HRP :
Bonjour. N'ayant pas spécialement envie de poster mon nom, je ne le mettrai pas ici, je réside à Issoire en Auvergne et j'ai 17 ans actuellement, je joue pas mal à League of legends et d'autres jeux. J'ai fait du rôleplay Minecraft sur pleins de serveurs notamment Tarkoza l'ancien Defcon Z et d'autres que j'ai oublié le nom. En espérant que mes humeurs et mon comportement n'entache pas nos futures relations.
Dossier de douane
-> Nom : Roberson
-> Poids : 60 kg
-> Prénom : Sarah
-> Yeux : Vert
-> Sexe : Féminin
-> Taille : 168 cm
-> Âge : 30 ans
-> Cheveux : Blond châtain
-> Origine : Américaine
-> Nationalité : Américaine
-> Métier : Soldat Infirmier [Hors affection]
-> Date de Naissance : 20/5/2015
Dossier Médical
Sarah est une femme de taille normale, aux alentours du mètre soixante-huit, sa carrure physique est très peu prononcée. Pesant une soixantaine de kilos, sa peau est blanche de nature, sa chevelure blonde-châtain est plutôt bien entretenue, souvent coiffée en queue-de-cheval. Elle possède des yeux verts assez clairs, son regard est souvent égaré et perdu, quelques cernes sont souvent visibles, elle semble perpétuellement fatiguée. Il est à noter qu'elle est addicte au café, pas de façon obsessionnelle cependant, elle semble cruellement fatiguée quand elle est privée d’une certaine dose de café. Son activité sportive est très légère depuis son extraction des Etats-Unis, visiblement, sa seule activité notoire est le tir et la lecture. Ceci peut expliquer sa perte de performance physique. Sinon aucune blessure physique ou antécédent médical est à signaler. Groupe sanguin O-
Dossier Psychologique
Sarah est une femme calme, même dans la plupart des situations critiques, préférant souvent s’isoler du reste du groupe, étant visiblement de nature solitaire. La solitude semble visiblement un moyen de fuite face aux problèmes sociaux avec les autres individus. Profondément refermé sur elle-même, peu sociable, cependant, tout ceci est en apparence, ses proches déclarent un portrait totalement contraire, souvent enthousiaste souriante et assez protectrice. Malgré qu’elle soit assez floue sur son privé, évitant souvent les questions sur ce point.
Fait important pour une militaire, sous simulation, Sarah semble avoir beaucoup de mal à passer à l’acte et à tuer un être humain.
Dossier S.P.EC.I.A.L
-> Strength : 7
-> Intelligence : 14
-> Perception : 12
-> Agility : 10
-> Endurance : 7
-> Luck : 13
-> Charisma : 7
Biographie
Qui aurait pu croire que l’humanité se retrouverait dans une telle merde… En tout cas pas dans les années 2020. Dans ma jeunesse, jamais on aurait cru une telle pandémie, soit possible, évidemment quelques films en parlaient… Comme World War Z II ou 28 Mois plus tard, enfin, c’était de la fiction ! Je suis née le 20 mai 2015 à New-York dans le Manhattan, mon père était banquier et ma mère enseignante dans une université proche, elle était professeur de psychologie. J’ai connu une vie normale et assez aisée au fond dans les Etat-Unis d’avant. J’ai connu une enfance très banale au fond, je vivais dans un quartier et un immeuble tranquille, comme la plupart des enfants, j’ai été instruite et etc. Mais ça ne me convenait pas, je n'aimais vraiment pas l'environnement et les manières d’éducation : rester assise sur une chaise avec un prof qui nous blablate son cours réchauffé depuis plus de 20 ans. J’ai donc décider de quitter l’éducation, mais mon rêve à l’origine était d'entrer dans une fac de médecine pour devenir infirmière ou urgentiste, j'adorais ce travail, mais sans diplôme, c’était clairement impossible, mais je ne désespérais pas pour autant, malgré le refus de mes parents, il me restait qu’une seule solution pour réaliser quelque chose qui s’approcherait de mes rêves, je suis donc entré dans l’armée de terre où j’ai pu être formée en tant qu’infirmière de terrain.
Mon Travail était clairement différent du docteur que vous allez voir quand vous toussez un peu, mon objectif premier était de traiter les blessures et de réaliser les prises en charge de façon vitesse éclair si on peut dire. J’ai également tout comme soldat suivi un enseignement au maniement des armes, etc. Je suis sortie de l’école de formation en tant que caporal. Ne souhaitant pas rester seulement fantassin basique, j’ai postulée pour tenter de devenir parachutiste dans la 101e. Le travail nécessaire était vraiment dur, juste les sauts en parachute, mais j’aimais ça ! Cette poussée d’adrénaline, j’étais complètement fan ! Cependant mon physique ne suivait pas, ou pas assez rapidement, je me suis cantonnée en tant que soutien à l’arrière et je n’ai jamais réellement connu le front. Quand la pandémie débuta, nous ne savions pas vraiment quoi faire, quelques médias diffusaient évidemment qu’une nouvelle maladie “inoffensive” avait été repérée dans des pays du tiers-monde ou en proie à la guerre, la bassine habituelle, j’étais en permission depuis quelques jours déjà, mais je fus réquisitionnée d’urgence, visiblement l'étouffement des médias ne suffisait plus, partout, on parlait de soulèvements populaires dans certaines villes américaines, l’armée fut mobilisée dans le but de seconder la police pour maintenir l’ordre, je fus reléguée en arrière comme à l'habitude, mon rôle était de soigner les malades qui arrivaient, rien de bien nouveau, les blessures étaient majoritairement des éclats de balles, de verres ou des hématomes, propre aux affrontements civils, enfin, j’imagine... On avait établi une sorte de camps à la sortie de la ville, cependant et rapidement, on dû quitter d’urgence, visiblement la pandémie se répandait comme une traînée de poudre dans la population, les blessées qu’on avait était sans doute infectés, ont reçu ordre de quitter sur-le-champ pour se rendre en Californie, plus précisément à Los-Angeles, nous n'avions reçus aucunes nouvelles des blessés laissaient sur place.
Je vous avoue que je ne comprenais plus la situation, les ordres arrivaient de partout et repartaient de nulle part à la fois, la panique s’était instaurée, après quelques jours seulement, notre division fut transférée en urgence par hélicoptère vers Hawaï, visiblement là-bas les choses étaient calmes… En effet dans Los Angeles, les choses s’étaient mal déroulées et on ne pouvait pas entrer dans la ville, celle-ci était infectée par la pandémie. L’hélicoptère vint pour nous récupérer et on repartit en voyage vers Hawaï, le dernier fragment de sûreté américain sur le globe, enfin, je n’avais pas reçu de nouvelles parlant de l’ouest ou je n’avais pas fait attention. Mais de toute façon, l’île si sécurisée était en réalité un enfer paradisiaque, quand on s'apprêtait à entamer la descente sur l’île celle-ci vivait déjà le même chaos que sur le contient, des colonnes de fumée noir s’élevait dans le ciel. Le pilote préféra se rendre à Midway, un reste d’état-major était sur place déjà, il préparait l'évacuation des soldats déjà sur place, le seul pays qui pouvait nous accueillir était le Japon, après le plein de l'appareil, nous avons de nouveau décollé pour nous rendre au Japon, mais l’accueil n’était pas si… “Sympathique”.
On fut directement mis en quarantaine lors de notre arrivée, celle-ci durera bien plusieurs semaines avant que l’on puisse enfin sortir, on était tous recensés à notre sortie, visiblement, c’est ainsi que j'ai connu le luxe japonais où on me fournit une chambre capsule dans un hôtel qui fut réquisitionné pour nous accueillir, c’est ainsi qu’on attendait les ordres, nos supérieurs étaient tout autant déboussolés que nous, tout ce que je savais, c’était que je m’en étais tiré très vite de ce bordel, j’espère que sur le continent les choses allaient vite s’améliorer… À mon grand regret… Ce ne fut clairement pas le cas.. Nous étions donc là, à attendre, je ne sais pas quoi… Après plusieurs années, cantonnées à assurer soit la sécurité civile soit envoyée dans des hôpitaux proches pour soutenir les équipes médicales… Un certain quotidien s’installa, mais celui-ci allait être brisé, j’étais visiblement sélectionnée pour partir coloniser l’Amérique.