Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Bi11-E (Tauron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauron




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2020

Candidature Bi11-E (Tauron) Empty
MessageSujet: Candidature Bi11-E (Tauron)   Candidature Bi11-E (Tauron) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:36

Bi11-E dit Billy McBill



•Nom: McBill

•Prénom: Bi11-E dit Billy

•âge: 17 ans

•Sexe: Unisex

•Partie Physique:
Bi11-E, est un robot d’une génération avant guerre, fait dans le but d’être accessible au grand monde, facilement modulable et modifiable au public. Le propriétaire de Bi11-E l’acheta pour tenir un bar western, il ne fit qu'habiller le robot comme un cowboy, et lui installa un module de western. Bi11-E garda son apparence lisse et son teint blanc.

•Partie Mentale:
La matrice de Bi11-E lui fait dire des répliques de western ainsi qu’avoir le comportement d’un cowboy. Il sert des alcools typique du farwest et laisse tourner des musiques country d’un autre temps en fonction de son humeur, dès qu’il le peut.

•Fiche de jet de dés (non modifiable):
-Force: 30 points de base
-Dextérité: 30 points de base
-Intelligence: 30 points de base
-Charisme: 30 points de base
-Armes: 30 points de base

•Scénario d’arrivée choisit:   Natif

• Historique:
Bi11 est un robot sorti d’usine en 2033, il faisait partie d’une gamme de robot, Bi. La série E avant été conçue pour être largement accessible au grand public, simple d’apparence, mais facilement modifiable et modulable en tout genre et en tout prix. Ce robot devait être la nouvelle génération des robots civils. Et ce fut le cas! il connut un large succès! Bi11-E fut acheté pour servir dans un bar de Olympus City. Il y servit pendant 7 ans, les clients eurent l'habitude de l'appeler Billy McBill, ce qui collait plus dans l’ambiance. Lorsque la pandémie arriva, Billy ne fut pas retiré du bar et il resta à s’occuper de son établissement, vide. Jusqu'au jour où il fut désactivé par manque d’énergie.
Un jour de l’an 2050, une action des Prométhéens relança le courant et réactiva Billy. Le robot, endommagé par les années d'inactivité, se retrouva partiellement rebouté. Il abandonna le bar qu’il avait gardé pendant si longtemps, et commença à errer à la recherche d’un nouveau but, telle un cowboy solitaire, citant des répliques d’autres époques.
b7wTSYf.jpg

Partie HRP

Bonjour, je m'appelle Tauron, je suis addict au jdr depuis que j’ai 17 ans environ. J’ai déjà fait quelques serveur rp/semi-rp minecraft comme Eldrim, Halgueronne et je suis actuellement sur un autre serveur privé avec quelques amis. J’ai pu faire des jdr tables de divers type, cyberpunk, post apo zombi, reconstitution 1 guerre mondial, the witcher et j’en passe. Je suis mj a mes heures d’ennui (amateur encore). Sinon dans la vie civile, j’ai 23 ans, je suis aide-soignant en EHPAD (maison de retraite pour les intimes). Voilà voilà… Si il faut plus n’hésitez pas à demander. Cheh Benzema

Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Bi11-E (Tauron) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bi11-E (Tauron)   Candidature Bi11-E (Tauron) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:19

Tout est en ordre Tauron, bienvenue sur Collapse! Candidature validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Bi11-E (Tauron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Survivants Validées-
Sauter vers: