NekoAsh4499 Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 11/04/2017
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: Entre sciences et technologies. Sam 8 Sep - 13:15 | |
| La Science [EVE] - Laboratoire scientifique:
Monopolisées par l’entreprise EVE, les avancées scientifiques sont à l’origine de la découverte du virus qui a ravagé la planète il y a de cela 5 ans. Aujourd’hui, il s’agit de la branche scientifique la plus importante sur terre. Ils sont responsables des dernières découvertes scientifiques et prônent la priorité sur les recherches concernant le virus.
En effet, la fusion entre l’Unité 731 et le CDC aura eu lieu quelques semaines après la chute du continent Américain. Après avoir toutes les deux découvertes l’existence du virus en Afrique, elles décident finalement d’unir une seconde fois leurs forces pour y trouver un remède. De ce fait la notoriété des deux détachements militaires monte très rapidement, se faisant bientôt appeler “EVE”.
Désormais sous un nouveau nom, le bloque EVE se fit rapidement connaître comme une entreprise à vocation militaire. Cependant, afin de se démarquer de cette étiquette, elle prit la décision de se lancer dans le pharmaceutique pour casser cette image.
Après ces événements, L’EVE fût perçue comme une entreprise Iceberg par la population, ne se contentant pas de ne dévoiler que la partie émergée s'est bloqué scientifique. Raison pour laquelle de nombreuses rumeurs et légendes urbaines prennent source dans l’entreprise pharmaceutique.Les découvertes [EVE] Evidemment, EVE n'aurait jamais eu le monopole de la recherche scientifique mondiale si elle n'avais pas montré de quoi elle était capable. L'association des deux détachements militaires a eu raisons de nombreux problèmes d'antan, ci-dessous, vous retrouverez la liste de leurs exploits. - Le remède à ébola:
Ebola: C'est en constatant les effets secondaires du virus qui a ravagé la planète qu'Ève a décidé de s'orienter vers le virus de ébola pour entamer ses recherches. En tentant d'y trouver un indice, EVE y a trouvé une solution. Malheureusement, elle n'aura l'occasion de profiter à personne, car les individus jugés trop infectieux n'ont pas étés embarqués lors des évacuations.
- Le remède au Sida:
Sida: De la même manière que le virus cité en haut, celui du Sida permettrait d'en savoir plus sur l'infectiosité de l'agent pathogène à l'origine de la chute de la civilisation. Trouver un remède au Sida permettrait peut-être de trouver un remède au virus. Après deux longues années de recherches et une solution au virus du Sida, l'antidote s'est montré inefficace sur les infectés.
- La réparation chirurgicale:
chirurgie Ultra précise: grâce à l’alliage de la science et de la technologie, des machines reconstructrices ont étés créées. Elles permettent de reproduire au millimètre près les organes ravagés par les lésions. L'opération est extrêmement coûteuse, et n'a jamais été proposée aux civils.
Dernière édition par NekoAsh4499 le Mar 11 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
NekoAsh4499 Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 11/04/2017
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Âge: Camp/Faction:
| Sujet: Re: Entre sciences et technologies. Mar 11 Sep - 17:03 | |
| La Technologie [Fuji.War.A] Autrefois axée dans le domaine de la domotique, vers les années 2020, l'entreprise "Fuji" est l'une des plus avancées dans le domaine technologique. À peine créé et déjà soumise à un succès international, le premier joujou de la firme technologique était un robot qui consistait à s'occuper des habitations. qu'il s'agisse de faire le ménage, le repassage, à manger etc...
Le succès du robot fût tellement fulgurant, que l'entreprise fit placer au sommet du marché de la domotique moderne, lui permettant directement de s'attarder sur ses nouveaux projets, les intelligences artificielles en 2031. Étant très coûteuse et très complexe, les seuls prospects potentiels de l'entreprise étaient les services publics de différents pays, dans la police, les hôpitaux et même les casernes de pompiers. Cependant, à la force de l'effort, Fuji réussit à séduire les principaux militaires de par ses créations. Quelques années plus tard, le Japon entrepris de racheter l'entreprise, la renommant ainsi "Fuji. War. A" devenant désormais une firme de conceptions militaire.
Après le début de l'épidémie, Fuji.War.A fut placée sous le joug de la coalition et servira à ravitailler cette dernière en armes et en équipement dernier cri. Qu'il s'agisse de fusil d'assaut, de blindés de combat ou de chasseur, l'entreprise n'est pas prête de chômer, d'autant plus qu'elle appartient à la coalition.
Les créations notables [Fuji.War.a] Comment as-elle fait pour devenir l'entreprise avec le plus gros capital à l'heure actuelle ? Vous n'aurez qu'à jeter un coup d’œil dans la liste qui suivra ci-dessous. - Les prothèses:
Prothèses: Bien plus évoluées que les simples prothèses électriques, celles de Fuji. War.A propose une réactivité parfois même supérieure à celle d'un membre authentique. Elles sont généralement utilisées par les militaires d’exception qui n'hésitent pas à se faire amputer pour se faire installer une de ces merveilles. Elles sont extrêmement coûteuses et réservées au personnel militaire de catégorie "spéciale" ainsi qu'aux vétérans à grande carrière.
- Les I.A:
I.A: Dans l'incapacité de trouver un remède à l'autonomie d'un bâtiment ou d'un véhicule, les premières I. A fué créé. Détrompez-vous, nous sommes bien loin de la Cortana de chez Microsoft ou même d'Alexa. Ici, il s'agit d'un "véritable être". Les I. A été toute soumises à un administrateur et ne peuvent, sous aucun prétexte, prendre le dessus sur un Homme.
- La robotique:
robotique: Si un jour vous croisez une boîte de conserve dans au supermarché, ne vous inquiétez pas, il s'agira très probablement d'un robot produit par l'entreprise. Ils ont des droits et des devoirs mais sont incapables d'effectuer une autre fonction que cuisinier, éboueur, livreur ou ménager. Certains se battent pour les droits des robots, en vain ..
| |
|