Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Paul/ Louis Hartnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Paul/ Louis Hartnell Empty
MessageSujet: Candidature de Paul/ Louis Hartnell   Candidature de Paul/ Louis Hartnell I_icon_minitimeMer 5 Juil - 4:21

I/ HRP


-Prénom : Paul


-Âge : 17 ans


-Depuis combien de temps fais-tu du Rôleplay ? Et sur quels serveurs es-tu membre :

Je fais du rôleplay à proprement parlé depuis fin 2013, j'ai été membre du serveur SWTDR (Star Wars The Dark Republic) où j'ai fait mes débuts, j'ai ensuite passé la majeure partie de mon temps rôle play sur Tarkoza où j'y ai retrouvé des amis de SWTDR et rencontré de nouveaux. J'ai également participé à de très nombreux début de projets qui n'ont jamais aboutis. Enfin, je travaille moi même sur l'ouverture d'un serveur rp sur Star Wars.


-Qu’attend-tu de ton expérience sur DefconZ pour cette beta test ?

Je n'en attends rien de particulier, j'ai rarement eu l'occasion rp dans ce genre de la SF, du coup c'est plus une exploration dont j'attends surtout de quoi m'amuser dans un univers et des personnes de qualité.


-Que pourrais-tu apporter à la communauté et au staff ?

J'ai seulement mon rp à apporter, pas le scientifique malheureusement (c'est celui que je maîtrise le mieux et sur lequel je peux apporter un maximum de réalisme), mais j'espère pouvoir faire un rp qui puisse être bon, pour ce qui est du staff et plus largement du serveur, je n'ai pas de désir d'e monter en "grade" ou autre pour l'instant, je suis déjà sur un projet, mais j'ai tendance à commenter les mécanismes du serveur voir du lore (j'ai été loriste sur Tarkoza mais ce n'est pas comparable, l'es univers n'étant pas du tout les mêmes), si je me sens suffisamment à l'aise avec le staff et le reste des rôlistes.


-Es-tu intéressé dans le thème qui est abordé sur le serveur ?

Évidemment, mais pour détailler, je n'ai, comme déjà dis, que très rarement fait du rôle play dans ce type d'univers, ainsi j'aimerais mieux découvrir ce genre, car je considère que tout est bon à savoir et par extension à découvrir.


-Comment as-tu découvert notre beta test ?

Tom, un de vos modérateur je crois, m'a envoyé un message comme quoi un projet ce mettait en place et comme à mon habitude, j'ai voulu voir à quoi cela ressemblait.


-Tes centres d’intérêts, hobbies, particularité à savoir (dyslexie ou autres), tes talents…

J'adore la SF et la Science, particulièrement l'aérospatiale et l'astrophysique, ce qui par extension me fait pencher plus vers des Space opera que du post-apocalyptique "brut", mais je suis ouvert à tout type de rp tant que je peux y retrouver un bon rp et de l'amusement, et pourquoi pas des amis et des projets. À côté de ça, j'aime lire et tenter de rendre réalistes des machines futuristes en les conceptualisant et théorisant (comme je peux x) ). Le savoir en général est pour moi primordial. Je ne pense pas avoir plus de particularités qu'un autre, c'est à vous dans juger, mais en tout cas pas de problèmes particuliers. Quand au talent... euhm, sans parler de talent, j'ai tendance à être pointilleux sur la cohérence quand il s'agit de lore et tout particulièrement de science, mais ça vous l'aurez compris.


-Et une partie qui t’appartient ou tu peux t’exprimer librement. Une citation que tu affectionne, des paroles d’une chanson que tu aime …

Le(s) Docteur :  "Never cruel nor cowardly. Never give up. Never give in." (The Day of the Doctor)



II/ RP


A-Fiche d’identité


-Nom : Hartnell


-Prénom : Louis


-Âge : 33 ans en 2020


-Métier ou étude : Pilote de ligne


-Nationalité : Double nationalité canadienne et française


B-Présentation morale et physique


-Morale :

Louis est quelqu'un qui a beaucoup de mal à accepter le monde tel qu'il est aujourd'hui,  il a également beaucoup de mal à rester sûr de lui, il a l'air de prime abord possesseur d'une morale dont il est sûr, mais est intérieurement torturé par ses limites, les cas particuliers qui, et il le sait, peuvent la réduire en un ramassis de naïvetés. Il peut néanmoins supporter ça la plupart du temps et il faudra le pousser dans ses retranchements pour le voir vaciller. Mais c'est justement dans ce genre de situation qu'il peut être capable de se lever pour barrer cette réalité qu'il hait, préférant opposer son idéal humaniste que sa détresse aux injustices et moments désespérés, c'est probablement ce tempérament optimiste qui reprend constamment le dessus qui lui a permis de passer son test psychologique sans qu'il  ne soit déclaré inapte. En effet, dans beaucoup de cas où la situation lui semble trop complexe pour être menée à terme et où il semble ne plus pouvoir rien faire, il fini la plupart du temps par se ressaisir pour améliorer celle-ci du mieux qu'il peut.
Dans la vie de tous les jours, ces moments là lui étant rares, il est souriant et aime le sarcasme. Il peut parfois être excentrique et présente des caractéristiques de ce qu'on pourrait nommer une "bonne personne". En somme, Louis Hartnell est un humain comme un autre, il ne cherche une paix intérieure mais également un espoir dans le ciel nocturne, comme il a toujours fait. Il rêve.


-Physique :

Louis a des cheveux raides et coupés cours, à noter que lorsqu'ils commencent à prendre de la longueur, ils ondulent et peuvent boucler. Ils sont bruns et tendent vers un noir plus profond mais gardent une teinte tirant dans le marron. Il mesure environ 1m80 et se tient un peu courbé, préciser l'angle n'est pas nécessaire. Son visage est fin et et ses yeux sont un mélange de cercles verts, fond marron et pointillés jaunes, le tout semblant marron verdâtre lorsqu'on ne regarde pas attentivement. Il a des sourcils épais et
ne porte pas barbe si ce n'est de petites pattes. Sa démarche fait souvent croire au gens qu'il boite mais ce n'est pas le cas, à noter qu'il a tendance à secouer ses bras lorsqu'il marche comme pour corriger cette dernière sans que cela ne marche vraiment. Il porte souvent des vêtements simples,  mise à part lorsqu'il vole, et encore, il porte rarement sa cravate réglementaire, se justifiant toujours par le fait qu'elle l'empêche de respirer et l'empêcher de piloter optimalement. Malgré sa maigreur, il a un métabolisme efficace du haut de ses 33 ans (en 2020) et il est bon pilote ayant la réputation dans son équipage de savoir gérer des moments de crise et de stress. Ses mains sont grandes et ses doigts osseux, elles sont plutôt agiles, mais il s'avère être maladroit lorsqu'il s'agit d'objets du quotidien. Il n'a pas de beauté particulière et prend peut soin de son corps ce qui lui vaut des cheveux gras et souvent décoiffés, hors d'inspections bien évidemment, hé hé !


C-Background

   Louis né le 24 Mai 1980 à Toronto, d'une mère Toulousaine et d'un père de Seebe en Alberta. Il va vivre ses deux premières années là bas, puis son père et donc toute la famille va rentrer à Seebe après la mort des parents de sont paternel, lui laissant leur maison. Sont père va pouvoir continuer ses travaux d'archéologie là-bas, étant près de zones riches en fossiles, notamment de théropodes. Il transmet durant tout ce temps la passion des recherches de la vie disparue et par extension de la science  à son fils. Cette vie va durer encore quatre ans, mais de part l'endroit perdu loin d'une ville digne de ce nom et d'une maison qui ne leur appartient pas vraiment, les deux parents se séparent, sa mère, Véronique, rentre aux alentours de Toulouse y retrouvant un emploi d'ingénieure en aéronautique. Louis part avec elle, son père John acceptant finalement que son fils puisse s'en aller et pouvoir y avoir une vie sociale plus fournie et  en conséquence un développement correct. Louis entre donc à l'école en France, encore dérouté par l'endroit, mais sa primaire démarre bien. Il est décidé qu'il passerait chacun de ses été au Canada avec son père tandis que ce dernier ce démène pour être le plus souvent à l'anniversaire de son fils et dans le meilleur des cas à Noël. Bien évidemment, parfois Louis et sa mère qui partent pour le Canada, mais la chose est plus rare. Durant sa petite enfance et malgré son intérêt toujours grand pour les fossiles, il va prendre le goût de l'aérospatiale auprès de sa mère, assistant à bon nombre d'ouvertures publiques de l'institut où elle travaille. Ce goût va se développer tout au long de sa vie, s'accompagnant du plaisir de l'astronomie. Il continue ainsi la découverte du monde qui l'entoure sous le prisme de la Science, il en résulte le développement d'une pensée à penchants humanistes et d'un espoir pour le progrès humain placé dans les sciences.
   Ainsi, à ses 18 ans, ayant réussit son bac S spécialité Physique, il décide malgré tout de devenir pilote de ligne. En effet, tout au long de son adolescence, il a germé en lui le rêve de devenir astronaute. Il passe donc trois ans à être formé à l'ENAC, ayant déjà eu un baptême de l'air et des heures de pilotages depuis ses 16 ans. Il sort finalement de l'école à ses 21 ans, le diplôme en poche, c'est pour lui le début d'une nouvelle vie, son désir de voyager se faisant fortement ressentir, il va voler durant de longues années à bord de nombreux avions de lignes, trois ans chez Air France à bord d'A320 et autres moyens-courriers. Il va ensuite se lasser de retourner constamment en France, comme y étant rattaché par un ressort invisible et décide de partir pour sa seconde patrie et de se poser dans un petit appartement de Montréal pour ensuite s'engager chez Air Canada. Là bas, il va se familiariser avec les longs-courriers et commencer une carrière à bord d'un Boeing 747, accompagné d'un équipage relativement stable dans le temps dont sa copilote Sarah.
   Nous sommes en 2017 et à ce moment là de sa vie, Louis n'a toujours pas de famille, préférant la compagnie de son chat à celle d'une conjointe. De plus, il a le projet d'arrêter sa carrière pour se lancer dans une licence de physique et d'apprendre le russe, ce qui lui permettrait de concrétiser son éternel rêve d'espace, sa détermination s'en voit renforcée par la frustration lorsqu'il se voit incapable de s'inscrire au concours d'astronautes de l'Agence Canadienne en 2017. Mais ce projet, déjà malmené avec les événements qui ont eu lieu, va être coupé de cours la même année, alors qu'à l'aéroport d’Hawaï, où lui et son équipage avaient fait escale, les sirènes retentissent, sonnant au quatre coins de l'île. Connaissant la cause de celle-ci, l'équipage se concerte sous l'impulsion de Louis et après une courte discussion et le constat qu'ils se préparaient à redécoller avec un avion seulement en partie plein, ils prennent la décision d'attendre encore un peu, supposant que nombre de personne fuiraient vers l'aéroport et les dernières place disponibles pour ses canots des airs...



(PS : sur le traitement de texte du forum j'avais 31 lignes, désolé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Paul/ Louis Hartnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paul/ Louis Hartnell   Candidature de Paul/ Louis Hartnell I_icon_minitimeMer 5 Juil - 13:56

Candidature propre et agréable à lire. le personnage est bien développé et son lot de gentillesse ferait presque plaisir à voir dans ce monde de sauvages... Du coup, voici ton premier avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Paul/ Louis Hartnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paul/ Louis Hartnell   Candidature de Paul/ Louis Hartnell I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:35

Et voilà ton second avis positif, bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paul/ Louis Hartnell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paul/ Louis Hartnell   Candidature de Paul/ Louis Hartnell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paul/ Louis Hartnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Luevano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: