Ghostrica
Messages : 74 Date d'inscription : 28/06/2017 Age : 25 Localisation : trompe sa copine
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Alexandre Scipion Âge: 33 ans Camp/Faction: Royaume de Pendragon
| Sujet: Le Havre [Camp PNJ] Jeu 18 Juil - 19:00 | |
| Le Havre Référant: Jérémya Brynston Coordonnées: 4356/76/332 - Image du Havre:
Photo a venir
Description: Le Havre était ancien château battît longtemps avant le début de l'infection pour y faire des représentations grandeurs natures de la vie au Moyen Âge, du simple paysan au Roi puissant. C'était le site d'attraction le plus célèbre d'Olympus et le plus apprécié du public du fait sa capacité à immerger celui-ci, proposant même de passer 24h dans un personnage de leur choix. De nos jours, le havre n'est qu'un château investit par un groupe de survivant ayant fait disparaitre peu à peu l'ambiance d'amusement présent en ce lieu.
Histoire: Le Havre s'appelle ainsi du fait que le lieu donnait une sensation de paix et de sécurité de part ses hauts murs et ses protections naturelles telles que les montagnes ou le lac sur lequel est construit la bâtisse. Le lieux accueillit quelques habitants de la Citadelle mais majoritairement ceux des villes avoisinante celle-ci, tel que MulderCity ou encore Greenville. Mais avec le temps, la réputation de ce havre de paix se ternit, et ceci à cause d'un seul homme, Jérémya Brynston. Bien que c'est un homme de parole toujours prêt à faire affaire, il reste capricieux, et Dieu sait qu'il ne faut pas le contrarier. Aujourd'hui, le Havre est devenu une forteresse, équipé de pièce d’artillerie et de mortier, la rendant quasi imprenable face à un groupe armés humains ou à des infectés.
Politique: Le Havre est une ville avec une seule personne à sa tête: Jérémya. Ayant assassiner et torturer pour arriver au poste qu'il occupe actuellement, se considérant comme un Roi. La ville est devenu une quasi dictature, le Roi mettant tout en place pour maintenir son pouvoir: censure, exécution public, torture, exil.. tous les moyens sont bon pour lui. Ce dernier est en relation étroite avec la ville de NeutraTown, ville avec laquelle il se fait pas mal de bénéfice financier. Jérémya cherche constamment à contrôler de plus en plus de zone, n'hésitant pas une seconde et exterminer ceux qui l'en empêche.
Sécurité: Les armées du Havre sont composés à part entière d'homme et souvent de mercenaire. Ils sont équipés de mousquet, arbalète et hallebarde, arme récupérée dans le château, ayant été remanié par des ingénieurs pour un usage plus agressif que de la simple reconstitution. La ville possède 4 obusiers disposés sur ses plus hauts murs ainsi que 7 mortiers, repartis de façon à couvrir tous les côtés du château. L'entrée de la ville est accessible par un pont en bois et est protégée par deux scorpions ainsi que deux herses, une première entièrement faites d'acier et la secondes en bois épais. Il y a également un dispositif permettant de verser de l'huile bouillante ou tout autre liquide agréable a recevoir sur les attaquants au pied de la grille. On raconte que la ville a des une troupes armées vêtu d'une tenue squelettique, intervenant pour tout mettre à feu et à sang. Jérémya les surnommes ses "Émissaires de la Terreur". Les rares hommes qui la compose ne dévoile jamais leur identité, et sont d'une dévotion sans limite envers leur Roi.Thème du Havre: | |
|