Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Garde Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

La Garde Loup Empty
MessageSujet: La Garde Loup   La Garde Loup I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:04

Garde Loup a écrit:


La garde Loup

La Garde:

________________________________________________________________


Descriptif :

Appartenant à celles que l’on surnomme “les trois soeurs”, ou encore “les trois armées”, la Garde loup se présente comme une armée indépendante et sur-équipée basée autour de son propre culte, celui de Lupus-Rex. Ses soldats ne sont pas réellement nombreux en vue des coûts de leurs équipements, ce qui pousse ses adeptes à donner le meilleur d’eux même à chaque instant. A ce jour, on compte près de 800 soldats dans la garde loup pour 200 templiers. Elle est dirigée par le Général Fenrir, ex colonel de l’Armée Américaine. Il dirige la garde d’une poigne de fer. Si bien que l’on entend jamais parler des méfaits de ses hommes. Il est l’initiateur du Culte de Lupus-Rex, divinité qu’il dit avoir aperçu pour la première fois lors de la bataille pour Tomca. Grâce à cela, la Garde Loup bénéficie d’un statut bien particulier, celui d’armée Religieuse. Son passé est étroitement lié à celui des “deux autres soeurs”, en l'occurrence , La Marche et la Brigade.


________________________________________________________________


Organisation :

L’organisation de la garde loup est programmée de façon pyramidale. Au sommet de celle-ci, siège Lupus-Rex, Divinité Unique de l’armée. A ses pieds veille le Général Fenrir, lui même épaulé par les templiers qui composent l’ordre des Garde loups. En bas de l’échelle, nous retrouvons les adeptes, ceux qui aspirent à devenir un jour garde loup. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les aspirants ne sont pas autorisés à accomplir de redoutables tâches comme le feraient les élites. Plus la tâche sera difficile et éprouvante à accomplir, plus les guerriers les plus aguerris seront sollicités. En effet, il n’y a pas plus grand honneur que de purifier les créatures les plus dangereuses dans la garde loup…

Les adeptes quant à eux seront concernés par de difficiles séances d'entraînement, de longues séances de prières et d'agaçantes tâches ménagères. Lorsqu’ils seront jugés fins prêts, ils auront l’occasion d’effectuer leur croisade d’initiation, une mission les mettant à rude épreuve et les forçant à restituer ce qu’ils ont appris de leurs entraînements. Une fois la mission accomplie, ce qui est malheureusement rare, le futur Templier se doit de retourner à l'Oméga, Maison mère des gardes loups, pour y effectuer un dernier rite avant de pouvoir revêtir l’armure emblématique des templiers. Ainsi passe-t-on de louveteau à Garde loup.

En ce qui concerne la situation actuelle de la garde loup, elle se porte correctement. Rarement engagée dans des conflits ouverts comme ses homologues des deux armées soeurs, elle se contente de vagabonder pour enrichir son tableau de chasse. On constate que leur activité a sensiblement augmenté depuis la fin de la troisième guerre mondiale, période après laquelle les créatures se sont faites de plus en plus nombreuses...  



________________________________________________________________


L'Histoire de la garde loup :



Tout commence en 2040, lorsque la 104ème division d’infanterie de l’armée Américaine fait face aux premières émeutes. La Base de Tomca fait face aux événements qui se déroulent face à ses portes, mais le gouvernement n’a pas encore fédéralisé l’armée pour pouvoir intervenir lors des premières manifestations sanglantes de l’épidémie. Ce n’est pas suffisant. Les soldats attendent derrière les grilles. Certains sont désespérés à l’idée de ne rien pouvoir faire, d'autres attendent le coup d’envois, arme au poing. Deux heures passent, et après avoir attendu trop longtemps, le Général Fenrir en donne l’ordre: Le 104ème d’Infanterie ne se fera pas fédéraliser, il prendra son indépendance pour porter secours à la population Américaine.  

Les G.I montent à bord de leurs véhicules et partent en chasse. La base est quant à elle mise en état d’alerte maximum. Il n’y a pas un mirador vide, pas un véhicule non sollicité.  C’est le début de l’opération Omega, aussi appelée la Bataille pour Tomca. La mission des Hommes de la 104ème d’Infanterie se résume à porter secours aux civils en les rapatriant à la base tout en nettoyant les zones jugées sinistrées. L’Opération est un succès durant les huit premières heures, la 104ème parvient à mettre en sécurité plus de 12 000 civils pour zéro perte. Mais c’est à la nuit tombée que l’opération sera mise en déroute.

En effet, les civils n’ayant pas pu être évacués en temps et en heure se firent mordre ou infectés. La poignée de survivants qui avait pu s’en échapper pour rejoindre la 104ème était formelle; Il n’y avait plus que la mort dans cette ville, l’écrasante majorité des gens avait été infectée. Dans un élan de patriotisme et un sens du devoir allant au-delà des écrits bibliques, le Général Fenrir entreprit la purification de la ville. Les âmes de ceux qui n'avaient pas été sauvés à temps étaient destinées à errer sur terre dans le seul et unique but de corrompre celles des vivants. Une nouvelle tâche s'ajoute à l’opération Omega: Brûler l’hérésie.  

De cette manière, la 104ème, au prix du sang et des larmes se mit sur le pied de guerre. Deux jours après le début des hostilités, la cavalerie fut lancée à travers les rues de Tomca, avec pour ordre d’annihiler tout ce qui s’opposerait à leurs canons. La bataille se déroula sur plusieurs semaines et coûta la vie à la majorité des soldats. Le General Fenrir en revint sain et sauf, accompagné d’une poignée d’hommes. La Brigade des loups trouva ses racines dans la source de ces derniers affrontements, ceux qui faisaient des hommes de la 104ème ce qu’ils étaient; des loups vengeurs, des purificateurs, des exterminateurs…

Les effectifs de la brigade étaient moindre que ceux de la 104ème à l’époque, mais ils avaient largement appris de leur expérience lors de l’opération Oméga. C’est de cette façon que deux usines furent mises en état de fonctionnement pour voir naître les premières armures de Templiers. Au Même moment, le général Fenrir voit sa plume guidée par une main divine, celle de Lupus-Rex, la divinité qui incarnera ce que sont les hommes de la Brigade des loups sous la forme d’un livre divin, le “ Lupus Autem”.

Plusieurs années plus tard, en 2043, la Garde loup et l’ordre des Templiers prend sa forme la plus aboutie. Les super-soldats qui la constituent ne revêtent pas simplement une armure en acier et une mitrailleuse lourde améliorée, ce sont des pieux, des fervents religieux capables de tout pour avoir l’honneur d’enrichir leur tableau de chasse. Ils sont peu nombreux mais inarrêtables.

Malheureusement, à défaut de s’être relevés plus fort que jamais, la Garde loup eut du mal à s’occuper de la population qu’elle avait jadis accueilli en son enceinte. Les gens avaient faim et les orphelins étaient plus nombreux que ce qu’il n’y paraissait. La moitié des civils sauvés avaient décidé de tenter leur chance eux même, hors des murailles de l’Oméga. Alors que la population diminuait de façon significative, le Général Fenrir fut une nouvelle fois guidé par la volonté de Lupus Rex, et entreprit de séparer les orphelins du reste de la population, alors au bord de la famine. Cette décision n’était pas anodine, puisqu’elle visait à faire de ses orphelins sans attache de véritables garde de loups, et pourquoi pas de futurs templiers. C’est donc cette année que les Louveteaux furent pour la première fois sollicités, aussi appelés “aspirants” ou encore “adeptes de Lupus”.

Envahis par la crainte de ce que ces enfants allaient subir lors de leur développement, la population entama une rébellion dans le but de récupérer les orphelins, rarement âgés de plus de 14 ans à l’époque. Le Groupe de rebels remis en cause lors de cet épisode s’était évertué de récupérer des armes en douce, et avait pris l’initiative de confectionner un gaz mortel, supposé efficace pour contourner le blindage des gardes loup en s’attaquant directement à leurs voix respiratoires.  Dans la nuit du 12 février 2043, alors que la ville était en pleine manifestation, la fusillade éclata et les bombes à gaz furent lancées sur les gardes loups. Ne pouvant se permettre de tolérer de telles attaques et se devant de protéger ses louveteaux, les gardes abaissèrent le canon de leurs armes vers la foule et firent feu. La rébellion avait été matée. Depuis ce jour, les citoyens ne s’essayèrent plus jamais de s’opposer à la garde, en revanche, le mouvement continua sous une autre forme. Les personnes s’opposant totalement à la garde loup et à ses templiers se prêtèrent au jeu, se manifestant par le revêtement d’une capuchon rouge, en référence à ce vieux conte pour enfants. On pense que c’est depuis ce jour que les Templiers se mirent à porter des masques, à la fois pour se protéger des attaques au gaz, mais aussi et surtout pour couvrir la honte qui se dessinait sur leurs visages, malgré leur fanatisme…


En 2044, la garde loup fut confrontée à d’inespérées homologues, deux anciens corps de l’armée Américaine ayant aussi choisi la voie de l’indépendance. Alors que l’une d’elle s'identifie comme la Brigade, créée pour porter secours à la veuve et l’orphelin, l’autre se fait appelée La Marche, créée pour pacifier et conquérir les territoires des terres désolées dans le but de réformer le Pays. Dans un premier lieu, les trois armées décidèrent de coupler leur puissance de feu pour augmenter la sécurité des terres désolées, mais ce fut de courte durée…


Les Evènements de Steal Cliff:


Le premier Janvier 2045, Une mission de protection fut entamée par les trois armées, un village, en proie à une attaque massive d'infectés, fut déclenchée à l’initiative de la Brigade. Alors que la Garde Loup était chargée d’établir une ligne de front, la marche et la Brigade avaient pour objectif de mettre en sécurité la population. Sachant que le village était potentiellement occupé par des insurgés anti-Marche, l’armée de la Marche se montrait bien plus prudente que ses homologues. Bien consciente de cette tension interne à La Marche, la Brigade resta aux aguets afin d’éviter toute forme de violence entre les potentiels insurgés et les soldats de La Marche. Quant à la garde loup, elle se trouva seule face aux premières vagues de morts qui déferlaient sur la ligne de front.

On raconte que lorsqu’un villageois sortit de sa maison avec un fusil, levé bien en évidence, les Soldats de la Marche se mirent à mitrailler tous les hommes en état de se battre. Une paranoïa qui les avait envahis depuis qu’ils s’étaient mis à conquérir des zones. La Brigade tenta de les arrêter, mais en vain,  il était trop tard, la moitié du Village avait été décimée et la garde Loup, pendant ce temps, était seule à faire face aux créatures qui tentaient d’envahir le terrain.

Depuis ce jour, toute coopération entre les trois armées fut impossible. Les Gardes loups avaient été lâchement abandonnés sur le champ de bataille, La Brigade était de mèche avec les insurgés et La Marche était sans pitié et trop assoiffée de conquête selon la Brigade. Ainsi furent divisées les trois soeurs...




________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
La Garde Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Univers :: Les Organisations-
Sauter vers: