénom. Ni mes parents. Je cherchais "18" du regard. Quand je vis la femme. Je m'en fichais de leurs trucs, je voulais être avec la personne qui m'avait sauvée. Alors je courus jusqu'à elle sous le regard étonner des médecins à côté d'elle et de son coéquipier qui m'intercepta et me retenu.

- Hey petite, retourne avec les autres...
- Non ! Je veux pas ! Je veux rester avec elle !
- Petite... Tu va pouvoir revoir ta famille, retourne là bas avec les autres et donne leurs ton nom...
- Non ! J'ai pas de famille ! Pas de nom ! Je veux rester avec elle !

La femme se redressa tant bien que mal.

- Tu continue de crier je te fais bouffer le sol.
Faut dire que pour un premier dialogue avec elle, c'était brutal, mais ça ne me découragea pas.

- Petite c'est quoi ton nom ?
- J'en ai pas.
- Ok donc ça sera Shiro. Shiro tu as un endroit où aller ?
Elle venait de me donner un nom dans le plus grand des calmes, comme si cela ne signifiait rien. Mais pour moi, c'était un vrai cadeau, un nom, rien qu'à moi. Elle venait d'assumer que je n'étais pas un objet. Elle m'avait considérée comme une humaine ! Je voulais rester avec elle... Mais je devais répondre à sa question... Je tentais de répondre, mais rien ne sortie de ma bouche. Alors je me contente de secouer de la tête.

- Hm... C'est le bordel chez moi, tu veux bosser là bas et tout nettoyer ?
- Oui !
- Je vais vraiment te faire manger le sol si tu t'exclame encore une fois.
Elle était rustre, mais j'étais si contente. Elle ne me regardait pas avec un regard lubrique. Elle avait risqué sa vie sans hésiter pour sauver la mienne. Alors je devrais lui rendre l'appareil !

--- Plusieurs années plus tard ---

Je rangeais la chambre, je vérifiais une fois de plus son état : Tout devait être parfait ! L'échec n'est pas une option. Je ferais tout pour satisfaire ma Saki. J'avais mis un thé encore chaud sur la table, préparer les dossiers à faire. Elle devait rentrer dans exactement 3 minutes et 42 secondes. Je me mis devant la porte, prête à l'accueillir. Réfléchissant au restant de la journée. Elle devra prendre un bain en rentrant, la salle de bain est déjà prête, et l'eau dans le bain à 37° pas plus pas moins, et il sera à 34° quand elle rentrera dedans, ses affaires sont déjà préparées, 3 piles différentes en fonction de son humeur. Après, elle a un rendez vous chez le psychologue. Un sac est déjà préparé, le cheque aussi. Ensuite, c'est l'heure de son entrainement avec Monsieur Haroshi... Grr... Le futur mari... J'espère qu'il sera pas digne de l'être. C'est MA Saki. Je suis la seule à la comprendre parfaitement et à pouvoir m'en occuper... M'enfin, elle a un sac de sport prêt... Après il faudra reprendre un bain~ ! Puis les dossiers du soir, puis le repas, la viande est déjà en marinade, plus qu'à cuire ! J'y ai mis tout mon cœur dedans, j'espère qu'elle va se régaler ! Et ensuite la coucher ! Je pourrais même...

*BIP*
Elle vient d'entrer dans le couloir vers sa chambre ! Vite ! Je me précipite vers la porte et l'ouvre pour ma maitresse pour qu'elle n'ait pas à l'ouvrir elle même, lui offrant un grand sourire remplie de bonheur :

- Bienvenue chez vous mademoiselle Saki !

Je la regardais, ce mouvement de jambes... Sa manière se déplacer... Un vrai garçon manqué sans douceur... Je lui dirais de faire attention. Encore une fois. Comme toujours, et comme toujours elle oubliera au bout de 5 heure si je ne suis pas là. Mais quelques part, est ce que je lui en veux ? Non. C'est ce qui fait une partie de son charme. C'est ce qui m'a fait craquée.

[Erreur : Reste des données manquantes]


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 25/100
-Parade: 20/100
-Capacité de poids: 20/100
-Force brute: 25/100
-Constitution: 40/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (60 + points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 90/100
-Esquive: 10/100
-Agilité: 70/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (60 + points à répartir)

-Perception: 50/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 50/100
-Prémonition: 60/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (80+ points à répartir)

-Charme: 90/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 90/100
-Courage: 10/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 20/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 40/100
-Tir à l’arme de poing: 30/100
-Tir à l’arme moyenne: 30/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.




Dernière édition par Obscoeur le Jeu 8 Oct - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiro   Candidature de Shiro I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:33

Bonjour! Ta candidature me semble correcte mais j'aimerais tout de même revenir sur deux points. Le premier et le moins embêtant concerne le Muld. Il te faudra juste ne pas le mentionner en tant que problème se santé puisque ce n'en est pas un. Le Deuxième, un chouilla plus cocace et personnel concerne le rapport âge-apparence de ton personnage lié à son Background. Puisqu'en effet elle y apparait comme une esclave "un peu trop multi-tâche" (vierge etc etc...). Je ne peut que te recommander d'augmenter son apparence physique de quelques années de sorte à éviter toute sorte de malentendu et à relire le Chapitre X du règlement RP. Belfast better grow! Nous nous entretiendrons sur Discord pour en discuter, candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: