Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Junpei Fergo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Junpei Fergo Empty
MessageSujet: Candidature de Junpei Fergo   Candidature de Junpei Fergo I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:50

spyro285



Partie HRP


Je fais du Roleplay depuis cinq ans, au minimum, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être diplômé en tant que Technicien dans le domaine alimentaire, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Payday 2, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais. Enfin, ça, ça sera quand on aura plus les soucis liés au confinement, cependant ^^’ (Refrin)