Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport du 05/10/2045 - Rapport n°4 : L'assaut sur l'entrepôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du 05/10/2045 - Rapport n°4 : L'assaut sur l'entrepôt Empty
MessageSujet: Rapport du 05/10/2045 - Rapport n°4 : L'assaut sur l'entrepôt   Rapport du 05/10/2045 - Rapport n°4 : L'assaut sur l'entrepôt I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:17

[La Voix de Raimana Di Caro, sans écho ni parasite, il semble fumer une cigarette.]

07/10/2045, rapport de la journée normale d'avant-hier.

Responsable de l'opération : Takeshi
Bilan : Aucune trace de Camille Eva, quelques vivres, deux morts. Alexandre Scipion, réduit à néant. Jules Davaine, coupé en deux par un rocher (mort après que plusieurs militaires et médecins de l'opération l'aient ignoré). Alice a été blessée, légèrement, bien heureusement prise en charge à temps.
L'Entrepôt, désormais ravagé, nous appartient.

L'assaut a été lancé vers les 18h50, à la date du 05/10/2045. L'arme du Goliath était prête à cracher ses meurtriers obus perforants dans les hordes que nous faisions avancer vers nous. Aux premiers rangs, non-pas spécialement les meilleurs tireurs, mais les mieux armés. Nous y avions Draxdira, Takeshi, Alexandre (avant qu'il n'explose). Au canon, William tirait, et visait très bien. La bataille ne fut pas difficile. Aux caméras, pour coordonner absolument tout ce que personne n'avait prévu, Kruezenberg.

En arrière, pour la maintenance et la supervision du canon, de son état, Jules (avant qu'il ne soit coupé en deux), votre serviteur Houdini, et Livana. La meuf avec un masque.
On était aussi accompagnés par Naestro et Lian au milieu. Sarah était au fond aussi, mais sortait plusieurs fois.

Enfin, voilà l'important : On ne pouvait pas reculer car Camille Eva avait placé des explosifs dans l'entrepôt, contre un mur donnant directement sur la serre, à plusieurs mètres de hauteur. Mais le travail a été fait avec brio. Ça, pour coordonner de l'opération militaire, tout allait bien. Après de longues minutes de combat, de crampes, et de migraines, nous avons pu accéder au bunker. Alors que la majorité des gens s'y sont rués, Livana et moi-même sommes restés, je cherchais un infecté actif pour l'amener à Fuwa. Vous pourrez le voir, il est absolument inoffensif.

Alors que je suis arrivé dans l'entrepôt, avec un peu de retard, nos amis, qu'ils soient civils ou militaires courraient partout dans l'entrepôt, et Alexandre était prêt à appuyer sur le détonateur de la bombe, collé à celle-ci. Quant à Jules, l'adolescent de quinze ans, il se trouvait collé à la porte, et plus loin, Alice, la jeune fille de 14 ans, tentait de le résonner. De ce que j'ai compris, puisque j'étais au RDC. Quant aux gens qui étaient censés les protéger en tant que civils et mineurs, je pense qu'ils avaient plus important à faire que de sauver ces trois vies et qu'il ne faut pas les blâmer. Au final, seules deux âmes furent prises.

Alexandre est mort, pas une trace de son corps. Le mur a sauté.
Jules est mort coupé en deux, sous une pierre, exposant ses dernières volontés à un intraphone alors qu'absolument chaque personne censée veiller sur lui avait quitté la pièce. Quant à Alice, soignée à temps.

Comme je l'ai dit, une journée normale, avec une opération normale, coordonnée au mieux par des gens à ne pas blâmer.

Et que ceci serve donc de notes aux prochains Petits Napoléons du bunker.

Terminé, Raimana Di Caro, a.k.a Jésus Houdini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 05/10/2045 - Rapport n°4 : L'assaut sur l'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 27/09/2045 / Rapport N°2
» Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
» Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: