Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sinsha Tybeorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Sinsha Tybeorn Empty
MessageSujet: Candidature de Sinsha Tybeorn   Candidature de Sinsha Tybeorn I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:51

spyro285



Partie HRP


Je fais du Roleplay depuis cinq ans, au minimum, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être diplômé en tant que Technicien dans le domaine alimentaire, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Payday 2, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais. Enfin, ça, ça sera quand on aura plus les soucis liés au confinement, cependant ^^’ (Refrin)
Ce que j’attends de Collapse, c’est de pouvoir maintenir la passion que j’ai pu retrouver sur l’ancien serveur fait par notre Neko à tous, c’est à dire une passion pour le rp apocalypse zombie, horreur, aussi, et de pouvoir continuer à découvrir les histoires que ce nouveau serveur proposera. Et plus particulièrement, j’ai aussi maintenant la motivation de continuer à participer activement dans l’histoire du serveur, comme j’ai pu le faire sur DefconZ, et continuer aussi à apporter ma petite touche dans la communauté inrp comme hrp qui se formera au fur et à mesure du temps. Cette fois, j'essaie de faire un personnage qui sera différent des personnages que j'ai l'habitude de jouer, donc cela peut s'apparenter à un test.


Fiche de personnage a écrit:

Sinsha TYBEORN

Image de votre personnage:



Nom : TYBEORN

Prénom : SINSHA

âge: 19 ans

Sexe: C’est une femme, jusqu’à preuve du contraire (et il n’y a pas de quoi prouver le contraire)

Couleur de peau : Couleur beige, un peu claire, je dirais

Couleur de cheveux : []iC’est une rousse, et elle en est fière (non en vrai, elle s’en moque, autant de sa couleur que de sa coiffure)[/i]

Taille des cheveux : Toujours les cheveux courts, et si jamais elle oublie de les couper, elle utilise quelques trucs pour les maintenir en hauteur, enfin, plus pour éviter que ça tombe trop et se coince

Couleur des yeux : Yeux couleur verts clairs (mais pas trop clairs non plus)

Groupe sanguin : Groupe A négatif. C’est qu’un groupe sanguin parmi d’autres, et elle l’a retenu que pour la forme (receveur et donneur universel interdits mdr)

Allergies : Allergie au pollen et au chocolat

Problème de santé : Elle se porte bien, à part pour ses allergies

Classe Classe Scientifique

Metier: Technologie



________________________________________________________________


Description Mentale :



Pour la décrire simplement.. Elle est un peu tarée. Enfin, à la fois, elle peut être sensée et calme, pendant qu’elle travaille sérieusement, mais aussi, elle peut être dans son monde ou avoir des crises de nerfs aisément quand on la sabote dans son travail (surtout sur son travail, le reste, quand même mais bon). Elle est fière de ce qu’elle fabrique et de son projet star, bien qu’elle peut aussi être déraisonnable et irresponsable, en fonction de comment elle l’utilise. Elle semble malgré tout avoir un bon coeur et voudra apporter son aide par moments, quand ça lui permettra aussi de s’arranger ou d’y gagner en échange. De temps à autre quand elle se sent d’humeur, aussi. Mais dès qu’une personne méchante aura les moyens de faire du mal à d’autres, elle n’aura plus la même retenue, et n’hésitera pas à observer ou participer à un peu de violence ou d’abattage de créatures, ou de personnes, qui sait? On sait pas ce qui peut arriver dans ces terres sauvages.


Elle est aussi enthousiaste et très excitable. Quand elle se mettra à être dans son monde, elle va se mettre à parler de manière décousue, et étrange.  Elle adore aussi tout ce qui est « metal » et/ou « badass », et a une certaine sensibilité punk-rock, n’hésitant pas à faire un peu de headbang quand du métal (la musique) peut s’entendre à proximité.Etant donné que ce qu’il peut rester dans certaines des terres abandonnées peut être à la fois autoritaire et/ou dysfonctionnel ou rationnel, quand un groupe ou un système semble la gonfler, elle a tendance à agir en secret comme une anarchiste, voir sans se cacher quand ça vaut le coup.


Description Physique :



Son accoutrement pourrait s’apparenter à un uniforme scolaire, bien qu’on lui aura surtout trouvé ou fabriqué cela, pour le coup. Ca ou elle l’a récupéré à on ne sait qui, enfin bon. Sa tenue comprend un T-shirt rouge et une jupe rouge, avec une veste en cuir ajustée jetée sur le dessus ainsi que des collants avec de grandes rayures horizontales. Bien qu’au fil du temps, sa tenue a pu être trouée ou endommagée, tant que ça n’était pas trop conséquent, elle n’en faisait rien. Seul truc qu’elle a pris soin d’avoir sur son t-shirt, c’est le crane pour faire métal, ou juste car ça lui plaisait. Elle porte un short en dessous de sa jupe, car bon, on sait jamais ce qui peut arriver, et a aussi sa coiffe ou son truc sur la tête pour ses cheveux, et aussi une paire de lunettes, pour quand elle fait ses travaux pratiques.Elle parle d’une voix nasale, aiguë, rapide et très excitable, ou énervante, dépend du point de vue. 
________________________________________________________________




Background:




Avoir des souvenirs de l’apocalypse? Difficile à faire, quand l’apocalypse a eu lieu, au mieux, elle avait neuf ans? Elle était encore trop jeune pour se rappeler de grand chose, et avant cela, elle était une enfant pourrie gatée, qui avait toujours le nez plongée dans les bouquins et dan les jeux de société ou autre, avec tout un tas d’assortiments d’histoires de fantaisies et de créatures magiques ou imaginaires, donc quand l’apocalypse est arrivée, son cerveau encore jeune a juste associé les morts et les infectés à des créatures fantastisques. Bon, au moins, elle les voit quand même comme de méchantes créatures qu’il faut éviter d’approcher, ça aurait pu être pire… Et dans la vie de famille qu’elle avait et a à ce moment? Eh bien, le père était un inventeur assez ingénieux, qui faisait quelques projets d’inventions encore en prototypes pour l’armée? Ah, non, en fait, c’était surtout pour protéger son derrière et celui de sa famille, mais ça aurait pu servir à l’armée et tout, ou du moins être expérimenté, mais il a fait genre de rien et a gagné du temps pour pouvour se permettre qu’une fois la merde soit arrivée, il avait la vie calme, grâce à une demeure en sous-terrain bien cachée, et qui disposait de plein d’appareils qui font blip et flash, et qui crachent de la fumée et tout, ça rendait Sinsha si heureuse et excitée, alors qu’elle était encore jeune, et qu’elle voulait  faire comme son papa, et faire de grandes inventions pour changer l’histoire et apparaitre comme une héroine.

Alors quand elle en a eu l’âge, donc vers ses treize quatorze ans, elle a déja pu commencer, sous tutelle directe de son père, et en partie de la mère qui partait souvent en extérieur pour s’assurer qu’il n’y aurait aucun danger, qui était un peu comme leur gardienne, à son mari et à sa fille, qui elle avait toujours le nez plongée dans les bouquins et les recherches de son père, en secret. Elle avait toujours voulue faire une invention du tonnerre, et qui pouvait apporter plein de bonnes choses. Mais avec les méchantes créatures qui se promenaient dans le monde, il fallait de quoi les affronter. C’est ce à quoi elle s’est mise à réfléchir deux ans plus tard. Deux ans qui lui auront permis d’apprendre de solides bases en mécanique, et qui lui auront permis de développer soi même ensuite son propre talent.Mais surtout qu’entre temps, eh bien,à cause de personnes à la recherche du père à Sinsha, à cause de ses prototypes découverts, pas le choix, ils ont dû partir discrétos, en faisant croire à une fausse mort, lors d’un incident qui a fait exploser leur ancienne demeure. Et ils sont partis très loin, histoire de pouvoir se faire oublier, et de faire quelques trucs qu’ils ont pu emmener en famille, pour aller  trouver au fil du temps une communauté dans laquelle ils ont pu s’installer afin de pouvoir y loger, et y vivre, tout en apportant leur contribution. La mère était dans la sécurité et les explorations de la ville, le père dans la fabrication, et Sinsha, bon, elle était encore jeune donc elle allait en cours, car oui, ils essayaient encore de faire des cours, ne serait-ce que pour les connaissances de base. Qu’elle n’a jamais eu besoin, elle a tout appris d’elle  même ou de son père, pour ce qu’elle connait bien entendu, c’est pas Einstein dans tout les sujets, loin de la.

Finalement, au bour d’autres années, quand elle approchait de ses 18-19 ans, c’était le moment dans la communauté de savoir où et comment elle allait pouvoir rendre service en échange de biens et de matériel pour ce qu’elle désirait. Comme elle voulait faire comme comme son père, elle est allée elle aussi dans la fabrication et tout, avec d’autres personnes qui allaient être testées, comme pour  ceux dans d’autres domaines. Ils avaient un temps donné pour concevoir, dans son groupe, une invention qui allait servir, au moins sur le court terme, au groupe. Sinsha, elle, elle avait déja vue loin, surtout qu’avec ce qu’elle avait pu réfléchir il y a plusieurs années, plus ce qu’ils avaient pu sauver avec son père lorsqu’ils ont fui, elle avait déja pas mal d’avance, en vérité. Même beaucoup, vu qu’elle avait dans l’idée de construire un robot qui allait pouvoir assister des personnes au combat (surtout elle, vu comment elle l’aura programmée, mais ça, elle l’a caché, et ça se retournera contre elle). Le problème, c’est qu’elle n’avait pas tout les composants ni le temps pour faire un robot ou androïde au complet, sans parler de l’IA qu’il  fallait programmer. Bon, heureusement qu’elle était une forte tête, elle a pu contourner un peu le soucis, mais malgré tout, elle pouvait rien faire pour pouvoir fabriquer à temps des jambes pour le robot en bon état de fonctionnement, surtout qu’elle avait déja pris pas mal de temps à penser à tout le reste. Du coup, vu le poids du gros bordel qu’elle construisait, elle s’est dit qu’elle allait user de petits propulseurs afin de pouvoir faire léviter le robot, pour qu’il puisse bouger tout seul. Malheureusement, cela implique de devoir alourdir le robot pour y mettre une batterie, histoire que la partie gérant l’IA et tout fonctionne, mais le robot en lui même va fonctionner avec une autre batterie, plus légère et avec surtout plus de stockage pour pouvoir faire fonctionner le système de propulsion/lévitation du robot. Entre un truc qu’elle a pris en “douce” à son père, plutôt qu’ils se sont arrangés pour pouvoir être suffisamment bien installés et tout.

Si ca s’était arrêté la, eh bien, l’histoire n’aurait pas été très amusante. De ce fait, il faut parler de la suite, et dû groupe de teigneux qui étaient aux ordres d’un rival de Sinsha dans la mécanique. Ils ont reçus contre un petit pot de vin de saboter le robot de Sinsha qui l’inquiétait, pour l’épreuve qui arrivait, surtout car il allait perdre. De ce fait, un soir pendant une maintenance que Sinsha faisait à son robot, le groupe est arrivée pour l’attaquer et tenter un sabotage. Manque de pot pour eux, Sinsha savait se défendre à coup  de patates, et surtout, avec un fusil à pompe qu’elle avait, qui aura, au final, démotivé plus rapidement les teigneux. Sauf qu’un d’entre eux aura eu le temps de provoquer une explosion dans l’atelier, la légende veut que ça soit pour réussir à endommager le robot, ce qui aura marché, mais la réalité raconte qu’ils ont juste voulu faire diversion pour sauver leurs fesses en danger. Sinsha, juste avant le concours, elle se retrouve embêtée, avec un robot imparfait, surtout qu’elle sait qu’on a voulu réduire à néant ses chances de gagner. De ce fait, en “vengeance” et surtout pour mieux se préparer si jamais des soucis devaient arriver, elle a ajouté un système relié à distance avec son bras mécanique pour allumer le robot, même si ça n’est pas du longue portée (enfin pas prévu), et un moyen de défense au robot, aka de bonnes vielles griffes acérées en métal pour faire de la découpe nette. Elle aura aussi essayé d’y incorporer un canon dans l’un des bras, mais elle aura fait cela sur un autre bras pour le robot à côté, ayant pas le temps de le finaliser. Puis est venu le moment des résultats, ou il fallait montrer ce qui avait été fabriqué, plusieurs personnes jugaient et observaient le potentiel que chaque invention pouvait avoir.

Au final, sur une injustice totale, dû au fait que le rival a commencé à déblatérer des mensonges sur un sabotage que Sinsha n’a pas fait, et sur le danger que représente son robot (bon, ça c’est vrai), elle n’a pas reçu la meilleure note, et n’a pas eu la place qu’elle souhaitait. De plus,  le rival a voulu commencer à taunter Sinsha et la bousculer. Grossière erreur que de pousser sans se méfier une punk, surtout quand elle a un robot avec des griffes et une IA qui avait été programmé pour aider et protéger son créateur. Et ce qu’il s’est passé… A rapidement tourné dans un bordel absolu : le robot a attaqué d’un gros coup de bras et de griffe le rival. Mais le coup a été si violent qu’il n’a resté que du steak haché de cette personne, ou en tout cas ce qui se rapprochait du steak haché. Donc bien évidemment, ils ont et voulu chercher à arrêter voire démolir le robot, et aussi mettre en cellule voire exécuter Sinsha si elle désobéissait, alors qu’elle avait rien fait de mal. Elle a froncé les sourcils face à tout ce qu’on lui faisait en pleine face alors qu’elle avait juste participé honnêtement au projet. Donc elle a décidé de pas vraiment bien le prendre, et a juste sorti une télécommande qu’elle a enclenché, pour provoquer une série d’explosifs qui ont crée un enorme nuage de fumée, dont elle en a tiré profit pour désactiver son robot, le mettre sur un chariot et recouvrir d’un drap avant de partir à toute vitesse, profitant de la diversion. De retour chez son père, elle savait qu’elle avait pas trop le temps d’expliquer la situation, alors elle a essayé de faire bref, mais n’en a pas vraiment eu le temps. Le père lui a juste glissé une lettre dans un sac avec quelques provisions, lui a indiqué une région où aller pour reprendre son projet, et a appuyé sur un bouton pour provoquer une autre explosion plus loin, en ville, pour créer une nouvelle diversion. Sinsha, ébahie et excitée de voir les pièges de son père qui étaient bien plus efficaces, n’aura pas pu profiter long du spectacle et aura filée loin de la communauté, avec juste un couteau qu’elle aura usé le long du trajet, et son matos pour entretenir son robot, qu’elle aura aussi usé de temps à autre, car bon, le pauvre robot a aussi besoin d’entretien pour fonctionner. C’est peu après ses 19 ans donc qu’elle arrive enfin à Olympus, en regardant tout autour de soi, ne sachant par où elle allait aller, et surtout, même si elle allait dans une ville, qui allait vouloir d’une anarchiste qui peut se rebeller à tout instant et qui réagit au quart de tour? Aucune idée, mais ça, elle allait le découvrir.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 30 points à répartir)

-Combat à main nue (force): 40/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 50/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 50/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 10/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 50/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 100 points à répartir)

-Perception: 40/100
-Sciences: 60/100
-Technologies: 80/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 30/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 30 points à répartir)

-Charme: 20/100
-Intimidation: 20/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 60/100
-Peur: 50/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 40 points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 20/100
-Armes tranchantes: 60/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 70/100



J'ai lu et j'accepte le règlement, comme Benzema.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sinsha Tybeorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: