Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Paul/ Louis Hartnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Paul/ Louis Hartnell Empty
MessageSujet: Candidature de Paul/ Louis Hartnell   Candidature de Paul/ Louis Hartnell I_icon_minitimeMer 5 Juil - 4:21

I/ HRP


-Prénom : Paul


-Âge : 17 ans


-Depuis combien de temps fais-tu du Rôleplay ? Et sur quels serveurs es-tu membre :

Je fais du rôleplay à proprement parlé depuis fin 2013, j'ai été membre du serveur SWTDR (Star Wars The Dark Republic) où j'ai fait mes débuts, j'ai ensuite passé la majeure partie de mon temps rôle play sur Tarkoza où j'y ai retrouvé des amis de SWTDR et rencontré de nouveaux. J'ai également participé à de très nombreux début de projets qui n'ont jamais aboutis. Enfin, je travaille moi même sur l'ouverture d'un serveur rp sur Star Wars.


-Qu’attend-tu de ton expérience sur DefconZ pour cette beta test ?

Je n'en attends rien de particulier, j'ai rarement eu l'occasion rp dans ce genre de la SF, du coup c'est plus une exploration dont j'attends surtout de quoi m'amuser dans un univers et des personnes de qualité.


-Que pourrais-tu apporter à la communauté et au staff ?