Killst
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Minerva Rosalia Âge: 33 ans Camp/Faction: Royaume de Pendragon
| Sujet: Candidature Killst Jeu 2 Avr - 17:39 | |
| Killst Partie HRP Yop, je n'ai pas tellement envie d'étaler mon identité, mais bref, vous pouvez m'appeller par mon pseudo soit ce truc : "Killst" et pis si je vous aime, je vous dirai mon nom un jour évidemment ceux qui le savent ne tenait pas propos de ses quelques lignes. J'ai 18 ans, actuellement quand j'écris ses lignes, je suis étudiant en licence science pour l'ingénieur et j'ai pris une pause d'un an et quelques moins en plus dans le monde du rôleplay, vis à vis de mes expériences et bien avec le temps j'ai oublié la majorité de ou je suis aller mais j'étais sur Defcon Z bla bla Tarkoza et ses les deux que je me souviens clairement. Voilà.
- Fiche de personnage a écrit:
Minerva Rosalia
- Image de votre personnage:
Nom : Minerva
Prénom : Rosalia
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Rousse
Taille des cheveux : Longs
Couleur des yeux : Vertdâtre
Groupe sanguin : B+
Allergies : Aucune allergie connue
Problème de santé : Aucun problème de santé
Description Mentale :
Rosalia essaye de rester diplomate face à l’adversité, malgré ses convictions très forte et encrée, en effet, engagée dans cette cause qu’elle mène, elle pourrait se montrer rebelle face à une autorité ne suivant pas ses convictions, cependant dans la vie de tous les jours, elle essaye d’être le plus normal possible, essayant d’être sympathique et à l’écoute bien que ce soit difficile et surtout de rester ouvert d’esprit et à la critique même si elle ne supporte pas cela. De ne pas trop se renfermé sur elle-même mais pas non plus l’extrême opposée, de rester finalement naturelle, essayant au final d’être le plus flexible possible. Description Physique :