Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Junpei Fergo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Junpei Fergo Empty
MessageSujet: Candidature de Junpei Fergo   Candidature de Junpei Fergo I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:50

spyro285



Partie HRP


Je fais du Roleplay depuis cinq ans, au minimum, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être diplômé en tant que Technicien dans le domaine alimentaire, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Payday 2, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais. Enfin, ça, ça sera quand on aura plus les soucis liés au confinement, cependant ^^’ (Refrin)
Ce que j’attends de Collapse, c’est de pouvoir maintenir la passion que j’ai pu retrouver sur l’ancien serveur fait par notre Neko à tous, c’est à dire une passion pour le rp apocalypse zombie, horreur, aussi, et de pouvoir continuer à découvrir les histoires que ce nouveau serveur proposera. Et plus particulièrement, j’ai aussi maintenant la motivation de continuer à participer activement dans l’histoire du serveur, comme j’ai pu le faire sur DefconZ, et continuer aussi à apporter ma petite touche dans la communauté inrp comme hrp qui se formera au fur et à mesure du temps. Cette fois, j'essaie de faire un personnage qui sera différent des personnages que j'ai l'habitude de jouer, donc cela peut s'apparenter à un test, bien que cela reste un personnage que je jouerais sérieusement s'il est accepté.



Fiche de personnage a écrit:

Junpei FERGO

Image de votre personnage:



Nom : FERGO

Prénom : JUNPEI

âge: 28 ans

Sexe: Masculin

Couleur de peau : Il a la peau couleur beige, ni trop foncée, ni trop claire.

Couleur de cheveux : Cheveux bruns

Taille des cheveux : Cheveux mi-longs

Couleur des yeux : Rouge Bismack (nuance de brun)

Groupe sanguin : Son groupe sanguin est le B- (négatif donc) (receveur et donneur universel interdits mdr)

Allergies : /////

Problème de santé : /////

Classe Classe combattante

Metier: Shériff



________________________________________________________________


Description Mentale :





Junpei est un jeune homme qui peut à la fois être amical et social envers les personnes qui l’entourent, comme être quelqu’un de froid et qui peut avoir un comportement, ou des paroles assez secs, ou bruts.  Cela peut changer en fonction de son humeur, et avec ce qu’il a vécu, autant dire qu’il aura tendance à être assez peu amical, par moments. Les différents épisodes, entre l’infection et la guerre, auront mis son mental, son corps, et surtout, son esprit à rude épreuve, entre les choix à faire, les batailles à effectuer, et les morts à la fois autour d’eux et envers eux. Quand il s’agit de faire son travail, il le fera, sans sourciller une seconde. Pour autant, il ne fera pas que suivre bêtement les ordres comme un androïde peut le faire, il réfléchit à si ce qui doit être fait ne pose aucun problème éthique ou moral (surtout moral), ne voulant pas faire de sacrifices sur quelque chose qui aurait pu être évité.

Il sait garder son sérieux, du fait de son entraînement qu’il a reçu, mais aussi de la routine qu’il s’est imposé pour pouvoir garder une forme et une santé irréprochable, bien que ceci aura quand même changé avec les différents soucis de la vie, notamment la guerre.  Disons que certaines choses auront faits qu’il aura pas hésité par moments à taper dans l’alcool pour se changer les idées. Ou aller démonter de l’infecté aussi, car après tout, pourquoi pas?



Description Physique :



Il porte maintenant un t-shirt noir à col en V. Dans l’art, il porte une veste en cuir ou en faux cuir aux accents rouges. Junpei a également un pantalon noir et des chaussures noires avec une semelle de gomme. Une spécificité est qu’il porte une montre à l’apparence particulière à son poignée gauche, une montre qu’il garde en permanence sur lui, peu importe les circonstances. A part cela, il semble avoir une carrure assez correcte, quoi qu’un peu développé, il a aussi quelques cicatrices, dû à des blessures qu’il a eu durant son service, aucune trop grave, heureusement. Il garde aussi dans une poche un médaillon avec une photo de lui même plus jeune et d’une autre personne, pareil, il garde toujours ça dans une de ses poches, comme un souvenir. On peut souvent voir sur son visage qu’il semble avoir un air fatigué, mais pas de la fatigue physique. Par ailleurs, il possède aussi une tenue militaire, bien que les protections qui étaient avec sont complètement bousilées, et donc il s’en est débarassé, n’étant plus réparable ou changeable.
________________________________________________________________




Background:



L’histoire de Junpei aura commencé dans une famille dont il n’a que peu de souvenirs, ses deux parents qui étaient bien trop occupés par leur travail, et une soeur, enfin, il a remarqué sur divers documents et photos mal cachés de ses parents qu’il y avait une autre fille présente, mais qu’il n’a jamais remarqué. Il a bien essayé de demander qui était cette fille présente sur la photo, mais il n’a jamais eu de réponse précise. Il aura bien essayé plusieurs fois, mais rien n’y fait, alors au final, à un moment, il aura abandonné, ne pouvant rien faire pour changer cela, surtout en étant encore un enfant. Mais cela n’aura que peu duré, vu qu’à force de grandir, en partie “seul” ou plutôt avec une nourrice, il n’aura pas pu garder beaucoup de souvenirs de cette fille, qui devait être sa soeur. Ses parents, peu importe qui était cette fille, ont réussi leur coup en faisant oublier cette soeur,  qui est morte dans un terrible accident, et dont ils n’ont jamais voulu en parler avec Junpei. Plusieurs années ont succédé ensuite, avant que Junpei approche de ses 16 ans, étant encore en pleine études, pendant celles-ci, il continuait à travailler d’arrache-pied et bien qu’il n’avait pas les meilleurs notes en sciences, et en travaux pratiques, il avait un assez bon niveau pour le reste, enfin, cela dépendait des sujets. Toujours est-il que lorsqu’il regardait et apprenait sur Internet pour les tensions Diplomatiques qui ne faisaient que grandir pour des raisons à ce moment-la encore trop flous pour le monde, Junpei se disait que si cela  continuait, ça allait finir comme pour une bombe dont la mèche est allumée : même si on arrive à arrêter à temps la mèche, elle restera à pas grand chose d’exploser à tout moment. De ce fait, il s’est mit en tête d’aller rejoindre avec son meilleur ami dont il a partagé sa pensée, et qui le soutenait totalement la dedans, d’aller rejoindre les forces armées. Toujours sans préciser pourquoi précisément, il y avait plus de recrutement et d’affluence pour entrer dans l’armée, bien qu’après, lors des tests et des entraînements, il faut avoir le corps et le mental solide pour tenir et continuer d’avancer.

Mais les efforts ont fini par payer, et bien que par moments, ils pouvaient avoir l’impression de souffrir le martyre, ca n’était rien comparé à l’enfer qui allait très prochainement suivre…  26 Février 2040, des renforts ont été déployés suite au lancement du code d’alerte DEFCON2, les forces armées doivent se préparer en urgence pour tenter de contenir l’épidémie qui prend de plus en plus d’ampleur,  à tel point que l’alerte maximale était sur le point d’arriver. Junpei et son meilleur ami ont été regroupés dans une équipe pour préparer l’extraction de quelques personnalités qui devaient être sauvées aussi vite que possible. L’organisation de l’équipe était très bien préparée, et le potentiele était présent, ce qui aura posé un grand problème  était cette menace nouvelle qui était présente : des personnes qui semblaient ne pas ressentir la douleur, qui se jetaient sur tout être vivant pour essayer de dévorer de la chair fraiche, sans retenue. La mission aura été d’une grande complexité, mais au prix d’un grand nombre de munitions usées, les personnalités ont pu être sauvées et exfiltrées juste à temps lorsque les derniers hélicos parés pour l’exfiltration sont partis de la ville en état de pandémie. Une fois de retour au bercail, Junpei aura appris que parmi une des équipes, il manquait un militaire expérimenté, sans nouvelle, probablement mort. Mais sans preuve, Junpei avait du mal à y croire : était-ce vraiment la raison présente? Ou n’ont-ils pas pu le croiser à temps? Aucune idée, mais il n’allait plus avoir l’occasion de le savoir, la pandémie gagnait du terrain et les choses allaient encore changer.

Malgré les forces mises en oeuvre et l’infection qui se répandait trop vite, le monde a fini par tomber, en grande partie, car seuldeux pays ont pu échapper au destin du monde. Et après plusieurs difficultés, Junpei et l’escouade dans laquelle il était ont fini par se retrouver à rejoindre les forces armées de l’Angleterre. Suite à quoi, Junpei aura pu, après plusieurs batailles ardues contre des infectés, avoir un moment de repos, qui ne sera resté qu’un repos, étant donné qu’en même temps qu’une vie plus ou moins normale reprenait, il restait un militaire et pouvait être rappelé sur le champ de bataille à chaque instant. Donc malgré tout, il aura quand même essayé de reprendre des études, ou au moins un petit boulot, histoire de s’occuper. Malgré tout, il n’aura pas laché une seconde son entraînement quotidien, du moins pour la partie faisable sans user d’arme à feu, chez lui. Pour le reste, il aura trouvé des endroits adaptés pour, histoire de n’apporter aucun problème aux alentours. Puis, en 2045, ce qui devait arriver arriva, la troisième guerre mondiale entre le Japon et l’Angleterre pour la conquête d’un point d’intéret commun : l’Amérique. Et tout cela aura commencé le 13 Mars 2045. C’est le dernier jour qui aura marqué un changement définitif dans la vie de Junpei.

Après des combats rudes contre les infectés il y a plusieurs années, Junpei ne s’attendait pas forcément à retourner sur le terrain, pour affronter des êtres humains et des machines, ou peu importe les abominations que l’humanité aura mis en place, dans tout les cas, personne ne pouvait se préparer à tout les morts et les atrocités qui resteront sur le terrain : les villes détruites ou rasées, les champs de batailles remplis de corps, la détresse et le désespoir qui ne fait que grandir encore et encore, et les quelques rares survivants qui n’ont pu être exfiltrés qui se sont retrouvés impliqués indirectement dans les conflits, le bruit ne faisant qu’attirer encore plus d’infectés et de créatures, en plus de tout ce qui se combattait déja. Junpei aura vu des carnages de ses propres yeux, alors qu’il devait non seulement faire son possible pour accomplir ce qu’on lui disait, mais surtout, pour réussir à survivre et se sortir d’un des plus grands bordels que l’Humanité aura laissé derrière soi. C’est cette guerre et tout ce qu’il aura vécu qui aura totalement changé sa vision des Humains, et ce, biens plus violemment que les bandits ou  autres pouvaient occasionner. Bien que c’était aussi une facette horrible qu’il n’avait encore découvert, il avait déja vu l’autre, celle visible pendant la guerre.

Et lorsque la dernière grande bataille approchait, celle du 21 Avril 2048, plusieurs semaines avant cela, Junpei et son escouade étaient envoyés pas loin d’un ancien batiment abandonné, dans lequel un groupe de soldats Japonais préparèrent un grande quantité d’équipement pour lancer un assaut risqué sur un point stratégique Anglais. Ils ont s’occuper de ce problème, bien que la bataille aura causé de grands nombres de morts, les ennemis étaient vaincus mais dans son escouade, seul Junpei blessé et trois autres soldats étaient encore en vie. Et alors qu’une demande d’exfiltration est faite, une horde de créatures approchaient dangereusement de leur position. Alors Junpei a usé d’un stratagème pour pouvoir divertir avec un des trois soldats la horde, ou au moins, autant que possible, vu la quantité. Cette diversion n’aura qu’a moitié marché, car une fois isolés, Junpei et son camarade auront dû mener un combat morbide pour réussir à se tirer de cet mauvaise affaire, dont seul Junpei s’en sera sorti vivant. Et alors qu’il revenait vers la position de ses deux autres camarades, il ne remarquait que leur cadavres dévorés tout fraichement. Et l’hélico qui devait faire l’exfiltration n’est jamais venu. Il était tout seul, désormais. Alors il usa les balles de ses compagnons pour leur éviter de devenir une part de ces créatures, des larmes de désespoir coulaient de ses yeux alors qu’il a dû exécuter ses derniers camarades de ses propres mains, avant de partir aussi vite qu’il pouvait des champs de bataille, pour s’isoler aussi loin que possible. Et ainsi, pendant deux bonnes années, Junpei aura erré seul, usant ce qu’il pouvait pour survivre, dans son coin, évitant les contacts avec les morts autant que nécessaire, ne restant jamais trop longtemps avec un groupe, souvent car la mort  détruisait les groupes les plus faibles. Et alors qu’il aura erré sans but pendant deux ans, sans but à part survivre et espérer croiser des connaissances, par pur hasard, il sera revenu dans la région d’Olympus, sans savoir tout ce qui avait changé autant pour le meilleur que pour le pire.



________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+  60 points à répartir)

-Combat à main nue (force): 40/100
-Parade: 35/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 45 /100
-Constitution: 50/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 30/100
-Agilité: 40/100
-Discrétion: 40/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+  30 points à répartir)

-Perception: 50/100
-Sciences: 20/100
-Technologies: 30/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 40/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 40  points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 50/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 40/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+  70 points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 50/100
-Armes tranchantes: 50/100
-Tir à l’arme de poing: 30/100
-Tir à l’arme moyenne: 60/100



J'ai lu et j'accepte le règlement., tout comme Benzema


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Junpei Fergo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: