Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Candice Grace, ou Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericsky

Ericsky


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2020

Candice Grace, ou Candy Empty
MessageSujet: Candice Grace, ou Candy   Candice Grace, ou Candy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 4:05

Ericsky



Partie HRP


Bonjour, bonsoir,

Je suis Ericsky, âgé de bientôt 23 ans. Vous m'avez peut-être déjà croisé sur des serveurs RP tels que Aquilon, Ambervale, Galharim, Aezalan, ou tout simplement en tant qu'admin de Fyrolia. J'ai commencé le roleplay sur Minecraft en 2013, ainsi j'ai pu jouer et m'améliorer, faire des pauses de RP, recommencer, etc.
Je suis aujourd'hui nouveau professeur en sciences de l'ingénieur, ce qui naturellement me fait un emploi du temps plus petit concernant le gaming. C'est pourquoi je préfère expliquer tout de suite que je jouerai occasionnellement, dans une optique de faire du RP tranquille, souvent dinette, avec un personnage passif sans prise de tête.

J'aime bien dessiner et inventer des histoires, des personnages, etc. C'est bien pour cela que j'ai conçu mon petit univers fantasy personnel, que j'ai voulu rendre vivant à travers mon ancien serveur Fyrolia. Je suis du genre discret en général, mais aime bien rire avec les autres ou échanger sur des sujets plus intéressant que la pluie dehors. Souvent à l'écoute, je sais me montrer conciliant et compréhensif, avec une limite bien entendu: Pas de tolérance pour le foutage de gueule. "Cheh", comme disait le bon vieux refrin de Benzema.


Fiche de personnage a écrit:

Candice Grace - "Candy"

Image de votre personnage:



Nom : Grace

Prénom : Candice

âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Couleur de peau : Blanche 👌

Couleur de cheveux : Pourpre / Violet

Taille des cheveux : Mi-longs

Couleur des yeux : Violet foncé

Groupe sanguin : AB+

Allergies : Aucune

Problème de santé : Aucun

Classe Social

Metier: Serveuse - Couturière



________________________________________________________________


Description Mentale :



Candice est une jeune fille très empathique. Elle se donne du mal pour les autres et cherche à apaiser les âmes en peine. Sa simplicité et sa naïveté sont contagieuses, puisqu'elle apportera sourire et détente par des moyens vieux comme le monde: sourires, écoute, douceur, affection, et chaleur humaine. Difficile de lui vouloir du mal, au vu de sa posture innocente, et même inoffensive.

Sa voix est doucette, un peu timide, et on voit qu'elle cherche à s'adapter à l'interlocuteur. Elle s'effacera volontiers d'un groupe si elle sent qu'elle n'est pas à sa place, mais on peut tirer de cette introversion une certaine brillance lors d'interactions plus personnelles. Si elle se sent perdue ou menacée, Candice n'hésitera pas à se réfugier dans les bras d'une personne de confiance, ou quelqu'un qu'elle estime assez gentille pour la protéger. Une vraie petite nature, parfois.

Son autre point fort est la mignonnerie. La jeune fille dispose d'un certain talent pour créer des designs, des ambiances, qui allègent le coeur et écartent les tracas. Le mignon devient un art à part entière avec Candice, qui n'a attendu personne pour se mettre à la couture et créer une ribambelle de peluches diverses, parfois même inspirées de la culture "kawaii" nippone. Son attitude et ses mimiques se veulent aussi mignonnes pour cette raison même. Certes, Candice n'est pas une dure à cuire, et ses airs de demoiselle en détresse lui viennent assez naturellement, mais c'est par choix qu'elle cultive cette allure "Adorable et fragile", qu'elle estime pertinente dans ses objectifs. Elle détient un courage social et une ambition forte malgré tout, qui justement lui permettent d'être qui elle veut sans craindre les jugements des autres.

Aussi bien qu'elle apprécie en donner, Candice aime beaucoup recevoir de l'attention. C'est un trait à double tranchant, qui lui permet de se satisfaire de peu et la motive à se lier aux autres, mais qui peut devenir rapidement enquiquinant lorsqu'elle se sent délaissée. Dans sa logique, ne pas recevoir d'attention signifie qu'elle n'en a pas donné assez, ce qui conduit la demoiselle à surenchérir jusqu'à accabler de câlinerie la pauvre personne qui lui passe sous la main. Heureusement, elle compense souvent son manque en serrant ses peluches, notamment Napy, son petit lapin préféré.


-----
Napy
-----

Napy est un lapin en peluche, le préféré de Candice, mais pas uniquement parce qu'il est mignon ou parce qu'il est tout doux. Il fait partie d'une série de peluches dotées d'une IA, et peut donc parler!
Des capteurs phoniques et photoniques lui permettent de voir et d'entendre ce qu'il se passe, et il peut en discuter de sa voix au timbre mignon et cartoonesque. Un petit capteur thermique lui permet d'apprécier la chaleur d'un câlin, et il est capable de détecter un contact via quelques jauges de déformation. Napy ne dispose pas de membre robotisé, il n'est pas capable de bouger tout seul, et reste ainsi une peluche qu'il faut traîner avec soi.

L'IA de Napy n'est pas ultra-performante, puisqu'elle vient d'une commercialisation tout public. Cela ne l'empêche pas de tenir des conversations et de remplir sa fonction principale: être une peluche et remonter le moral de son propriétaire. Depuis le temps qu'il vit aux côtés de Candice, il s'est inévitablement adapté à son attitude et a largement assimilé sa manière de penser, créant une forme artificielle d'empathie par la réplications de comportements observés.

Son activité favorite est la sieste avec sa propriétaire, Candice. Il n'aime pas trop qu'on tire sur ses oreilles. Le tempérament de Napy est souvent décrit comme "enthousiaste" et "direct", avec une pointe de douceur qu'il a acquis de Candice.

Description Physique :



Candice est assez petite, peu imposante. De ses 1m52, elle passe facilement pour plus jeune qu'elle ne l'est, même si son visage exprime quiétude et maturité. Frêle, mince, petiote, elle détient tout de même une poitrine qui attire l'attention. C'est pourquoi elle se cache derrière des vêtements amples ou épais. La plupart du temps, elle porte un manteau indigo à fourrure, accompagné d'une écharpe et d'une ceinture en tissu rose, là où un petit noeud papillon rose décore son buste. Sa jupe est plutôt courte, rose bonbon, tout comme ses bottes à fourrure qui montent jusqu'en dessous des genoux. Elle habille ses jambes de bas blancs mi-cuisse décorés de rubans. En dessous du manteau se trouve un haut blanc à manches longues, décoré de petits coeurs.

La chevelure de Candice est colorée d'un pourpre virant au violet, ce qui s'accorde parfaitement avec ses yeux violet foncé. Son regard est doux et cherche toujours à faire la paix, qu'elle soit heureuse, intimidée, ou même en colère. On lit sur son petit minois la recherche d'harmonie avec l'autre, et la volonté de répandre le bien. Ses lèvres forment souvent une moue curieuse ou un sourire agréable.

Autrement dit, elle est autant un bonbon pour les yeux qu'elle est un bonbon pour le coeur.
________________________________________________________________




Background:

Née dans une ville périphérique des grandes cités d'Angleterre, Candice a été élevée dignement par une famille de classe moyenne-haute. Ses parents l'ont éduquée à être maniérée, polie, et humaine, le tout dans un certain confort de vie qui n'a pas présenté que des avantages. N'ayant pas beaucoup de raisons de sortir de chez elle, la petite Candice vivait majoritairement dans sa chambre avec ses peluches, ses livres, sa tablette. Ses activités favorites consistaient à jouer à la dinette, regarder des vidéos d'animaux et des dessins animés, et décorer sa chambre. A ses 10 ans, elle obtint une jolie peluche de lapin, dotée d'une technologie et d'une IA lui permettant de discuter avec elle! Ses parents n'eurent d'autre choix que de lui faire ce petit cadeau, se sentant un peu coupables de ne pas pouvoir passer plus de temps avec leur fille. Candice nomma son nouveau compagnon Napy, et celui-ci eut vite compris qu'il était tombé entre de bonnes mains. Ce climat de surprotection est resté jusqu'à ses 12-13 ans, quand elle eut finalement la fougue de l'adolescence pour la pousser à explorer et agir.

Cela n'était pas non plus la grande aventure, mais Candice s'intéressa à plus que son univers personnel. Elle se renseignait sur le monde, sur les actualités, elle discutait et aidait les autres sur Internet au travers d'avatars adorables. Elle a rapidement été séduite par l'attention qu'on lui portait, et se promettait d'en faire de même avec tout le monde autant qu'elle le pouvait pour répandre la joie. La fillette a développé son intérêt pour la mignonnerie, étudié ses causes et ses effets, et mis en pratique ses trouvailles par le biais de la décoration, du style vestimentaire, et de la confection de peluches faites main. Elle sortait plus souvent pour voir les gens en face, et bien qu'il soit plus facile de procéder derrière un écran, Candice a continué de persévérer pour aimer les autres. Les échecs étaient assez déprimants parfois, et elle comprenait peu comment certains pouvaient autant fermer leur coeur aux autres.

Cette question la taraudait beaucoup, car malgré ses efforts il était parfois impossible de réchauffer le coeur de certains. Que pouvait-il leur être arrivé?

La guerre. La guerre fut la réponse majoritaire. Les Impériaux étaient effrayants, et beaucoup craignaient la fin, certains souffraient la perte de membres de leur famille, d'autres perdaient des opportunités financières et sombraient dans la dette... Ce désarroi, Candice ne l'a jamais vraiment vécu, et pourtant elle était frappée de tristesse à chacune des histoires qu'elle entendait. Les journaux télévisés tentaient d'être rassurants, les dirigeants tentaient de montrer leur maîtrise de la situation, mais la réalité était là: les gens souffraient. Et ça n'était seulement que l'aggravation de problèmes déjà existants, mais que l'ignorante jeune fille cloîtrée chez elle n'avait jamais bien regardé.

C'est une réalisation qui lui valu une grande remise en question. Quel est son rôle dans tout cela, si tant est qu'elle en a un? Va-t-elle rester dans sa chambre éternellement? L'école ne lui plait pas beaucoup, et son orientation ne l'aide pas à trouver du sens.

Mais la guerre termina enfin, et là où il y avait des soulagements, Candice n'a pu y voir qu'une occasion de rebondir. Les souffrances n'allaient pas directement disparaître, et les blessures sont encore profondes pour un grand nombre de personnes. Les citoyens de Britannia et du Soleil Levant sont les mieux lotis, toujours en sécurité dans leurs Enclaves, alors que les colons envoyés en Amérique sont encore vulnérables et laissés pour compte. Elle cherchait un moyen d'aider depuis 2 ans, et désormais Candice s'est décidée: elle irait apporter le réconfort, comme elle l'a toujours fait. Elle souhaite partager son univers heureux, sucré et apaisant à tout ceux en ayant besoin! Le bonheur n'a pas d'égal, et c'est son désir que de faire sa part du travail. Les combattants, les réfugiés, les pauvres, et même les riches, tous ont mérité un chocolat chaud, un plaid, une peluche, et un câlin. Le projet "Care Café" est né.

Un café décoré, à l'ambiance détente, où n'importe qui peut entrer et se noyer au milieu des coussins, des peluches, et des poufs. Le chocolat chaud, le thé, le café, tout est servi avec un sourire, une oreille attentive, et une touche d'affection! Et vous prendrez bien une petite douceur pour terminer?

Ses économies en poche, sa valise pleine de matériel et de peluches, Napy dans les bras, la jeune fille aux couleurs pastel pose enfin le pied au Havre, pleine de détermination et d'enthousiasme.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 50/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 50/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 80/100 (20 + 60)
-Esquive: 10/100
-Agilité: 50/100 (10 + 40)
-Discrétion: 80/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 80/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 90/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 40/100 (10 +30)
-Courage: 30/100 (10 + 20)
-Peur: 60/100 (10 + 50)

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 50/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 50/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.

Croquis bonus de la choupette:
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candice Grace, ou Candy Empty
MessageSujet: Re: Candice Grace, ou Candy   Candice Grace, ou Candy I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

Tout me semble en ordre, le Background est lu et tu a réussi à lire ta propre fiche de personnage, ce qui prouve qu'au delà d'avoir fait un perso cool, tu est capable de lire ce que tu écrit! Je dis B-R-A-V-O! Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candice Grace, ou Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: