Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armée de la Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

L'armée de la Marche Empty
MessageSujet: L'armée de la Marche   L'armée de la Marche I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:38

La Marche a écrit:


La Marche

L’Armée de la Marche:

________________________________________________________________


Descriptif :

La marche fait partie de celles que l’on appelle les trois sœurs. Cependant, contrairement à ses homologues de la même trempe, la Marche est la descendante directe du gouvernement américain. à sa tête, la Présidente Casley, survivante désignée du gouvernement de Clyde Winston. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la Présidente Casley n’a pas perdu son sang froid. Depuis son Bunker à la Maison Blanche, elle ordonne, dicte et impose. La Présidente Casley est actuellement à la tête de 8000 militaires de l’armée américaine. Elle a donné le nom de son parti politique, affilié aux démocrates, à son Armée. Si L’Armée de la Marche n’est pas la plus nombreuse, elle reste tout de même la plus polyvalente. Les objectifs de la marche sont simples, rallier un maximum régions à sa solde, rarement de façon pacifique...


________________________________________________________________


Organisation :

La Marche s’articule autour de la présidente Casley qui supervise l'intégralité de son mouvement. Elle est épaulée par son conseil politique, malheureusement trop souvent résumé à l’Amiral Seth, le chien de garde de la présidente. C’est par l’autorité, la propagande et la Dictature que la présidente supervise les états qu’elle a conquis, ce qui eut pour effet de créer un mouvement de rebelles anti-Marche. Lorsque La Marche passe sur une région, elle s’évertue à “pacifier” les villes encore en état de marche, tout en engageant de force le personnel apte au combat pour augmenter les capacités de son armée. Selon ce qu’elle dit au travers de la radio nationale, elle serait déjà en possession de la Côte Est et aurait pour objectif de reconquérir la totalité de Nouveau Monde II de façon à unifier les 50 états de ce dernier, comme avant 2040.


________________________________________________________________


L'Histoire de La Marche :

Tout commence le 26 février 2040 à 23:57. Le président Winston décède des suites de l’infection. Le reste du gouvernement ne pourra en dire autant, contrairement à Mme Casley, alors Cheffe de Cabinet à la Maison Blanche. Ce n’est que quelques minutes plus tard, le 27 février 2040 à 0:05 qu’elle est escortée de force dans le Bunker présidentiel et sollicitée à jurer sur l’honneur d’accomplir comme il se doit son rôle de Présidente des États Unis. Nul ne pouvait s’y attendre, mais elle était la survivante désignée. Dès lors, au matin du 27 février, elle fut à l’initiative des frappes aériennes portées sur les villes des états unis pour endiguer la propagation du Virus. Ce fut sa première décision. Convaincue d’être en mesure de subvenir aux besoins de son pays, elle réfute les propositions d’aide de L’Angleterre et du Japon, alors intacts, et fait mention d’un article punissant l’intervention de toute force militaire sur le territoire Américain, même en cas d’épidémie, l’inverse de ce qu’avait demandé le Président Winston avant de mourir.

C’est donc dans son dos et en reniant son autorité que l’Armée Japonaise, L’Armée Anglaise et une partie de l’Armée Américaine décidèrent tout de même de procéder à l’évacuation. A la fin des évacuations, elle lança un appel au ralliement des divisions militaires encore en état pour solidifier son gouvernement. C’est à cette période que l’armée de la Marche tire sa force et l’efficacité de son équipement.

Les années passent et La Marche se met en place, s’impose et divulgue ses idées sur les terres désolées des États Unis. Pendant Dix ans, de 2040 à 2050, elle n’aura de cesse de s'accoutumer à posséder encore plus de territoire, et ce, malgré la troisième guerre mondiale qu’elle esquivera. Le Gouvernement de la Marche fait cependant mention de combat critique auquel elle aurait participé pour repousser l’envahisseur Britannique et Japonais, par le biais de récits de propagande divulgués à la radio.

En 2044, La Marche fait connaissance de la Brigade d’Olympus et de la Garde Loup, deux armées qu’elle semble bien déterminée à envelopper sous son joug. Hélas, cela ne prendra pas, la garde loup semble bien trop ancrée dans ses nouvelles traditions et la Brigade d’Olympus bien trop investie dans le bien-être de ses concitoyens…

Les événements de Steal Cliff:


Le premier Janvier 2045, Une mission de protection fut entamée par les trois armées, un village, en proie à une attaque massive d'infectés, fut déclenchée à l’initiative de la Brigade. Alors que la Garde Loup était chargée d’établir une ligne de front, la marche et la Brigade avaient pour objectif de mettre en sécurité la population. Sachant que le village était potentiellement occupé par des insurgés anti-Marche, l’armée de la Marche se montrait bien plus prudente que ses homologues. Bien consciente de cette tension interne à La Marche, la Brigade resta aux aguets afin d’éviter toute forme de violence entre les potentiels insurgés et les soldats de La Marche. Quant à la garde loup, elle se trouva seule face aux premières vagues de morts qui déferlaient sur la ligne de front.

On raconte que lorsqu’un villageois sortit de sa maison avec un fusil, levé bien en évidence, les Soldats de la Marche se mirent à mitrailler tous les hommes en état de se battre. Une paranoïa qui les avait envahis depuis qu’ils s’étaient mis à conquérir des zones. La Brigade tenta de les arrêter, mais en vain, il était trop tard, la moitié du Village avait été décimée et la garde Loup, pendant ce temps, était seule à faire face aux créatures qui tentaient d’envahir le terrain.

Depuis ce jour, toute coopération entre les trois armées fut impossible. Les Gardes loups avaient été lâchement abandonnés sur le champ de bataille, La Brigade était de mèche avec les insurgés et La Marche était sans pitié et trop assoiffée de conquête selon la Brigade. Ainsi furent divisées les trois sœurs...





________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
L'armée de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Role Play :: Univers :: Les Organisations-
Sauter vers: