Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile Empty
MessageSujet: Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile   Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

[L’enregistrement commence et vous entendez un bruit de bouteille posé par terre, puis la voix de Tomasz se fait entendre]

Alors... Début du rapport n°6.. L’opération a commencé vers 21h50, je crois.. ? On était 7..Non 8 ! Il y avait Takeshi, Draxdira, Akhmad, le nouveau, Ashley, Alice, William, Scalyr et moi. Le groupe est passé par un accès découvert à la ligne Fox et ça nous à mené à un gros SAS, Takeshi l’a ouvert et.. C’était un raccourci, on est arrivé pile là où on était pour l’opé’ précédente… Le même SAS, mais sans les serpents-larves cette fois..Takeshi est allé ouvrir le second SAS, et surprenamment, le SAS ne c’est pas ouvert complètement, juste une petite portion..Mais bon, passons. On rentre, on regarde un peu partout, on trouve rien à part d’autres portes, on en ouvre une, petit couloir avec deux autres portes, on regarde la première, rien d’autre qu’une petite infirmerie improvisée. Seconde porte, il y avait un..Un truc énorme, faudrait lui trouver un nom genre..Ogrom, ouais Ogrom c’est bien ça… L’Ogrom nous à repérer, on s'est replié et cette saleté à défoncé les deux murs qui nous séparaient ! On s’est à peu près tous mit sur une plate-forme pour être hors de porté mais l’Ogrom est quand même malin et détruit le décor pour nous empêcher de trop l’amocher..

[Tomasz s'interrompt et semble prendre sa bouteille et en vider son contenue, la reposant par la suite]

Donc… Je vais abréger, mais ce salaud à quand même failli nous aplatir, Draxdira et moi ! Et il a tellement tout cassé qu’un éclat de métal c’est retrouvé dans le ventre d’Ashley ! Bref.. On a finit par le tuer avec une arbalète, deux flingues, un fusil d’assaut, un fusil anti-matériel, des déchets et un surin.. Et on va explorer la zone que l’Ogrom bloquait.. On découvre plusieurs choses : Que c’est un bunker dans le bunker, que la créature venait de là, l’autre morceau de la carte et..

[Tomasz s’interrompt encore une fois, ce dernier semblant reprendre sa bouteille et la boire, puis reprend]

On a découvert que.. Eva visait la ville de Tokyo avec un missile.. Nucléaire, évidemment… Et elle c’est encore amusé avec nous, elle nous a fait une petite mise en scène pour nous présenter tout ça.. Et on ne peut pas désactiver le missile de là.. Mais de son bureau si j’ai bien compris. On a juste un problème..La carte. Elle est coupée en deux, et on ne va pas simplement la ressouder comme ça..donc pour le moment, on doit.. On doit attendre bordel, on n’a pas d’autres choix..

[Tomasz s’interrompt pour la troisième fois, cette fois-ci, il semble avoir mis de la musique en fond, les plus attentifs reconnaîtront “The House Of The Rising Sun” de The Animals, puis Tomasz semble avoir finis la bouteille, un bruit de bouteille jeté au sol se faisant entendre]

Bon.. Maintenant, le débriefing de la soirée.. Morceau manquant de la carte Sierra récupérée, un truc pour William.. Je crois que c’est un autre morceau pour sa grosse armure… Des médocs aussi, si mes souvenirs sont bons, Ashley en voie de rétablissement et une épée de Damoclès au-dessus de la tête, en la personne du missile d’Eva.. Voilà. Tomasz Kowalski, rapport n°6, terminé.
[L’enregistrement se termine]

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3
» Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.
» Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: