L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghostrica
Messages : 74 Date d'inscription : 28/06/2017 Age : 25 Localisation : trompe sa copine
Feuille du Survivant Nom & Prénom: Alexandre Scipion Âge: 33 ans Camp/Faction: Royaume de Pendragon
Sujet: Néo-Phantown [Camp PNJ] Sam 18 Jan - 2:34
Néo-Phantown
Référant: Alexandre Scipion
Coordonnées: 280 / 12 / -1357
Image de Phantown:
Description:
La ville de Néo-Phantown a été bâtit sur une petite île aux abords de l'aéroport d'Alask, île généreusement concédé par la Reine Hylita au Commander Alexandre Scipion. Malgré son isolation, la ville reste accessible aux personnes extérieures par des barques si elles ne disposent pas elle même d'un moyen de transport maritime. Les habitants de cette dernière sont bien moins nombreux qu'avant, mais cela n'empêche pas à la ville d'avoir une population active ainsi qu'une activité commerciale. C'est une ville qui en interne fonctionne beaucoup sur le mérite dans laquelle les membres les plus loyaux et investit rrépondent au nom de "Citoyen d'honneur".
Histoire:
Suite à la bataille de MulderCity et de la guerre qui suivit contre le Havre avec à sa tête un dénommé Jeremya, la ville de Phantown perdit son territoire ainsi qu'une grosse partie de son armée et population. Suite à l'aide de la ville de Riverside, les survivants de la triste ville purent trouver refuge dans cette dernière ville. Philippe Dieumegarde, Commander de la ville à cet instant là de l'histoire céda sa place à celui qu'il avait nommé héritier, Alexandre Scipion. Lors de l’assaut de Riverside par Eve, la population de Phantown trouva à nouveau refuge dans le Laboratoire de Serana pendant deux longues années où personne n'osa sortir suite à la horde qui avait prit place au sein de la ville de Riverside. C'est suite à un heureux (ou malheureux, dépendant du point de vue) malentendu avec la Reine Hylita qu'Alexandre gagna l’îlot sur lequel il refit naître la ville de Phantown, à laquelle il donna le modique nom (par manque d'originalité certainement) de Néo-Phantown.
Politique:
Contrairement à avant, Néo-Phantown est très axé sur les rapports diplomatiques avec les autres groupes, changement dû à la passation de pouvoir que connu la ville. En interne, le Commander et le seul et unique dirigeant de la ville, aussi bien au niveau militaire que civil, il décide de la justice, de l'ouverture commerciale mais aussi de l'entrée de nouveau citoyen dans celle-ci. De manière symbolique, le Commander dispose d'une Garde Prétorienne choisit par ses petits soins. Dans l'état actuel de la situation, la ville est diplomatiquement redevable envers La Faille et Riverside, nouant ainsi des relations amicales avec ces deux dernières factions.
Sécurité:
Le changement de Commander bouscula beaucoup les habitants. En effet, Alexandre changea beaucoup le mode de fonctionnement de la ville entre autre au niveau militaire. Il conserva néanmoins l'utilisation des tenues anti-émeutes, des boucliers et des armes de corps à corps dont disposés la ville auparavant. Le nouveau Commander supprima les deux anciennes catégories de régiment (Avant Garde et Garnison), pour en laisser place à une seule et même catégorie. L'arrivée dans le territoire d'Alask à aussi modifier la gamme de faune morte utilisé par leur armée, ouvrant la voie à des animaux tels que les Ours et les Cerfs dans leur rang. L'arrivée de nouvelle espèce de faune ne fut pas le seul coup de pouce que reçu la ville au niveau militaire. Du fait de son ouverture commerciale et à ses effectifs militaires réduits, chaque soldat de Néo-Phantown est maintenant équipé d'au moins 1 arme à feu, tout type confondu, ce n'est pas pour autant que leur arsenal d'arme reste limité, l'effectif total de soldat ne dépassant pas la vingtaine. Les femmes ont autant leur place que les hommes dans l'armée de Néo-Phantown.
- Les Régiments classiques: Regroupant tous les soldats réguliers de la ville, ces régiments sont composés de tous type de soldat, de toute spécialité, de tout âge (entre 18 et 50 ans), chaque homme reçoit une formation de combat au corps à corps avec les armes de la ville mais aussi à distance avec la nouvelle accessibilité aux armes à feu pour ces régiments, les éléments les plus méritants de ces régiments peuvent espérer finir dans la Garde Prétorienne un jour. Les régiments sont composés d'environs une quinzaine de soldat avec un officier à la tête de chacun d'eux. Le nom attribué à ce régiment est choisit par les premiers hommes qui le compose.
- La Prétoria: Sélectionnés personnellement par le Commander de la ville parmi l'ensemble des citoyens de Néo-Phantown, elle se charge d'être la garde personnelle du Commander et a le privilège d'avoir les tenues Prétorienne ainsi que l'arme honorifique de la ville, l'Epée de Pendragon.
POUR LES IMAGES QUI VONT SUIVRE, JE VOUS PRIERAIT DE NE PAS RESTER FOCALISER SUR LE JEU D’OÙ ELLES ONT ÉTÉ TIRÉES, NI MÊME DE LA COLORATION OU MARQUE QUE PRÉSENTE CELLES-CI MAIS DU "LOOK" GÉNÉRAL QU'ELLES ONT.