Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible. Empty
MessageSujet: Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.   Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

[Un bruit de vent se fait entendre, suivis de bruits de mouettes en fond, on entend un bruit de métal grinçant, avant que la voix calme de Takeshi se fasse entendre]


Ici Takeshi, voilà le bilan post-assaut du Navire des Mercenaires, qui est.. Et bien le dernier camps connu sur l’île.
De ce que je sache, le groupe de Mercenaires Eagle-Two a donc été sommairement éradiquer. Je n’y est pas pris de plaisir, on a même tenté de leur laisser le choix de se rendre, je suis juste triste que ça se termine ainsi, après tant de péripéties, la prochaine étape étant de.. remettre les fusibles dans l’antenne satellite.

Merde.. J’vais devoir au moins récapituler l’opération, et comment elle s’est déroulée, à titre de témoignage, que ça soit pour vous, habitants du Bunker, ou un potentielle jury de la coalition qui déterminera et jugera nos actions. Si ce tel jury tombe sur cet enregistrement, tombez moi sur la gueule, j’ai été celui qui à lancé de tels opérations pour protéger les autres…

[Léger soupir, nouveau bruit métallique, suivis d’un bruit de bouteille qu’on ouvre, on entend un peu mieux les mouettes et le bruit des vagues qui frappe contre la coque du navire, c’est presque trop calme]


J’ai décidé de faire deux groupes, à la base, le premier qui serait mené par moi, prendrais d’assaut le navire, par l’arrière, de nuit, celui-ci étant éclairé majoritairement à l’avant et sur les flancs.. Tandis que William et Draxdira, prendrait positions dans les hautes-herbes, afin de tirer à environ 250m de distance, sur le flanc gauche du Navire et l’avant.

J’ai donc commencé à nager, mon barda sur le dos, dans la mer, en brasse coulée, profitant des vagues et de la nuit, qui masquaient le bruit, et ma présence, aux mercenaires sur le navire, visiblement légèrement en alerte, probablements aux faits de nos récents assauts. Avec moi se trouvait Tomasz, Scalyr, Enzo, tout trois fièrement remontée à me suivre dans cette opération commando.

Arrivé à la poupe du navire, je me suis hissé avec mon Magnum à portée de main, grimpant sur l’ancre, me hissant sur le pont arrière, en surprenant deux mercenaires, le premier, légèrement en hauteur, ma repérer directement aux bruits des chaînes, alors qu’au même moment, le tonnerre de l’arme de William résonnait, ailleurs sur le navire. Dégainant le magnum, j’ai sommairement ouvert le feu à l’aveugle sur celui m’ayant vu pour le forcer à bouger, avant de me jeter sur le type à ma gauche pour le plaquer au sol, et le contrôler. Dans ce même temps, Scalyr est arrivé à ma suite, faisant le choix de prendre couverture elle aussi, de justesse, une balle frappant l’étrave du bateau. Ensuite.. Alors que je restais au contact du mercenaire que j’avais plaqué, l’attirant avec moi sous l’escalier, pour lui loger une balle de Magnum dans la tête ; Au même moment, le tonnerre claquait de nouveau alors que l’homme qui venait d’ouvrir le feu sur Scalyr et moi, tombait, raide mort, le pectoral gauche percé d’une balle, William ayant fait mouche. Progressant dans un couloir, sous l’escalier, avec Tomasz qui était enfin monté ensuite, tandis que Scalyr passait sur le tribord du navire, avec Enzo… J’ai entendu des coups de feu, provenant d’une salle à ma droite, rapidement, j’ai défoncé la porte, fait une roulade, et abattu sans jugement un Mercenaire qui avait ouvert le feu sur Scalyr, et possiblement Enzo, avant de poursuivre à l’étage, abattant un second mercenaire, que William avait visiblement blessé à l’épaule, au vu de son état, une cible facile..

[Petite pause, assez longue, on entend un bruit de bouteille, doucement, visiblement Takeshi boit un peu avant de continuer son monologue]



Enième coup de feu, j’entend Enzo crier qu’il à besoin d’un médecin, probablement touché je n’y prête pas attention, dans ce genre de situation je suis tellement concentré que je peux pas me permettre de m’inquiéter de l’état de tout un chacun. Je m’approche du tableau de bord, et je guette un type en bas, visiblement lui aussi touché, après avoir fait feu d’une rafale sur lui, j’ai scellé son sort, troisième mercenaire, je commençais à me sentir mal de faire ça.

[Longue inspiration]


Après, je suis redescendu, revenu au couloir et j’ai progressé, en ignorant Tomasz dans un escalier à ma droite qui menait à la cale, il était en situation et semblait gérer son histoire. J’ai vu une porte ouverte, j’ai fait un pas de côté rapide, j’ai ouvert le feu sans faire attention à si il y avait un Mercenaire ou pas dans la pièce. Résultat, il y en avait un, je l’ai tué aussi… Et ça s’est refait une seconde fois, j'arrivais à un dernier couloir, qui donnait à gauche sur le pont principal du navire, et à droite sur une salle, dont la porte était ouverte, avec un passage, j’ai tenté d’ouvrir le feu sur le mercenaire s’y trouvant, il à eu le temps de prendre couverture. En parallèle, j’entendais des coups de feu, probablement Tomasz et Scalyr, ou William, à l’oeuvre.

Je me suis retrouvé dans une situation cocasse, le type savait que j’était là et m'attendait de pied ferme, j’ai pris une IEM, sans l’activer puis je l’ai jeter dans la pièce, il à mordu à l’hameçon et à tenter de s’échapper, au moment où j’ouvrais le feu, et que je tuais mon 5ème Mercenaire.. Sincèrement, j’ai le sentiment d’avoir trop de sang sur les mains.

Après, j’ai sentit une balle me frôler, on me tirait dans le dos, je voyait pas spécialement d’où mais y’avait pas non plus beaucoup de fenêtres de tirs possibles. En me faufilant par une fenêtre je suis passé à tribord, j’ai repéré le mec dans un coin, en couverture, et j’ai fait feu en le ratant, avant d’avancer en tirant constamment pour gagner du terrain et éviter un mouvement de sa part. Il a néanmoins envoyé une salve à l’aveugle, me forçant à prendre couverture.. Puis j’ai senti une balle frapper mon casque et l’envoyer valdinguer dans la flotte.
Au moins je pourrais dire merci à William, ce casque m'a sincèrement sauver la vie, je crois.

J’me suis redressé, j’ai ouvert le feu, il est tombé, mort, c’était finis de ce que je pensais. J’me suis permis un petit hurlement de victoire..

[Soupire, de nouveau]

D’un côté, je me sent mal, pour les types qu’on a buté, même si on leur a laissé la chance de se rendre, de survivre, de rejoindre leur copain qu’on a capturé, mais ils étaient déterminés à nous battre, et à se battre. Au final on à trouvé le dernier fusible, fouiller le navire, fouiller les corps, et leur donner une dernière sépulture.

..Sincèrement..

Je m’attendais à mieux, pour des mercenaires.

[Fin de l'enregistrement]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 22/10/45: Prise du second fusible
» Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
» Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: