Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche de personnage d'Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Fiche de personnage d'Ashley Empty
MessageSujet: Fiche de personnage d'Ashley   Fiche de personnage d'Ashley I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

Moi dans la vraie vie qui me sert de vie IRL :


Salutation ! Je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans et je suis étudiant en commerce international. Dans la vie, en plus de mes études, je suis réserviste au sein du 8ème RPIMa, à Castre, mais je compte changer de spé pour me rendre à Vannes (elle est bien bonne celle là ! T'a compris...? D. Mis a part ces détails, je suis passionné de sport, mangas, animés, dessin, RP, et d'aventure en tout genre ! Si je devais donner des adjectifs qualificatifs pour me décrire, je commencerais par dire que je suis quelqu'un d’exceptionnel et d’extrêmement intelligent et qu'en plus j'aime beaucoup déconner et m'amuser. Ma gentillesse s'arrêtera de faire effet si vous me tendez une perche suffisamment solide pour que ça en vaille la peine. En gros, je ne suis ni gentil, ni méchant ! 


les petites formalités :

Pseudo: Esdeath4499
Disponibilité IG: Larges comme une banane des Galapagos.
Disponibilité Teamspeak : Aussi larges que mes disponibilités IG.



Mon personnage :

image du personnage:

Surnom: Sherry

Nom : Ashley

Prénom : Valentine

Age : 19 ans (âge valien)

Sexe : femelle

Orientation sexuelle : Légèrement à gauche, entre 11H et midi et incliné à 78° sud.

Métier : Anciennement commandante militaire

Race : Elya

Classe : rôdeur

Taille : 1m76

poids : 63 Kilos


Physique :