Sujet: Sherry/Ashley Valentine Sam 29 Juin - 14:40
Ashley Valentine
Image du personnage version noire et blanche:
Nom :Valentine
Prénom :Ashley (Surnom : Sherry)
âge:20 ans
Couleur de peau :Blanche
Couleur de cheveux :Noir de geai
Taille des cheveux :mis longs
Couleur des yeux :Bleus
Groupe sanguin :Inconnu
Allergies :Aucune
Problème de santé :Aucun
Prédispositions au maladies génétiques :Aucune
Description Mentale :
Ashley est une jeune femme remarquablement calme et patiente, surement du aux nombreuses heures de sa vie qu'elle a consacrer à l'introspection forcée de ses parents et de ceux qui se sont occupés d'elle. Elle est pourvue d'une curiosité qui cessera de prendre effet lorsqu'elle sera confrontée aux premiers obstacles que ses interlocuteurs lui poseront, car oui, Ashley est aussi une fille très respectueuse. Cependant, si il s'agit là d'un ordre, rien ne l'arrêtera pour parvenir à ses fins, parce que malgré les apparences, elle est aussi très obéissante envers ses supérieurs et parrains. Aussi, elle est une fille facile à vivre qui n'est soumise pratiquement aucun caprices, si ce n'est qu'elle déteste qu'on lui demande pour quelle raison on ne la voit jamais sourire.. Malgré cela, elle reste socialement parlant complètement perdue et maladroite, ce qui ne l'empêchera pas d'être bonne actrice en copiant sur les Yes-life qu'elle croisera tout au long de sa vie pour mieux s'intégrer. Ashley fait rarement confiance aux gens et ses amis ne se compte que sur les doigts de la main. Les rares élu à faire partie de son cercle d'amis font partie d'un cercle de personnes qui lui ont tendu la main et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, soulignant quand même un léger besoin d'assistance. Envers eux, elle se montrera parfois excessivement protectrice et prête à tout pour que rien de mal ne leur arrive. Pour le reste du monde, elle n'éprouve que très peu voir aucune empathie mais a tout de même un petit faible pour les enfants orphelins. Et pour finir mais pas des moindres, Elle n’était pas comme ça avant les événements de 2040. Elle est devenue extrêmement froide et sans émotions après avoir été confrontée à l'évacuation des Etats Unis. Car en effet, Ashley était autrefois une jeune fille tout à fait chaleureuse et très taquine avec ses amis, appréciant particulièrement passer du temps avec eux, bien qu’elle n’en ai jamais eu beaucoup. La plus notable dans sa vie s’appelait Elina, c’est avec elle qu’elle a pris le bateau pour Tokyo afin de fuir la propagation. Elle eu le temps de développer un sens aigu de la compassion avec elle. Et malgré le peu de temps qu’elle a passer avec elle, elle la considéra vite comme sa meilleure amie (surtout la dernière en vie). Ashley n’est donc désormais plus que l’ombre de ce qu’elle était autrefois; Sombre, un sang froid démesurément troublant et un manque d’empathie sans équivaut envers ceux qui se mettront en travers de sa route.
Description Physique :
Autrefois, il aurait été mentir que de dire que Ashley était une fille repoussante, car en effet il s’agissait du genre de fille à passer une heure dans la salle de bain pour assurer son succès auprès de ses camarades de classe. Et ce, malgré le fait qu’elle possédait un charme naturel tout à fait remarquable. Si elle passait autant de temps dans la salle de bain, c’était avant tout pour prendre soin de ses cheveux, auxquels elle et ses amies étaient très attachée…
Le minois de la jeune fille est tout à fait agréable à regarder. Elle est pourvue d'yeux bleu gracieusement dessinés en amande , qui par moments pourraient tout à fait laisser passer un brin d'innocence malgré la froideur de son regard. Ajoutez à celà des lèvres modérément fines et un minois tout à fait charmant, et vous obtiendrez une jeune fille ravissante aux courbes sveltes et athlétique Encore une fois, après les événements de 2040, elle changea drastiquement. La jeune fille qu’elle était se transforma, pour faire disparaître toute forme de de chaleur humaine. Les cheveux auxquels elle était tellement attachée firent coupés et son regard resta comme figé, donnant l’impression qu’elle était devenue une poupée sans émotion. Son teint devint d’autant plus pâle, et sa démarche d’autant plus froide. Aussi, un implant lui permet de modifier la couleurs de ses cheveux et de ses yeux. De ce fait, il ne sera pas rare de la voir passer de cheveux noirs/yeux noisettes à cheveux blancs/yeux bleus.
Il fallait bien un thème pour le personnage, alors le voici:
/!\Le Background et la fiche de jet de dès restant secrets pour le moment, elles ne figurerons pas sur cette page./!\